Peut importe si l'impact est en avance, en arriere ou si c'est l'égalité dans le match, les changements de Klopas sont pré déterminé a l'avancegold a écrit :faire entrer Bernier à la 87e !!! 20 min trop tard !!!

Peut importe si l'impact est en avance, en arriere ou si c'est l'égalité dans le match, les changements de Klopas sont pré déterminé a l'avancegold a écrit :faire entrer Bernier à la 87e !!! 20 min trop tard !!!
C'était dans tout le stade, personne ne sortait et tout le monde restait planté dans les marches et scandait son nom quand il saluait la foule.joe a écrit :L'homme du match? Ciman, Ciman, et Ciman! On scandait son nom dans la section 119.
Euh non leur plus grosse occase c'est la reprise de la tête de Neagle au premier poteau en début de 2e. Passé tout près.Gabegeh a écrit :En même temps, Seattle sans Dempsey et Martins n'ont aucun punch. 2 buts en 6 matchs. Ce soir aucun tir cadré. La seule vraie occasion venait de Neagle qui était tout seul en course dans le rectangle et il s'est fait Cimanter.
ha oui c'est vrai, j'avais oublié.penz a écrit :Euh non leur plus grosse occase c'est la reprise de la tête de Neagle au premier poteau en début de 2e. Passé tout près.Gabegeh a écrit :En même temps, Seattle sans Dempsey et Martins n'ont aucun punch. 2 buts en 6 matchs. Ce soir aucun tir cadré. La seule vraie occasion venait de Neagle qui était tout seul en course dans le rectangle et il s'est fait Cimanter.
Toia est quand même beaucoup plus conservateur quand il se porte vers l'avant comparativement à Oyongo donc nécessairement, il va y avoir un déséquilibre.costarg a écrit :Superbe résultat.
Mais Klopas déçoit vraiment.
Triste de voir Piatti à la fin du match aller embrasser Ciman et rentrer directement dans le vestiaire avec Romero et JacMac qui le suivent, pendant que le reste de l’équipe remercie les supporteurs. Je peux comprendre la frustration de JacMac, mais Romeo a joué un très mauvais match. Faudrait le bencher et le faire travailler pour son poste. Il me semble trop confortable, genre à la Felipe l’année dernier.
Superbe match de nos 4 défenseurs.
Match difficile pour Mallace.
Encore un fois, très peu d’action sur le côté gauche du terrain, un Duka presque invisible. On dirait que le système de Klopas exige qu’on monte le jeu via la droite (Oyongo, Romero).
Il faut aller chercher un joueur qui peut jouer comme 10 pour retourner Piatti à gauche. Svp! Ceci est plus important que d’aller signer Drogba.
On a un bonne équipe, il nous manque pas beaucoup pour devenir un super power. Faudrait pas gaspiller l’année sans foncée un peu plus et aller chercher les pièces manquants :
1. Un 10, pour retourner Piatti a gauche.
2. Un 6/8 pour jouer avec Donadel. Un Bernier circa 2010 serait parfait.
3. Un 9, Klopas ne veux pas faire jouer notre seul vrai 9.
Tout à fait d'accord mais la direction ne semble pas en accord avec nous.costarg a écrit :
Encore un fois, très peu d’action sur le côté gauche du terrain, un Duka presque invisible. On dirait que le système de Klopas exige qu’on monte le jeu via la droite (Oyongo, Romero).
Il faut aller chercher un joueur qui peut jouer comme 10 pour retourner Piatti à gauche. Svp! Ceci est plus important que d’aller signer Drogba.
On a un bonne équipe, il nous manque pas beaucoup pour devenir un super power. Faudrait pas gaspiller l’année sans foncée un peu plus et aller chercher les pièces manquants :
C'était vraiment un moment fort quand tout le monde s'est mis à crier Ciman! Ciman! J'en veux d'autres comme celui là! L'équipe de marketing de l'Impact a sa vedette. L'équipe doit trouver de moyen d'en profiter pour la promo du club.Gabegeh a écrit :C'était dans tout le stade, personne ne sortait et tout le monde restait planté dans les marches et scandait son nom quand il saluait la foule.joe a écrit :L'homme du match? Ciman, Ciman, et Ciman! On scandait son nom dans la section 119.
Ils auraient signé Venegas (point 1), ils essaient d'aller chercher Drogba (point 3) et il y a des rumeurs concernent Aquilani et Cambiasso (point 2). Je pense que la direction est pas mal en accordgold a écrit :Tout à fait d'accord mais la direction ne semble pas en accord avec nous.costarg a écrit :
Venegas n'est pas un 10 à moins que je me trompe ...?OreoTheBoyWonder a écrit :Ils auraient signé Venegas (point 1), ils essaient d'aller chercher Drogba (point 3) et il y a des rumeurs concernent Aquilani et Cambiasso (point 2). Je pense que la direction est pas mal en accordgold a écrit :Tout à fait d'accord mais la direction ne semble pas en accord avec nous.costarg a écrit :
D'accord avec toi.Frankinho a écrit : Avec les 4 matchs en deux semaines qui s'en viennent, c'est le temps de donner du repos à certains (Ciman, Piatti) et d'en faire réfléchir d'autres (Duka, Mallace, Romero).
Ok mais on repose qui quand?Chucky Chuck a écrit :D'accord avec toi.Frankinho a écrit : Avec les 4 matchs en deux semaines qui s'en viennent, c'est le temps de donner du repos à certains (Ciman, Piatti) et d'en faire réfléchir d'autres (Duka, Mallace, Romero).
Ca. Je dirais même que c'était l'une des meilleures prestations d'un joueur que j'ai vu en live.bad seed a écrit :Ciman, une des plus dominante performance d'un joueur de l'impact que j'ai jamais vu. Wow
Tout à fait d'accord. Cabrera, je l'ai trouvé excellent hier soir.penz a écrit :Ciman. Aaaah, Ciman. Il est pas mal, hein?
Ceci étant dit, j'ai trouvé qu'il était nettement plus zen que d'habitude sur le terrain, en grande partie à cause du jeu très juste de Cabrera.
Cabrera a joué un foutu bon match, il était concentré, il anticipait tout, il était toujours où il fallait quand il fallait. Je suis convaincu que ce mec ne sera plus là l'an prochain. Mais ce soir, j'ai entrevu la possibilité de le voir s'installer comme sous-chef de Lolo et s'enraciner là. Solide, le gars.