[Rumeur] Marcelo Larrondo à Montréal
-
- Joueur de réserve
Re: [Rumeur] Marcelo Larrondo à Montréal
https://www.youtube.com/watch?v=SvBPItSKEZs
Même si cette vidéo date un peu plus que les précédentes, elle montre que Larrondo est en mesure de bien tenir le ballon et de participer au jeu. S'il reste en santé, c'est une excellente acquisition à mon avis.
Même si cette vidéo date un peu plus que les précédentes, elle montre que Larrondo est en mesure de bien tenir le ballon et de participer au jeu. S'il reste en santé, c'est une excellente acquisition à mon avis.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Qu'est ce vous voulez dire que son club est en maudit? Ils ne sont pas content de ses performances, ou le fait qu'il soit parti?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Pour celles et ceux qui comprennent mal l'espagnol: http://lefooteur.com/2016/07/larrondo-m ... ver-plate/
Il reste deux points d'interrogation.
1) OK, il semble effectivement être dans son prime, mais il reste qu'il est blessé plus souvent qu'autrement...
2) S'il ne va pas à River, il va où?
Il reste deux points d'interrogation.
1) OK, il semble effectivement être dans son prime, mais il reste qu'il est blessé plus souvent qu'autrement...
2) S'il ne va pas à River, il va où?
-
- Minime
Sacré IMFC 
Nicolas A Martineau
@nikmartineauTVA
#IMFC ne fera aucun commentaire concernant Larrondo pour le moment.
Dave Lévesque
@DaveJdeM
#IMFC ne commente pas la rumeur concernant Larrondo. Mais quand #IMFC ne commente pas, c'est qu'il ne nie pas généralement.

Nicolas A Martineau
@nikmartineauTVA
#IMFC ne fera aucun commentaire concernant Larrondo pour le moment.
Dave Lévesque
@DaveJdeM
#IMFC ne commente pas la rumeur concernant Larrondo. Mais quand #IMFC ne commente pas, c'est qu'il ne nie pas généralement.
- pobach23
- Votre vrai nom : Pierre-Olivier Bachand
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 104
Même s'il ne commente pas la rumeur, le site de Transfermarkt à déjà envoyé Larrondo à Montréal
http://www.transfermarkt.com/marcelo-la ... eler/87463
Avec l'impact ces toujours comme cela il ne commente jamais quand ce son de vrai rumeur ou que le dossier est règler (Ex: Di Vaio, Piatti)
J'ai l'impression que l'impact n'as pas su s'adapter au monde des réseaux sociaux. Les nouvelles voyage très vite sur les réseaux sociaux.

http://www.transfermarkt.com/marcelo-la ... eler/87463
Avec l'impact ces toujours comme cela il ne commente jamais quand ce son de vrai rumeur ou que le dossier est règler (Ex: Di Vaio, Piatti)
J'ai l'impression que l'impact n'as pas su s'adapter au monde des réseaux sociaux. Les nouvelles voyage très vite sur les réseaux sociaux.
Allez L'impact !!!
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Ce n'est pas un Lopez ou Mapp:mathf a écrit :Il reste deux points d'interrogation.
Season Games missed
15/16 7
14/15 7
13/14 28
12/13 2
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://tn.com.ar/deportes/after-play/la ... ver_687824
( google translate ) Everything indicates that Larrondo would stay in the country for another year but to play at River , as the Impact negotiate a triangulation with Millonario that includes the Uruguayan Rodrigo Mora.
??? Ils achètent Larrondo, le prêtent à River Plate et en échange du prêt ils récupèreraient Rodrigo Mora? WTF?
En tout cas l'Impact agit comme si Drogba était déjà parti...
( google translate ) Everything indicates that Larrondo would stay in the country for another year but to play at River , as the Impact negotiate a triangulation with Millonario that includes the Uruguayan Rodrigo Mora.
??? Ils achètent Larrondo, le prêtent à River Plate et en échange du prêt ils récupèreraient Rodrigo Mora? WTF?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour en savoir plus sur les dessous de cette affaire : http://impactsoccer.com/news.php?id=1836
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Et entre temps m. Matteo rempli le roleGabegeh a écrit :http://tn.com.ar/deportes/after-play/la ... ver_687824
-
- Cadet
RODRIGO MORA?? Tu me niaises? Ça serait la plus grosse prise en MLS depuis Henry, ou au moins Giovinco quoi? Ce gars là est trop fort pour notre ligue
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Sarcasme?Maxpac a écrit :RODRIGO MORA?? Tu me niaises? Ça serait la plus grosse prise en MLS depuis Henry, ou au moins Giovinco quoi? Ce gars là est trop fort pour notre ligue
-
- Cadet
Non. Les 4 ou 5 matchs de River Plate que j'ai vu dans ma vie Mora à toujours été celui qui m'avait impressionné, il a compté à tour les matchs.Phil7777 a écrit :Sarcasme?Maxpac a écrit :RODRIGO MORA?? Tu me niaises? Ça serait la plus grosse prise en MLS depuis Henry, ou au moins Giovinco quoi? Ce gars là est trop fort pour notre ligue
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
10 buts en plus de 40 matchs, c'est pas le gros char.Maxpac a écrit :Non. Les 4 ou 5 matchs de River Plate que j'ai vu dans ma vie Mora à toujours été celui qui m'avait impressionné, il a compté à tour les matchs.Phil7777 a écrit :Sarcasme?Maxpac a écrit :RODRIGO MORA?? Tu me niaises? Ça serait la plus grosse prise en MLS depuis Henry, ou au moins Giovinco quoi? Ce gars là est trop fort pour notre ligue
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Piatti avec 19 buts en 73 matchs, c'était pourtant un bon char.

-
- Cadet
10 buts en plus de 40 matchs, c'est pas le gros char.[/quote]
Mora est un joueur qui crée des jeux à partir de rien. Un attaquant idéal en 4-4-2. En MLS ça serait fou le voir aller.
Mora est un joueur qui crée des jeux à partir de rien. Un attaquant idéal en 4-4-2. En MLS ça serait fou le voir aller.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Faut plus checker les minutes jouées que les simples apparitions. À moins de m'être fourré dans mon calcul, Mora a en Primera Division 21 buts en 5043 minutes (1 but à chaque 239,7 mn). Donc 1 but à tous les 2,6 matchs.OreoTheBoyWonder a écrit :10 buts en plus de 40 matchs, c'est pas le gros char.
21 buts en 56 matchs.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je n'ai pas de doute que Mora performerait très bien en MLS, mais de dire que c'est la "plus grosse prise depuis Henry voire Giovinco" et qu'il est "trop fort pour la ligue"... che pas, sans vouloir être méchant ca me paraissait du sarcasme en consultant ses stats. Ceci dit, je dirait pas non, ca c'est sur - mais j'aimerais bien comprendre avant tout c'est quoi la vision globale du club avec tout ces attaquants...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Aucune. En fait, ca me rappelle l'epoque de la USL ou le club recrutait sans cesse des milieux centraux, alors qu'il manquait cruellement d'ailiers et un arriere gauche.Phil7777 a écrit :Je n'ai pas de doute que Mora performerait très bien en MLS, mais de dire que c'est la "plus grosse prise depuis Henry voire Giovinco" et qu'il est "trop fort pour la ligue"... che pas, sans vouloir être méchant ca me paraissait du sarcasme en consultant ses stats. Ceci dit, je dirait pas non, ca c'est sur - mais j'aimerais bien comprendre avant tout c'est quoi la vision globale du club avec tout ces attaquants...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si quelqu'un peut traduire cet article ( mieux que google translate ), ce serait utile pour comprendre les transferts en Argentine, entre autres.
http://www.lacapital.com.ar/pases-solo- ... r-n1188866
http://www.lacapital.com.ar/pases-solo- ... r-n1188866
-
- Réel espoir
Piatti est un milieu latéral pas un attaquant de pointe.Frankinho a écrit :Piatti avec 19 buts en 73 matchs, c'était pourtant un bon char.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Et puis? Ronaldo c'est un latéral gauche et le meilleur compteur de son équipe non?OreoTheBoyWonder a écrit :Piatti est un milieu latéral pas un attaquant de pointe.Frankinho a écrit :Piatti avec 19 buts en 73 matchs, c'était pourtant un bon char.
River Plate joue en 4-4-2 mais le vrai n.9 c'est Lucas Alorio. Mora c'est plus un 9 1/2, un genre de Di Vaio(version Bologne)/Del Piero, un trequatista.
Si Mora vient à Montréal on pourrait même le mettre milieu central dans un 4-4-2 losange pour qu'il joue derrière les deux attaquants ou dans un 4-2-3-1 comme n.10. Il a cet habileté de création de jeu.
-
- Réel espoir
Ronaldo est, au pire, le deuxième meilleur joueur au monde. Il est une anomalie statistique.
Ceci dit, je ne mets pas en doute le talent du mec. Je l'ai jamais vu joué. Je dis juste que ses stats ne laissent pas croire qu'il soit le prochain Giovinco/Henry.
Ceci dit, je ne mets pas en doute le talent du mec. Je l'ai jamais vu joué. Je dis juste que ses stats ne laissent pas croire qu'il soit le prochain Giovinco/Henry.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ceci dit, pendant qu'on regardait l'Euro, Ontivero a perdu son statut de joueur désigné.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah oui ? T'as vu ça où ?penz a écrit :Ceci dit, pendant qu'on regardait l'Euro, Ontivero a perdu son statut de joueur désigné.
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Cette histoire de Larrondo ressemble de plus en plus à un échange triangulaire avec River Plate. Astucieux mais légal?
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 19 minil y a 19 minutes
Depuis le début #IMFC était intéressé par Rodrigo Mora et River par Larrondo. Les clubs semblent avoir trouvé un moyen "créatif" de s'aider.
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 16 minil y a 16 minutes
Il est donc possible que Larrondo ne mette jamais les pieds à MTL. Sources parlent de clause obligatoire de rachat pour River en cas de prêt
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 19 minil y a 19 minutes
Depuis le début #IMFC était intéressé par Rodrigo Mora et River par Larrondo. Les clubs semblent avoir trouvé un moyen "créatif" de s'aider.
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 16 minil y a 16 minutes
Il est donc possible que Larrondo ne mette jamais les pieds à MTL. Sources parlent de clause obligatoire de rachat pour River en cas de prêt