Sauf que faire des profits c'est une chose, mais un entrepreneur avec un peu de jugeote a aussi une vision, un plan, qui va l'assurer d'en faire encore plus pour les années a venir. A la télé ca passe par les jeunes, les futurs auditeurs. Il n'y a pas grand chose pour eux a RDS. Surement pas le bloc plein air les matins de week end. D'après moi ca n'existe pas a RDS une vision pour le futur. Le monopole du sport au Québec les a engourdis.François a écrit :Tu as tout compris!kurosawa a écrit : Je sais bien que le but premier c'est de faire des profits.
Comment faire pour trouver un agent
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je vois pas vraiment où tu veux en venir avec ça, mais j'ai comme l'impression que tu t'amuses à chercher des bibittes dans tout ce que je dis... ça devient fatiguant.Y a écrit :Mpenza a écrit :1)... Même leur bulletin de nouvelles se fait bouffer tout rond par celui de Sportsnet; 2) TSN devance peut-être dans les cotes d'écoute, mais le contenu du bulletin est nettement plus intéressant sur Sportsnet. C'est ça que je voulais dire.
Bruckner à Rehhagel: 'Tu sais Otto, tu m'as peut-être battu, mais mon équipe était bien meilleure que la tienne sur papier !' À méditer...
Je parle de contenu et de qualité du contenu. Si tu veux parler de résultats, c'est différent. TSN l'emporte principalement parce qu'elle est la source de nouvelles la plus crédible sur les Maple Leafs de Toronto. Toronto, c'est gros, y a du monde, et ben des fans de hockey. Sportsnet se concentre sur l'ensemble des équipes canadiennes, en mettant l'accent sur les Senators.
Pis si un jour le hockey revient, vous vous amuserez à regarder le résumé d'un même match sur RDS, TSN et Sportsnet, pour le fun. Vous verrez que l'histoire d'un même match est pas toujours la même selon le réseau... TSN/RDS nous montre les buts, Sportsnet nous explique ce qui s'est passé.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Non, du tout, je t’assure. C’est ma résolution en 2005 : devenir sage. En fait, j’appuyais tes dires par un autre scénario (mais dans un autre sens que toi, sauf erreur de ma part). SN présente un meilleur bulletin, mais celui de TSN est plus populaire; La RT avait de biens meilleures individualités, mais la Grèce a gagné. En d’autres mots, que TSN s’en rende compte ou non, ils en ont rien à foutre que SN soit meilleur (…). Apparence, image, réalité, qualité, résultats…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...