Faudra être concentré dans les premières minutes, comme a dit Nick
En effet, Seattle a marqué tôt contre Portland et obligé son adversaire à courir après le score. Et vu qu'ils ont une bonne défense, un nouveau cubain qui pète le feu et des attaquants en forme, marquer tôt leur conviendrait. Enfin, on n'a encaissé que trois fois durant le premier quart d'heure : les deux de triste mémoire à Atlanta et... ici contre Seattle (mais on en avait déjà marqué un avant)
Un match nul là-bas, et je suis très content aussi !
Pour le retour, faudra voir aussi qui aura le voyage le plus pénible...
L'Impact sera à Montréal samedi soir à 20h00
Seattle ??? Aucune idée
Reportage ce soir à Sports 30, 18h30. En reprise comme d'habitude à 22h, 2h, et vendredi matin. Sur les ondes de RIS aussi dès 18h30.
On parlera de la préparation de l'Impact. Qui jouera, qui jouera pas? Je vais quand même à l'entraînement de Seattle, mais on parlera davantage des Sounders vendredi soir dans un autre reportage.
Les Sounders ont pas laissé grand chose aux Timbers dimanche dernier à Seattle. J'entrevois un match difficile, mais avec l'Impact qui repart à la maison content (1-1) et avec le momentum (égalisation en fin de match).
Ribeiro joue ou pas? Le type a été une vraie bougie d'allumage dans les derniers matchs. De loin le meilleur sur la pelouse. S'il n'est pas là, espérons qu'il sera disponible dimanche.
Voici un link incroyable pour les amateurs de soccer: http://www.fbtz.com./forum/
Il suffit de vous enregister (c'est gratuit) et de downloader les parties par des logiciels comme BitTorrent. Allez à Full Matchs et lisez les 3 premiers post, c'est des FAQ sur comment downloader etc.
Les grandes règles sont:
il faut seeder 1 pour 1: c'est à dire que quand vous downloadez une partie vous devez aussi en uploader autant (sinon plus) pour rendre la pareil à quelqu'un d'autre. La logique de BitTorent est que vous downloadez et uploadez en même temps et que plus y'a de personnes qui downloadent un événement, moins c'est long à downloader.
Allez voir et dites m'en des nouvelles.
p.s. Sur les sites ne spoilez jamais (ne dites jamais les scores car c'est pas tout le monde qui les connais, par exemple Daniel même s'il download la partie le lendemain)
On l'espere parce qu'une defaite de 2-1 sa rattrape, mais 2-0...
J'imagine mal l'Impact en mettre 3, sans en prendre 1 seul.
En passant, est-ce que la regle des buts a l'exterieur s'applique en USL?