Impact-Whitecaps, vendredi 1 juin, 20h
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Je change pas ma prévision, comme je mentionnais un peu avant, on aura droit au même risque de précipitation que les deux premier match.. bref, un peu de pluie ici et la...
Pas sur que je vais y être demain, car aujourd'hui j'ai eu un accident avec mon véhicule et la j'commence a me sentir raqué pas mal surtout au cou et bras... alors on verra demain.
Pas sur que je vais y être demain, car aujourd'hui j'ai eu un accident avec mon véhicule et la j'commence a me sentir raqué pas mal surtout au cou et bras... alors on verra demain.
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La cote selon Bwin (pour un pari de 1.00, et la somme payée inclut la mise originale):Vicenç a écrit :Je met un petit(le billet préféré des narcotraficant) sur un match très ouvert, beaucoup d'occasion, quelques buts. 3-2 Gbeke 1 but, Fabro 1 sur coup-franc et Matondo 1 en fin de match!
Et un petit
![]()
sur un éventuel retard du Telejournal de Radio-Can.
TM Main de Dieu pour l'utilisation des images.
Montreal Impact 2.00
X 3.15
Vancouver Whitecaps 3.15
Les autres matches du week-end en USL:
Miami FC 2.25
X 3.05
Rochester Raging Rhinos 2.80
Atlanta Silverbacks 2.10
X 2.90
Miami FC 3.20
Minnesota Thunder 2.30
X 2.90
Charleston Battery 2.85
Rochester Raging Rhinos 1.40
X 3.75
Puerto Rico Islanders 6.50
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
Ah, tu peux voter alors pour le trophée de l'homme de la saison 
Oui, j'étais là.
Ça manquait d'occasions mais ce n'était pas désagréable pour autant. On a vu, contre une défense (et un gardien) solides ce qu'il manquait pour pouvoir prétendre au titre.
Pour une équipe remaniée qui jouait avec une défense de fortune, l'écart n'est pas si grand.

Oui, j'étais là.
Ça manquait d'occasions mais ce n'était pas désagréable pour autant. On a vu, contre une défense (et un gardien) solides ce qu'il manquait pour pouvoir prétendre au titre.
Pour une équipe remaniée qui jouait avec une défense de fortune, l'écart n'est pas si grand.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Tribune de presse
Enfin, pas loin, car c'est fermé la tribune de presse (fermé dans le sens à l'intérieur complètement, derrière des vitres et tout)
Et me retrouver dans un aquarium, non merci
Enfin, pas loin, car c'est fermé la tribune de presse (fermé dans le sens à l'intérieur complètement, derrière des vitres et tout)
Et me retrouver dans un aquarium, non merci
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Oui, des heures supp pas payées en fait...
Comme beaucoup d'heures que je fais.
Et tout le bénévolat consacré à ce site...
Enfin, au moins mon boss reconnaît mon dévouement...
Comme beaucoup d'heures que je fais.
Et tout le bénévolat consacré à ce site...
Enfin, au moins mon boss reconnaît mon dévouement...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Les stats après le match sont en ligne :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- Notre premier 0-0 de la saison
- 7 matches sans défaite
- La fin d'une belle série : 5 matches consécutifs où on marquait en premier
- On en est à 143 minutes sans marquer et à 283 sans encaisser, deux records cette saison
- L'absence de Gervais fait qu'ils ne sont plus que 5 intouchables : Jordan, Leduc, Vincello, Di Lorenzo et Arango
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- Notre premier 0-0 de la saison
- 7 matches sans défaite
- La fin d'une belle série : 5 matches consécutifs où on marquait en premier
- On en est à 143 minutes sans marquer et à 283 sans encaisser, deux records cette saison
- L'absence de Gervais fait qu'ils ne sont plus que 5 intouchables : Jordan, Leduc, Vincello, Di Lorenzo et Arango
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Pas de surprises, si ce n'est qu'il y pas de but ce soir.
Le match était de haut niveau, mais il y avait un hic avec le milieu offensif. Les petit joueurs comme Roberto et Fabro ont pas eu d'espace ce soir pour jouer leur jeux, souvent ils était double, ou bien couvert par Kindel. L'Impact a ensuite joueur avec le feu en 65ieme et 87ieme min de jeu.
Gbeke a beaux jouer gros, il était tout seul sur la linge oppose, prêt a jouer la boite. Le support était pas la, mauvaise stratégie de jeu avec la position de Palleschi. Di Lorenzo a eu de beaux moments de vraiment contrôler sa touche, mais c'est comme il ne prenait pas le temps de diriger ceux ci comme il le peut faire.
Pat Leduc doit lire ces pages, et ma prédiction de $100. Il a tente sa chance comme il la pas fait depuis la derniere saison, avec trois excellent tirs d'une bonne position qui ne peut jamais faire mal. J'ai pas gagner mon argent, mais Leduc a lever son jeu offensif pour un soir.
Ok il y avait une autre surprise ce soir. Arango a joueur pour moi son match de l'année a cette date, méritent ainsi mon vote de Hd'lS. Sa couverture de Sebrango a garder le meilleur buteur de la D1, le front étampe sur le trois.
Gatti a bien jouer la position latérale et a peut être couvert autant de terrain que Kindel encore des Whitecaps. Aaboubou va être un favoris des partisans tres vite avec son nom, des sa première entrée, la galerie de peanut a trouver l'effort de soupirer un chant a son honneur.(Ca prends si peu...)
Fin d'idée, j'ai eu une tres bonne soirée au CCR. Ce gendre qui laisserait un brin de nostalgie quand qu'au déménagement de l'equipe, mais en fin de compte - IL Y A PAS DE BUT. Peut être faudrait se taper le match de mardi pour voir ces rares bijou au fond du filet.
Le match était de haut niveau, mais il y avait un hic avec le milieu offensif. Les petit joueurs comme Roberto et Fabro ont pas eu d'espace ce soir pour jouer leur jeux, souvent ils était double, ou bien couvert par Kindel. L'Impact a ensuite joueur avec le feu en 65ieme et 87ieme min de jeu.
Gbeke a beaux jouer gros, il était tout seul sur la linge oppose, prêt a jouer la boite. Le support était pas la, mauvaise stratégie de jeu avec la position de Palleschi. Di Lorenzo a eu de beaux moments de vraiment contrôler sa touche, mais c'est comme il ne prenait pas le temps de diriger ceux ci comme il le peut faire.
Pat Leduc doit lire ces pages, et ma prédiction de $100. Il a tente sa chance comme il la pas fait depuis la derniere saison, avec trois excellent tirs d'une bonne position qui ne peut jamais faire mal. J'ai pas gagner mon argent, mais Leduc a lever son jeu offensif pour un soir.
Ok il y avait une autre surprise ce soir. Arango a joueur pour moi son match de l'année a cette date, méritent ainsi mon vote de Hd'lS. Sa couverture de Sebrango a garder le meilleur buteur de la D1, le front étampe sur le trois.
Gatti a bien jouer la position latérale et a peut être couvert autant de terrain que Kindel encore des Whitecaps. Aaboubou va être un favoris des partisans tres vite avec son nom, des sa première entrée, la galerie de peanut a trouver l'effort de soupirer un chant a son honneur.(Ca prends si peu...)
Fin d'idée, j'ai eu une tres bonne soirée au CCR. Ce gendre qui laisserait un brin de nostalgie quand qu'au déménagement de l'equipe, mais en fin de compte - IL Y A PAS DE BUT. Peut être faudrait se taper le match de mardi pour voir ces rares bijou au fond du filet.
Dernière modification par Main de Dieu le 02 juin 2007 1:37, modifié 3 fois.
-
- Joueur de réserve
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Fait chier de ne pas avoir été sur place. À cause de mon accident d'hier j'ai décidé de prendre sa relaxe à la maison...
J'ai pu voir sur Fox que la deuxième moitié du match. C'était plaisant et c'était cool de pouvoir entendre les potes des Ultras dans le kop, la caméra à fait 2 fois le gros plan sur le KOP
J'ai pu voir sur Fox que la deuxième moitié du match. C'était plaisant et c'était cool de pouvoir entendre les potes des Ultras dans le kop, la caméra à fait 2 fois le gros plan sur le KOP

Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC