Je m'en souviens aussi. Ah vivement que les diables rouges reviennent au top...Mpenza a écrit :louvressac a écrit :le pire
1.david platt a bologne.la meilleure équipe belge de tous les temps ridiculise les anglais pendant 119 minutes et 50 secondes et prend un biesse goal sur un coup franc imaginaire
Votre plus grande émotion footballistique
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice

- Sandra
- Réel espoir

- Sandra
- Réel espoir

-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

Meilleurs:
1.Portugal-Angleterre à l'Euro 2000. Début en force des Anglais qui prennent rapidement les devants par 2 buts à zero. Mais Figo y va du but le plus marquant de sa carrière, du moins celui qu'on a vu le plus souvent : BANG, dans la lucarne, Seaman regarde le ballon entrer. Magique. Ensuite, il y a la magnifique tête de Joao Pinto qui trompe encore une fois Seaman. Et le but de la victoire, en 2e mi-temps déja, Nuno Gomes, qui connaissait alors les meilleurs moments de sa carrière, marqua! Inoubliable!
2.Les deux autres Portugal-Angleterre (2004 et 2006)
3.Sporting-Newcastle : L'allez-retour en Coupe UEFA en 2005. Encore une fois, on les as eu ces anglais
4.Portugal-Pays Bas (2004 et 2006) : Principalement celui de 2006, le match le plus violent que j'ai pu voir
5.Sporting-Inter l'an passé, victoire du Sporting 1-0.
6.Porto, champion d'Europe
Les pires:
- Les Portugal-France
- Les Portugal-Grèce
- La finale de Coupe UEFA à Lisbonne ou le Sporting s'Est incliné face au CSKA Moscou
1.Portugal-Angleterre à l'Euro 2000. Début en force des Anglais qui prennent rapidement les devants par 2 buts à zero. Mais Figo y va du but le plus marquant de sa carrière, du moins celui qu'on a vu le plus souvent : BANG, dans la lucarne, Seaman regarde le ballon entrer. Magique. Ensuite, il y a la magnifique tête de Joao Pinto qui trompe encore une fois Seaman. Et le but de la victoire, en 2e mi-temps déja, Nuno Gomes, qui connaissait alors les meilleurs moments de sa carrière, marqua! Inoubliable!
2.Les deux autres Portugal-Angleterre (2004 et 2006)
3.Sporting-Newcastle : L'allez-retour en Coupe UEFA en 2005. Encore une fois, on les as eu ces anglais
4.Portugal-Pays Bas (2004 et 2006) : Principalement celui de 2006, le match le plus violent que j'ai pu voir
5.Sporting-Inter l'an passé, victoire du Sporting 1-0.
6.Porto, champion d'Europe
Les pires:
- Les Portugal-France
- Les Portugal-Grèce
- La finale de Coupe UEFA à Lisbonne ou le Sporting s'Est incliné face au CSKA Moscou
-
Igor
- Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ça n'a rien à voir avec Lyon, je pense que j'aurais eu la même réaction si ça avait été Milan-Marseille ou Milan-Paris.Sandra a écrit : Igor...c'est une private joke làou alors tu as moins de 15 ans et donc je comprends mieux.
Se faire éliminer à 5 mn de la fin du match alors qu'on est en moyen de réaliser un exploit, je trouve ça terriblement frustrant.
-
3kuyt
- Joueur de réserve

Tous ces beaux matchs qui font en sorte que je déteste le Portugal.Moutinho28 a écrit :2.Les deux autres Portugal-Angleterre (2004 et 2006)![]()
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
michka
- Champion continental

Ouffff Igor ! tu nous rassures tous, on commençait à croire que tu pouvais faire partie des "undercover supps" de l'OL tapis un peu partout dans les recoins sombres des forums.Igor a écrit :Ça n'a rien à voir avec Lyon, je pense que j'aurais eu la même réaction si ça avait été Milan-Marseille ou Milan-Paris.Sandra a écrit : Igor...c'est une private joke làou alors tu as moins de 15 ans et donc je comprends mieux.
Se faire éliminer à 5 mn de la fin du match alors qu'on est en moyen de réaliser un exploit, je trouve ça terriblement frustrant.

-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

devant la tv y'a eu aussi le penalty rate par Roberto Baggio.. me demande pas pourquoi mais je m'en souviens comme si c'etait hier...
et le coup de pied Cantona... Magistrale...
Je sais pas si j'ai reve un jour , mais Canto jetans son maillot et le ballon sur l'arbitre ... A Nimes si je me souviens bien... je sais plus si c'est mon imagination qui me rappel ca d'un coup ou si ca c vraiment passe...
et le coup de pied Cantona... Magistrale...
Je sais pas si j'ai reve un jour , mais Canto jetans son maillot et le ballon sur l'arbitre ... A Nimes si je me souviens bien... je sais plus si c'est mon imagination qui me rappel ca d'un coup ou si ca c vraiment passe...

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
- Christian
- Réel espoir

- Sabre
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
euhm
south korea et le bresil dans la coupe U20.
les coréens on presque gagné.
jyetait dans la section coréen avec mes amis qui a demenagé ici de Busan comme 5 mois en avant.
south korea et le bresil dans la coupe U20.
les coréens on presque gagné.
jyetait dans la section coréen avec mes amis qui a demenagé ici de Busan comme 5 mois en avant.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
louvressac
- Titulaire indiscutable

il me semble que le lancer de maillot c'etait lors d'un match amical avec l'OM ,par contre le lancer de ballon sur l'arbitre c'etait bien dans sa période nimoise.....d'ailleurs sur ce coup la il a pris deux mois de suspenssion et a décidé sur le champ d'arreter de jouer.....et de rebondir en angleterre.Marseillais1993 a écrit :Je sais pas si j'ai reve un jour , mais Canto jetans son maillot et le ballon sur l'arbitre ... A Nimes si je me souviens bien... je sais plus si c'est mon imagination qui me rappel ca d'un coup ou si ca c vraiment passe...
le reste appartient a l'histoire.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
Patnissa
- Cadet

Nice 6-0 strasbourg 1990 ! les barrages ! au match aller strasbourg gagne 3-1 et fait un tour d'honneur devant son public en narguant les nicois !
match retour au ray! Robbie langers plie le match avant la mi temps avec ses 4 buts
nice 1-1 guingamp 1997 : finale coupe de france gagnée dans la douleur
l'epopée de la coupe du monde 1998
nice 0-1 beauvais 2002 ! d2 : c'est le debut de la nouvelle année civile , il fait froid, il y a peu de monde au stade beauvais est une equipe en bois qui va gagner ce match ! grand souvenir extra sportif
Nice 3-2 le mans 2002 ! en d2 nice et le mans sont a la corde pour la montée , un match de fou ! le tournant de la saison pour nice qui gagnera son billet pour la ligue 1
monaco 3-4 nice 2004 : monaco mene 3-0 en debut de seconde mi temps pourtant on chante toujours en tribune , on lache rien , agali sauve l honneur c'est le feu dans la tribune et sur le terrain ! le match s'emballe un coup franc de balmont en pleine lucarne , un arret miraculeux de roma retarde l'echéance car agali encore lui ramene le score a 3-2 puis a 3-3 l'egalisation , un hat trick en 8 minutes c'est la folie dans le stade du ray bis vahirua concluera par un dernier but et une victoire de fou !
monaco 0-1 nice 2006 coupe de la ligue demi finale ! enorme ambiance ederson qui marque a la 88eme et nous propulse en finale
nice 1-2 nancy 2006 finale coupe de la ligue ! malheureuse face a une equipe de bouchers , le cassage de jambe aura primé sur l arbitrage , un grand souvenir que tout ca
om 0-2 nice plus de 30 ans que nice n avait pas gagné la bas ou s'etait fait voler ! superbe match qui fout marseille dans le doute , on les a bien enfoncés
match retour au ray! Robbie langers plie le match avant la mi temps avec ses 4 buts
nice 1-1 guingamp 1997 : finale coupe de france gagnée dans la douleur
l'epopée de la coupe du monde 1998
nice 0-1 beauvais 2002 ! d2 : c'est le debut de la nouvelle année civile , il fait froid, il y a peu de monde au stade beauvais est une equipe en bois qui va gagner ce match ! grand souvenir extra sportif
Nice 3-2 le mans 2002 ! en d2 nice et le mans sont a la corde pour la montée , un match de fou ! le tournant de la saison pour nice qui gagnera son billet pour la ligue 1
monaco 3-4 nice 2004 : monaco mene 3-0 en debut de seconde mi temps pourtant on chante toujours en tribune , on lache rien , agali sauve l honneur c'est le feu dans la tribune et sur le terrain ! le match s'emballe un coup franc de balmont en pleine lucarne , un arret miraculeux de roma retarde l'echéance car agali encore lui ramene le score a 3-2 puis a 3-3 l'egalisation , un hat trick en 8 minutes c'est la folie dans le stade du ray bis vahirua concluera par un dernier but et une victoire de fou !
monaco 0-1 nice 2006 coupe de la ligue demi finale ! enorme ambiance ederson qui marque a la 88eme et nous propulse en finale
nice 1-2 nancy 2006 finale coupe de la ligue ! malheureuse face a une equipe de bouchers , le cassage de jambe aura primé sur l arbitrage , un grand souvenir que tout ca
om 0-2 nice plus de 30 ans que nice n avait pas gagné la bas ou s'etait fait voler ! superbe match qui fout marseille dans le doute , on les a bien enfoncés
-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

louvressac a écrit :il me semble que le lancer de maillot c'etait lors d'un match amical avec l'OM ,par contre le lancer de ballon sur l'arbitre c'etait bien dans sa période nimoise.....d'ailleurs sur ce coup la il a pris deux mois de suspenssion et a décidé sur le champ d'arreter de jouer.....et de rebondir en angleterre.Marseillais1993 a écrit :Je sais pas si j'ai reve un jour , mais Canto jetans son maillot et le ballon sur l'arbitre ... A Nimes si je me souviens bien... je sais plus si c'est mon imagination qui me rappel ca d'un coup ou si ca c vraiment passe...
le reste appartient a l'histoire.
le jete de maillot marseillais jai pas oublier mais jetais sur kil avait lance aussi son maillot le meme match de sa suspention avec nimes..jdois me gourer

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
Soccerolic
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
tucc
- Réel espoir

Mais de où tu vois ça? Rivière-des-Prairies, St-Léonard et la petite Italie? Ouuuuh! Tu veux des mauvais perdants, écoutes les commentaires de Domenech, il parle toujours pour rien dire et il est plutôt frustré par tout. Donadoni fait juste le laisser aller sans réagir, c'est inutile. Ça fait un an et demi que les Français chialent pour rien(à propos de la dernière coupe du monde évidemment, pcq en général je sais quand ils ont commencés).xdukex a écrit :Je dois avouer que le but de Trezeguet en finale de l'Euro 2000 est un des bons moments!
Le Roi David au top de sa forme. Contre les ritaux en plus!
Je le répète encore, je déteste la sélection Italienne, mais surtout le côté très mauvais gagnant/perdant et la fierté mal placée de ses supporters...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me souviens encore de la finale de l'Euro 2000 avec plein d'Italiens en auto et en vespa dans les rues déjà en train de klaxonner pendant les arrêts de jeu et au début des prolongations (eux, ils croyaient que le match était déjà fini) ! Et nous, dans les bureaux (je travaillais au centre-ville), on se foutait de leur gueule car on pensait à la tête qu'ils allaient tirer en rentrant chez eux !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
michka
- Champion continental

Tucc, tu dis n'importe quoi, les Français ne chialent en rien à propos de la dernière CM. Quoi, t'as rencontré 3 Français qui chialent en centre-ville de Mtl donc tu en tires la conclusion que 65 millions de Français chialent ?...
Si tu savais le nombre de Français qui adorent le calcio et aime les Italiens en général...un grand nombre, y a qu'à aller sur les forums de foot. Le foot italien est même encensé depuis longtemps chez nous, c'est la référence chez beaucoup. Et si tu savais aussi que c'est le foot préféré de Raymond Domenech et de sa charmante épouse (qui présente une émission de foot à la tv que j'aime beaucoup) qui adore la Nazionale...
Bref, les ritals, arrêtez votre paranoia à deux francs car c'est là que vous devenez ridicules et c'est quelqu'un qui est allé 100 fois en Italie dans sa vie qui le dit...
Si tu savais le nombre de Français qui adorent le calcio et aime les Italiens en général...un grand nombre, y a qu'à aller sur les forums de foot. Le foot italien est même encensé depuis longtemps chez nous, c'est la référence chez beaucoup. Et si tu savais aussi que c'est le foot préféré de Raymond Domenech et de sa charmante épouse (qui présente une émission de foot à la tv que j'aime beaucoup) qui adore la Nazionale...
Bref, les ritals, arrêtez votre paranoia à deux francs car c'est là que vous devenez ridicules et c'est quelqu'un qui est allé 100 fois en Italie dans sa vie qui le dit...

-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
michka
- Champion continental

-
tucc
- Réel espoir

Même pas! Je parle des joueurs et du coach qui font des commentaires à travers les médias.michka a écrit :Tucc, tu dis n'importe quoi, les Français ne chialent en rien à propos de la dernière CM. Quoi, t'as rencontré 3 Français qui chialent en centre-ville de Mtl donc tu en tires la conclusion que 65 millions de Français chialent ?...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
Soccerolic
C'est l'affaire Materazzi/Zidane qui est venu mettre la controverse dans ce match tant qu'a moi!Je crois que les gens critique le fait que Marco Materazzia a poussé Zidane a bout lors de la seconde période(altercation) de prolongation,d'ou le coup de tete de ce dernier sur Materazzi.Cette action a réduite l'équipe de France a dix joueurs.Zidane avait été le maestro de la France dans les matchs précédents et son départ a été difficile pour eux car on ne sait pas ce qui aurait pu se produire si il était resté sur le terrain...
Le Soccer, le sport le plus populaire au monde...