Comme j'avais ecrit j'ai pas vu le match j'ai ecouter le play by play a radio (Team990) et on dirait a chaque fois qu'il avait la balle il l'a perdu...et les les gens (Needham/Brian Wild Noel Butler) et qui fait le play by play a meme dit qu'ils etait tous surpris avec son jeu parce que normalment il fait toujours le bonne choix mais...pas dans cette match.Carl a écrit :Hey Socca_warrior, puis-je te demander de qui as-tu entendu ça? (au sujet de Gatti). Peut-être devrais-tu te former une propre opinion avant d'écouter des commérages/rumeurs? D'après ce que J'ai écouté sur ckac il a plutôt bien joué.
Gjerstein a bien joué aussi. On lui doit quand même un but!!!!!! Ainsi que Biello à qui on doit une très belle passe qui a mené au but de Jefferson. Tu devrais écouter le match afin de constater pour toi-même.![]()
En passant le commentateur (oublié son nom) et l'analyste Francis Millien de CKAC font une super de job!!!! Objectif, professionnel.....
Je vote:
1. Jordan
2. Gjerstein
3. Biello
Ah et pendant que j'y suis je pense que l'on devrait respecter le choix de ceux qui votent, même si l'on n'est pas d'accord avec ce choix. Je suis pas mal certain que je ne suis pas le seul de cet avis! D'après ce que j'entends!
Montréal - Vancouver : l'homme de la saison
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Re: Montréal - Vancouver : l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Montréal - Vancouver : l'homme de la saison
Des votes très dispersés pour ce match
Jordan a été le plus régulièrement choisi dans les premières places et remporte donc un nouveau titre d'homme du match, son 4e de la saison
Ce qui lui permet de prendre la tête du classement général, trois cheveux devant Di Lorenzo
Les deux conservent une confortable avance sur Leduc
Autre changement, plus loin, Biello remonte de la 8e à la 6e place
Jordan a été le plus régulièrement choisi dans les premières places et remporte donc un nouveau titre d'homme du match, son 4e de la saison
Ce qui lui permet de prendre la tête du classement général, trois cheveux devant Di Lorenzo
Les deux conservent une confortable avance sur Leduc
Autre changement, plus loin, Biello remonte de la 8e à la 6e place
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard