Billets pour les matchs de Ligue des Champions

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Billets pour les matchs de Ligue des Champions

Message par MastaK »

Daniel a écrit :Je viens d'appeler et les détenteurs de billets de saison n'ont pas leur siège réservé pour ces matches. Étrange. Même au Canadien tous les billets de saison ont priorité pour tout autre match.
C'est con ça...

En tout cas, je voulais plus savoir les ventes pour la 114 et non pour le stade complet. Sérieusement, quand même y'aurais seulement 7-8-9 000 personnes au Stade mais que la 114 est pleine, pour moi c'est un succès.

En passant, ça risque d'être difficile pour l'Impact contre Trinidad et Tobago. Voir ceci
Elle est pas mauvaise leur équipe nationale quand même.
Dernière modification par MastaK le 09 septembre 2008 12:16, modifié 2 fois.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

:exorbité:

En passant, la prévente semble se situer aux abords de celle des bilets de saison, environ 35 pour le moment. Achetez vos billets si vous ne l'avez pas déjà fait!!!

Par contre, il y aurait 3 rangées "pleines" (du moins contre Atlante) en 114 à partir de la rangée 6. C'est les premiers billets qui apparaissent quand on achète la catégorie la moins chère sur Admission. En espérant que ce ne sont pas des supporters adverses...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Daniel a écrit ::exorbité:

En passant, la prévente semble se situer aux abords de celle des bilets de saison, environ 35 pour le moment. Achetez vos billets si vous ne l'avez pas déjà fait!!!

Par contre, il y aurait 3 rangées "pleines" (du moins contre Atlante) en 114 à partir de la rangée 6. C'est les premiers billets qui apparaissent quand on achète la catégorie la moins chère sur Admission. En espérant que ce ne sont pas des supporters adverses...
C'est pas assez ça. Mais je sais pas j'ai demandé a Grizzly d'acheter mes billets alors je sais pas si c'est déjà fait.

En fouillant un peu sur Admission, je remarque que les meilleurs billets disponibles des catégories 2 et 3 pour les matchs contre Atlante et Olimpia sont quand même déjà beaucoup plus haut que contre Joe Public...support adverse?

Edit : Haha, beau message sur Admission, c'est la première fois que je le remarque :
SECTION DES PARTISANS: 114
ATTENTION - ZONE TRÈS BRUYANTE

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Mastak, Grizzly a ramassé ses billets après le match hier.
Il avait 9 billets (x3 évidemment) en tout, moi 7...

Hier on a fait une annonce en 114 parce qu'il y avait des habitués qui n'étaient pas au courant de la prévente...
Bref, parlez-en à tout le monde qui serait intéressé.

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

voyez le courriel d'admission après mon achat de billet pour le 24...

(English version below) Bonjour, Nous vous contactons suite à votre achat de billets pour l'Impact au Stade Saputo fait le 8 septembre. Nous avons remarqué que vos sièges étaient situés dans la section 114. L'organisation tient à vous aviser que cette section est celle des partisans et qu'elle peut parfois être très animée et bruyante. Si vous ne voulez pas assister au match dans cette section, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour qu'on puisse échanger vos billets. Certaines conditions s'appliquent et selon disponibilités. Pour nous joindre, vous pouvez répondre à ce courriel ou écrire à client@admission.com, ou contacter un Superviseurs au 514-528-2840 ou 1-888-880-1002. Merci de votre compréhension L'équipe du Service à la clientèleRéseau Admissionwww.admission.comclient@admission.com

super

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est un bon début... en septembre.

C'est l'idée, tout de même.

Répondre Sujet précédentSujet suivant