Le lieu éventuel du quart de finale
-
- Champion national
Re: Le lieu éventuel du quart de finale
Pas envie de me taper un bon match TFC - Mtl dans ce stade merdique à 40 mètres du terrain.
retaper le stade olympique comme ils vont le faire pour le BC Place à Vancouver.MastaK a écrit :Tes idées? Du genre jouer tous nos matchs au Stade Olympique
Le stade sapito s,est bon pour le USL pas pour la MLS.
alors reste en USL dans une ligue de broche à foinCeltic a écrit :Pas envie de me taper un bon match TFC - Mtl dans ce stade merdique à 40 mètres du terrain.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Deux clounes de suite. Tabarnac!
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi je pense le stade olympique peu etre bon a l'ocasion , comme les alouettes le fond une ou 2 fois l'an , le soccer c,est un sport de plein air . Agrandi a 20,000 place pour la MLS avec quelques petite modification sa serait la meilleur chose ..Mais pour de gros évenement spéciaux le big O peu etre intéressan , dépendan quand dans l,année ..
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tant que le Stade olympique a un toit permanent, il ne sera que le lieu de l'un ou l'autre match de manière excpetionnelle.
Si on y met un toit rétractable, qu'on enlève pour les matches (les gens ont pas envie de s'enfermer dans un four en plein été) et qu'on le reconfigure quelque peu pour l'adapter au soccer, ce sera une autre histoire.
Mais avant que nos gouvernants osent se diriger vers ces dépenses très chères et très effrayantes électoralement (il suffit de dire “Stade olympique” pour chuter dans les sondages...) il se passera encore beaucoup de temps.
Si on y met un toit rétractable, qu'on enlève pour les matches (les gens ont pas envie de s'enfermer dans un four en plein été) et qu'on le reconfigure quelque peu pour l'adapter au soccer, ce sera une autre histoire.
Mais avant que nos gouvernants osent se diriger vers ces dépenses très chères et très effrayantes électoralement (il suffit de dire “Stade olympique” pour chuter dans les sondages...) il se passera encore beaucoup de temps.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je suis certain que d'agrandir et d'améliorer le stade Saputo, car dieu seul sait à quel point ce stade a besoins d'être peaufiner, serait beaucoup moins cher et plus rentable que de toucher au Stade O d'à côté.
Présentement on a un stade de la USL et par hasard... c'est en USL que l'on joue, mais Kansas City est en MLS et dites moi pourquoi sont-ils dans un stade de Baseball pourri?
Présentement on a un stade de la USL et par hasard... c'est en USL que l'on joue, mais Kansas City est en MLS et dites moi pourquoi sont-ils dans un stade de Baseball pourri?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Parce que leur Stade de MLS est pas fini de construire me semble...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je savais qu'il s'agissait d'un stade temporaire, mais il me semble que c'est long un peu pour construire le nouveau (il est du pour cette année?) et que comme solution temporaire, c'est assez ordinaire...kurosawa a écrit :Parce que leur Stade de MLS est pas fini de construire me semble...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]