Petite nouvelle de l'impact...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Blackman

Re: Petite nouvelle de l'impact...

Message par Blackman »

napule a écrit :
Henri-Georges a écrit :Ceux qui braillaient de rester dans la USL font peut etre enfin se fermer la gueule en voyant que notre gardien de but Jordan lui a chois de rester avec notre Impact et de ne pas aller dans la MLS de merde :lol:
Bien dit!!!! Montréal 1-0 MLS

enfin un qui n a pas peur de dire les vrais choses.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Jordan = BALLIN!!!!!

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Samba a écrit :
Daniel a écrit :
MastaK a écrit :Bah c'est un peu normal Daniel...
C'est sur qu'ils vont viser ceux qui encouragent l'Impact en premier...mais est-ce que ce nombre est suffisant dans un endroit comme le Stade Olympique?...Je croirais pas. Je les comprend de vouloir rentabiliser le plus possible leur événement.

Vois ça comme ça : Les milliers de visiteurs mexicains qui viendraient au Stade paieraient une bonne partie du salaire de Matt Jordan. C'est un peu mieux vu comme ça non? :langue:
1. Il doit y avoir presque 4 millions de non-Mexicains qu'ils peuvent essayer d'aller chercher qui vivent à une distance acceptable pour le match. On parle tellement souvent de la communauté de soccer québécois. C'est sur ça qu'on doit plancher.
2. J'ai été au match Canada-Honduras. C'est pas joli quand on se sent comme des visiteurs dans son propre stade.
3. Je comprends qu'il va y avoir des Mexicains, et que le Stade n'est pas gratuit, mais il y en aura peu importe le marketing. D'un point de vue compétition, je préfère qu'on tente d'aller chercher des gens appuyant l'Impact que les adversaires.

Cela étant dit, Santos n'est pas un gros club au Mexique et ne devrait pas attirer tellement de supporters (mais, comme pour Atlante, on risque de voir plusieurs maillots verts...). J'espère que l'Impact aura la vision d'aller chercher un public qui les appuiera.
Ni Atlante ni Santos ne sont des très grands club au Mexique, alors on risque de voir encore une fois BEAUCOUP de drapeaux ou de chandail de n'importe quel club mexicain!
Premièrement, y'en a pas de de grand club au mexique. Mais Santos Laguna est une très bonne équipe et même une des meilleurs de la ligue. C'est Santos qui a gagné le championnat l'année dernière...No te recuerdas hermano?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

napule a écrit :Premièrement, y'en a pas de de grand club au mexique.
et plouf!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

xdukex a écrit :
et plouf!
Image

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Daniel a écrit :
xdukex a écrit :
et plouf!
Image
Napule+Juju+Invités Ti-Jos Connaissants=

Image

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Du blogue de Pascal Milano.
Pascal Milano

19 Décembre 2008
20h02
Pour le stade, il va falloir attendre après la dinde pour une annonce. Voici les déclarations de Richard Legendre:
«En raison du congé des Fêtes, aucune annonce officielle ne sera faite au cours des prochains jours. Les discussions avec la Régie des installations olympiques sont positives et nous demeurons confiants de pouvoir jouer notre match de quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF au Stade Olympique. Nous espérons une réponse favorable au début du mois de janvier. »

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

Premièrement, y'en a pas de de grand club au mexique. Mais Santos Laguna est une très bonne équipe et même une des meilleurs de la ligue. C'est Santos qui a gagné le championnat l'année dernière...No te recuerdas hermano?[/quote]

hey hermanito, América, Chivas, Cruz Azul, Pumas, tu vas me dire que c'est pas des grands club lol? Cierto que me recurdo que Santos gano el año pasado mais quand Tampa Bay ou la Caroline gagne la Coupe Stanley, sa veut pas dire que c'est un grand club hein!

Por la razon o la fuerza
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Image

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Samba a écrit :Premièrement, y'en a pas de de grand club au mexique. Mais Santos Laguna est une très bonne équipe et même une des meilleurs de la ligue. C'est Santos qui a gagné le championnat l'année dernière...No te recuerdas hermano?
hey hermanito, América, Chivas, Cruz Azul, Pumas, tu vas me dire que c'est pas des grands club lol? Cierto que me recurdo que Santos gano el año pasado mais quand Tampa Bay ou la Caroline gagne la Coupe Stanley, sa veut pas dire que c'est un grand club hein![/quote]

Bro...tampa bay et Caroline ne sont même pas des villes de hockey et la récession va probablement les faire déménager. Juste parce que c'est deux équipes ont gagné une coupe ne veut pas dire qu'ils sont grand. Le problème dans notre discussion est que nous avons une opinion différente sur la définition de grand. Atlante était un grand club jusqu'attend qu'ils aient rencontré Montréal pour gagner par un but à l'aggregat...Maintenant si jamais l'impact devait vaincre un grand comme le PUMAS, ont dira que le PUMAS n'est finalement qu'une bonne équipe.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Toujours sans nouvelles de Roberto b et Byers, ils étaient pourtant supposés être près d'une entente. Il y a quelquechose qui se passe. peut-être un retour de Gerba...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

juju l'international a écrit :Toujours sans nouvelles de Roberto b et Byers, ils étaient pourtant supposés être près d'une entente. Il y a quelquechose qui se passe. peut-être un retour de Gerba...
Gerba? Il a refusé durant la saison régulière... Est-ce que ça serait possible qu'il change soudainement d'idée?

La rabbia di vincere
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Sabre »

*ilovedilorenzo* a écrit :
juju l'international a écrit :Toujours sans nouvelles de Roberto b et Byers, ils étaient pourtant supposés être près d'une entente. Il y a quelquechose qui se passe. peut-être un retour de Gerba...
Gerba? Il a refusé durant la saison régulière... Est-ce que ça serait possible qu'il change soudainement d'idée?

Don't pay attention to Juju..

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

:lol:

La rabbia di vincere
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Sabre a écrit :
*ilovedilorenzo* a écrit :

C quoi ton problème exactement? Tu vis même pas sur l'île de montréal pis tu diss un membre locale du forum? Y'a absolument rien de mal dans ce qu'il a écrit. Garde ce type de commentaire hors du forum...Té même pas un supporter local alors veut tu bein te la fermer?

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

napule a écrit :
Sabre a écrit :
C quoi ton problème exactement? Tu vis même pas sur l'île de montréal pis tu diss un membre locale du forum? Y'a absolument rien de mal dans ce qu'il a écrit. Garde ce type de commentaire hors du forum...Té même pas un supporter local alors veut tu bein te la fermer?
Ironiquement ce commentaire provient de notre "Nabolitain" de service...

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Alerte aux trolls!

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

La liberté d'expression c'est aussi le droit d'être con. voilà voilà!

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y a deux topics qui crient FERMEZ-NOUS depuis quelques jours déjà... C'est quoi ce laisser aller dans la modération? :P :arrow:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Ouaip, vivement le reour a l'entrainement de nos favoris qu'on parle de ballon rond un peu et qu'on arrête les niaiseies.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

napule a écrit :
Sa existe du monde qui demenage et qui continue a supporter le club de la ville ou ils habiter avant.

Parce que c'est cool poster des pics.
Image

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Sabre »

Montreal_FC_Fan a écrit :
napule a écrit :
Sa existe du monde qui demenage et qui continue a supporter le club de la ville ou ils habiter avant.

Parce que c'est cool poster des pics.
Image

Une autre image:

Image

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

napule a écrit :
Samba a écrit :Premièrement, y'en a pas de de grand club au mexique. Mais Santos Laguna est une très bonne équipe et même une des meilleurs de la ligue. C'est Santos qui a gagné le championnat l'année dernière...No te recuerdas hermano?
hey hermanito, América, Chivas, Cruz Azul, Pumas, tu vas me dire que c'est pas des grands club lol? Cierto que me recurdo que Santos gano el año pasado mais quand Tampa Bay ou la Caroline gagne la Coupe Stanley, sa veut pas dire que c'est un grand club hein!
Bro...tampa bay et Caroline ne sont même pas des villes de hockey et la récession va probablement les faire déménager. Juste parce que c'est deux équipes ont gagné une coupe ne veut pas dire qu'ils sont grand. Le problème dans notre discussion est que nous avons une opinion différente sur la définition de grand. Atlante était un grand club jusqu'attend qu'ils aient rencontré Montréal pour gagner par un but à l'aggregat...Maintenant si jamais l'impact devait vaincre un grand comme le PUMAS, ont dira que le PUMAS n'est finalement qu'une bonne équipe.[/quote]

Mira compadre, j'ai tu déjà dit que Tampa et Caroline était des grands club lol? Justement le fait qu'il est gagné une coupe Stanley sa veut tellement rien dire, c'était leur année, ils vont avoir de la misère à en gagné 3 dans toute leur histoire! Justement Atlante c'est pas un grand club non plus! Ils ont gagné un championnat et c'est tout! Ils sont dans des bons moment présentement mais ce n'est aucunement un club historique de México! Pour Pumas oui (et non le pumas lol), Pumas U.N.A.M. c'est un grand club historique de la capitale, ils jouent dans le Stade Olympique de México, euh y'a pas de toute! Si l'Impact passe Pumas, ben Pumas va resté un club légendaire!

Por la razon o la fuerza
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Samba a écrit :
napule a écrit :
Bro...tampa bay et Caroline ne sont même pas des villes de hockey et la récession va probablement les faire déménager. Juste parce que c'est deux équipes ont gagné une coupe ne veut pas dire qu'ils sont grand. Le problème dans notre discussion est que nous avons une opinion différente sur la définition de grand. Atlante était un grand club jusqu'attend qu'ils aient rencontré Montréal pour gagner par un but à l'aggregat...Maintenant si jamais l'impact devait vaincre un grand comme le PUMAS, ont dira que le PUMAS n'est finalement qu'une bonne équipe.
Mira compadre, j'ai tu déjà dit que Tampa et Caroline était des grands club lol? Justement le fait qu'il est gagné une coupe Stanley sa veut tellement rien dire, c'était leur année, ils vont avoir de la misère à en gagné 3 dans toute leur histoire! Justement Atlante c'est pas un grand club non plus! Ils ont gagné un championnat et c'est tout! Ils sont dans des bons moment présentement mais ce n'est aucunement un club historique de México! Pour Pumas oui (et non le pumas lol), Pumas U.N.A.M. c'est un grand club historique de la capitale, ils jouent dans le Stade Olympique de México, euh y'a pas de toute! Si l'Impact passe Pumas, ben Pumas va resté un club légendaire![/quote]

Je comprend ton point de vue, parcontre je trouve que les prérequis pour être un grand club ne se manifeste pas au mexique. Je suis tellement habitué de regarder le championnat argentin que quand je regarde le championnat du mexique je m'endort...Voilà.

Répondre Sujet précédentSujet suivant