Et les jeunes joueurs sont où ???

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Citlec
Champion national
Champion national

Re: Et les jeunes joueurs sont où ???

Message par Citlec »

Y'a au moins 5000 personnes qui veulent voir le match.

Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

bon tictac va vous répondre par l'entremise de Politoto

hey les zamis lisez ceci http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sp ... ntreal.php

euh hen quoi un camp des recrues ... mais c'est pas l'Impact oupssss excusez moé
Dernière modification par Politoto le 29 mai 2009 17:04, modifié 1 fois.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

juju l'international a écrit :Et la moyenne de 11000 au SS c'est pas convainquant quand on sait qu'aumoins 10000 d'entre eux sont des familles dont les enfants ne comprennent pas ce qui se passe et sont rivés sur TICTAC.
Mouais, et encore, je me demande comment ils calculent leur assistance, parce qu'à chaque fois, ils annoncent 11 mille et plus, voire salle comble, et le stade est rempli aux 2/3, si ce n'est à moitié (et je suis gentil). :roll:

Ancien abonné en 126
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Politoto a écrit :bon tictac va vous répondre par l'entremise de Politoto

hey les zamis lisez ceci http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sp ... ntreal.php

euh hen quoi un camp des recrues ... mais c'est pas l'Impact oupssss excusez moé
Très bon point. L'Impact est encore une coche en dessous des Alouettes. Pourtant, la barre est pas haute.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

La CLF n'est pas la pire ligue du monde non plus. 1000 fois en avance sur la USL.

Vivement la MLS putain, je ne suis pu capable :cry:

slimsigy

Message par slimsigy »

faut que P-R Mayard revienne donner du boost à l'attaque de l'impact sa na aucun bon sens... L'équipe n'est meme pas foutu de marquer un but par match pis les dirigeant sont pas foutu de lui donner 1 minutes de temps de jeu... si sa continu comme sa les jeunes espoirs quebecois on va tous les perdre... putain de DG dmerde qui se reveille !!

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Je ne ramennerais pas Sebrango l'année prochaine, 12 buts en USL en 2008, so what, c'est la USL tabarnac. et Byers, est-ce que je dois vraiment m'expliquer? Roberto b est pas mal mais bon... P-R Mayard, Mircea Ilcu, Reda Agourram sont tous capable de faire de grandes choses.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
fanAttack

Message par fanAttack »

Si j'étais un jeune , je penserais plutôt d'aller ailleurs qu'à l'impact...

C'est devenu une risée dans les réunions du milieu du soccer amateur: l'image de l'Impact voulant développer des jeunes talents québecois ahahahaha

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Ça fait longtemps que c'est une risée, tu suis pas ça depuis longtemps toi. L'Impact ne survivera pas dans le sport professionnel à MTL si un virage jeunesse n'a pas lieu bientôt. Ce club mérite pleinement une année de merde. Je le souhaite d'ailleur car malheureusement c'est la seule chose qui apportera peut-être un changement. Sinon, vivement un club à Québec, avec Medvediev qui a écrit une lettre ouverte à la LNH pour ramenner les Nordiques, et le fait qu'il a un club en Premier League. Sans compter que le maire Labaume préfère un club de soccer qu'un club en CFL....

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant