Montreal fete ce soir le TFC
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montreal fete ce soir le TFC
Putain, t'es chiante toi.
On était quelques-uns du forum au match Laval-Québec.
Va faire tes remarques à la con ailleurs.
On était quelques-uns du forum au match Laval-Québec.
Va faire tes remarques à la con ailleurs.
- Christian
- Réel espoir
WTF????????? Qu'est-ce que nous avons a voir avec tout ca??????????????? Tu realises que tu n'ecris pas a l'organisation de l'Impact mais a des partisans????? On meritait cette raclee????????? Pffff............football-girl a écrit :En fait la situation est presque comique de vous lire tous messieurs
l'organisation de l'IMpact s'est foutu des gens de la ville de Québec comme le mentionne une personne, L'organisation de l'impact s'est foutu cette année de l'organisation des Cometes de Laval (c,est pas grave ce sont des filles) et depuis hier de ses propres partisans.
Je ne suis pas pour pleurer sur le sort de l'Impact de Montréal. Non vous méritiez monsieurs cette raclée.
Tout ce qui vous arrive présentement est mérité. Cela va peut etre vous rendre plus humain et plus sensible au soccer des autres (les filles, les gens des régions)...
Si vous vous ennuyés trop maintenant à Saputo, venez nous voir jouer à Laval voir le chemin pour s'y rendre http://lavalcometes.com/lavalcometes.co ... tions.html
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
et arrêter de prêter des paroles aux régions
JE SUIS les régions
Québec en région, ouais messemble...
JE SUIS les régions

Québec en région, ouais messemble...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Tu aimes voir BYERS a ce point la JUJUjuju l'international a écrit :T'as fini là??? Sérieux, personne içi n'a de problèmes avec les Comètes ni le foot en régions.
Merci pour l'invitation à Laval, mais j'irais à Trois Rivières avant.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Fuck c'est vrai.chaman a écrit :Tu aimes voir BYERS a ce point la JUJUjuju l'international a écrit :T'as fini là??? Sérieux, personne içi n'a de problèmes avec les Comètes ni le foot en régions.
Merci pour l'invitation à Laval, mais j'irais à Trois Rivières avant.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Va à Laval. C'est moins loin et y a Rachel Lamarre, Andréanne Gagné et Amy Walsh. C'est infiniment plus intéressant.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Moi je souhaite que TFC se rende en phase de groupe et qu'il ne passe pas.
Au moins pour que le Canada soit qualifié d'office.
Mais maudit que ça me tente pas qu'ils passent en quarts.
Au moins pour que le Canada soit qualifié d'office.
Mais maudit que ça me tente pas qu'ils passent en quarts.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Félicitations à TFC. You did what you had to do, you went out and scored 6 against the Montreal U16M team mouhahahah. Vous avez fait ce que vous aviez à faire, a marqué 6 beaux buts.
To Vancouver fans...you have my respect and sympathies. vous avez mon respect et ma sympathie. Vous méritiez mieux.
to Impact Fans , vous n'avez pas de classe et ne méritez pas mieux. Votre attitude est d' un ridicule.Votre attitude déserve le soccer au Canada.
To Vancouver fans...you have my respect and sympathies. vous avez mon respect et ma sympathie. Vous méritiez mieux.
to Impact Fans , vous n'avez pas de classe et ne méritez pas mieux. Votre attitude est d' un ridicule.Votre attitude déserve le soccer au Canada.
-
- Champion du monde
How so?congrats to TFC a écrit :to Impact Fans , vous n'avez pas de classe et ne méritez pas mieux. Votre attitude est d' un ridicule.Votre attitude déserve le soccer au Canada.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Un autre retardé... Good luck with your shitty club that needs referees to stay alive untill the end against USL clubs. Now Fuck right off.congrats to TFC a écrit :Félicitations à TFC. You did what you had to do, you went out and scored 6 against the Montreal U16M team mouhahahah. Vous avez fait ce que vous aviez à faire, a marqué 6 beaux buts.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- juju l'international
- Joueur de réserve
Et tu écris sur le forum impactsoccer quandmême... Va aider ta mère à faire le souper, le cocus...
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Et quand est-ce que l'inscription sera obligatoire pour éviter de voir débouler des TdC (pas le Trophée des Champions,
) à chaque fois qu'ils ont un peu de grain à moudre pour faire chier les supporters de l'impact ?

Le probleme c'est que c'est probablement pas des Tdc mais des québécois hors Montréal qui n'en n'ont rien à cirer de l'impact ... Réveiller vous Montréalais le soccer en région c'est pas du tout l'ImpactPiX a écrit :Et quand est-ce que l'inscription sera obligatoire pour éviter de voir débouler des TdC (pas le Trophée des Champions,) à chaque fois qu'ils ont un peu de grain à moudre pour faire chier les supporters de l'impact ?
Ce qui arrive présentement fait jaser pas mal de monde ici en Mauricie

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
x1PiX a écrit :Et quand est-ce que l'inscription sera obligatoire pour éviter de voir débouler des TdC (pas le Trophée des Champions,) à chaque fois qu'ils ont un peu de grain à moudre pour faire chier les supporters de l'impact ?
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
le gros bon sens c'est tout.chaman a écrit :x1PiX a écrit :Et quand est-ce que l'inscription sera obligatoire pour éviter de voir débouler des TdC (pas le Trophée des Champions,) à chaque fois qu'ils ont un peu de grain à moudre pour faire chier les supporters de l'impact ?
je suis pas intéressé à m'inscrire pour cautionner les supporteurs de l'Impact.
et je suis pas tout seul je pense.
-
- Champion national
Nous on est pas interesse a t'entendre.
Et je suis pas tout seul je pense.
Et je suis pas tout seul je pense.
- juju l'international
- Joueur de réserve
+1 Il délire celui là.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Ben là les gars vous déconner..Super, l'image que vous donnez des supporteurs de l'Impact. Bravo.
Personne est obligé de venir leur répondre...un peu de respect. je suis vraiment en crisse de vos commentaires les Boys
Personne est obligé de venir leur répondre...un peu de respect. je suis vraiment en crisse de vos commentaires les Boys
- Christian
- Réel espoir
Politoto a écrit :Ben là les gars vous déconner..Super, l'image que vous donnez des supporteurs de l'Impact. Bravo.
En ont-ils eu du respect eux? Allez me trouver un forum de partisans d'une équipe sportive qui vont accepter de venir se faire narguer sur leur forum par des invités après une défaite humilliante sans répondre. Faut pas être plus catholique que le Pape cibole. Tendre l'autre joue ce n'est pas pour tout le monde vous savez.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Oui et Porto Rico représente la USL. Si nous voulons faire la promotion des matchs réguliers de l'Impact on a intérêt à ce qu'une équipe de la USL gagne.Politoto a écrit :
Ils sont maintenant l'équipe représentant le Canada.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Réel espoir
Wow c'est vraiment le sujet des gros idiots ici (et idiotes, je voudrais pas oublier l'autre emmerdeuse qui poste 50 fois le même message). À ce que je vois une défaite de l'Impact, c'est comme la pluie, ça fait sortir les vers.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
bien ouais les intelligents c'est juste vous autres à Montréal.
nous autres en province on est juste de la marde au soccer ( honte a nous )
Bravo aux supporteurs montréalais , les seuls vrais au Québec
Bullshitt
nous autres en province on est juste de la marde au soccer ( honte a nous )
Bravo aux supporteurs montréalais , les seuls vrais au Québec
Bullshitt
-
- Réel espoir
C'est drôle on vous entendais pas trop quand on était en LdC l'an passé...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde