River Plate, un grand club
-
- Votre vrai nom : Etienne
- Club préféré : CA River Plate
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Re: River Plate, un grand club
allo, je viens tout juste de minscrire sur ce forum (disons que celui de rds...bof...on passe) et je suis bien content de me joindre à vous!
Juste faire une ou deux informations sur le séjour de River Plate (le plus grand adversaire ever de limpact) au Canada
-River a joué son premier match vs le Toronto FC et ca a fini 0-0 mais River a battu TFC 4-3 au tirs aux buts (il y avait tirs au buts car c'était la Carlsberg Cup???? si quelqun sait cest quoi pouvez-vous le dire)
-River a fait jouer ses réservistes (pas de Buenanotte,Fibbiani ou Gallardo) espérons que ce ne sera pas le cas à Montréal!
-River va a edmonton affronter Everton (Premier League) le 25 juillet (leurs meilleurs joueurs devraient jouer ce match-là)
-Mon joueur préféré de River: Radamel Falcao a été transféré au FC Porto (Portugal)! Et merde jallais enfin pouvoir le voir (je suis avidemment le championnat argentin, mais je ne suis pas allé en Argentine, donc je n'ai jamais vu MON CLUB: river plate en personne. Jai vraiment hate au 4 aout!)
-À TFC, il y avait 20000 billets de vendus et je me suis renseigné à la billeterie de l'impact, on a que 5500 billets environ de vendus pour ce grand match...tout amateur de soccer DOIT venir
Je suis arrivé au Canada il y a 4 ans et jai appris a aimer limpact (surtout avec la Champions League de lan dernier) donc je serai un peu déchiré pour le match, mais je viens avec le plus beau maillot du monde celui de RIVER PLATE!!!
Vous pouvez me fouetter, je fais partie des mégafans de foot qui ne vont pas voir limpact parce que voir les Austin Power de Aztex ou les Rhinocéros de Richmond, bon dieu que ca a lair attrayant!
Au plaisir de reparticiper a ce forum!
*je vais poster ceci dans les 2 sujets sur RIVER PLATE
Juste faire une ou deux informations sur le séjour de River Plate (le plus grand adversaire ever de limpact) au Canada
-River a joué son premier match vs le Toronto FC et ca a fini 0-0 mais River a battu TFC 4-3 au tirs aux buts (il y avait tirs au buts car c'était la Carlsberg Cup???? si quelqun sait cest quoi pouvez-vous le dire)
-River a fait jouer ses réservistes (pas de Buenanotte,Fibbiani ou Gallardo) espérons que ce ne sera pas le cas à Montréal!
-River va a edmonton affronter Everton (Premier League) le 25 juillet (leurs meilleurs joueurs devraient jouer ce match-là)
-Mon joueur préféré de River: Radamel Falcao a été transféré au FC Porto (Portugal)! Et merde jallais enfin pouvoir le voir (je suis avidemment le championnat argentin, mais je ne suis pas allé en Argentine, donc je n'ai jamais vu MON CLUB: river plate en personne. Jai vraiment hate au 4 aout!)
-À TFC, il y avait 20000 billets de vendus et je me suis renseigné à la billeterie de l'impact, on a que 5500 billets environ de vendus pour ce grand match...tout amateur de soccer DOIT venir
Je suis arrivé au Canada il y a 4 ans et jai appris a aimer limpact (surtout avec la Champions League de lan dernier) donc je serai un peu déchiré pour le match, mais je viens avec le plus beau maillot du monde celui de RIVER PLATE!!!
Vous pouvez me fouetter, je fais partie des mégafans de foot qui ne vont pas voir limpact parce que voir les Austin Power de Aztex ou les Rhinocéros de Richmond, bon dieu que ca a lair attrayant!
Au plaisir de reparticiper a ce forum!
*je vais poster ceci dans les 2 sujets sur RIVER PLATE
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oh boy...Si tu prend l'exemple parfait GABRIELE BATISTUTA. Ce joueur est née en argentine mais il a un parent ITALIEN de la péninsule italienne. Il y a des tonnes de citoyens argentins d'origine italienne qui vivent en argentine parce que les grands parents de ces joueurs ont déménagés en Amérique latine avant et après la deuxième guerre mondiale. Les joueurs comme Martin Palermo, bataglia, Abodanzieri, pochettino et plusieurs autres ont de la famille italienne en Argentine. Je ne sais pas si tu es allé a l'école mais...L'italie, le portugal, la france, l'espagne et la roumanie sont des peuples qui parle une langue dérivé du latin. Ce sont des pays de la vielle Romance, Romance dans le même sens que Romain. Les Romains(des Italiens parce que tu n'as pas l'air à le savoir) parlaient le LATIN dans son sens le plus PUR. La ville de LATIUM se trouvait sur la péninsule italienne et fondé par ces mêmes individus que tu ne qualifie pas de latin. Tous ça pour te dire qu'il y a des joueurs de soccer argentins qui porte des noms italiens et qui ont de la famille purement italienne en Argentine.Tu es vraiment un criss d'ignorant....Alqueb a écrit :Tout le monde qu'avoir des origines espagnoles ou métissées (avec les indiens) et avoir des origines italiennes est exclues. Tout le monde sait aussi que lorsque la religion pratiquée par les uns et les autres et la même on ne risque pas d'avoir de mariages inter-ethniques. Finalement on parle d'origine Italienne vs Latine, car on sait tous que les Italiens ne sont pas des Latins.napule a écrit : Il y a presque autant d'italiens que d'argentins d'origine latine dans ce clubBoca en a encore plus. Beh, quand 85% de la population de l'argentine est d'origine italienne... .... le stade du River ressemble beaucoup à celui du Naples et la capacité est aussi semblable(78 000 pour le San Paolo).
- Napule
- Champion continental
y a t-il un règlement qui m'interdit de citer une image? Vraiment désolé...Mpenza a écrit :T'étais obligé de citer TOUT le premier message?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non. Y a pas de règlement précis, hormis le bon sens.napule a écrit :y a t-il un règlement qui m'interdit de citer une image? Vraiment désolé...Mpenza a écrit :T'étais obligé de citer TOUT le premier message?
-
- Votre vrai nom : alain frigon
Sebrango94,River Plate est un grand club,c'est sur mais par contre, tu ne doit pas oublier Bordeaux, qui est aussi, sinon encore plus fort que River Plate, de toutes facons,ces 2 matchs seront de veritables tests pour l'Impact. Desole pour les accents, je dois reconfigurer mon clavier.
je suis nouveau sur ce site, je tres content de trouver enfin un site ou l'om peut echanger sur l'impact car sur tous les autres sites que j'allais, on ne parlait presque jamais de l'impact.
Je suis artiste-peintre et j'habite Montreal-Nord, quand Zidane est venu nous visiter, on m'a demander d'utiliser une de mes toiles pour la scene ou Zizou a parler. Je posterai des photos de mes toiles bientot, sinon vous pouvez visiter ma page facebook.http://www.facebook.com/people/Alain-Fr ... 5&ref=name
je suis nouveau sur ce site, je tres content de trouver enfin un site ou l'om peut echanger sur l'impact car sur tous les autres sites que j'allais, on ne parlait presque jamais de l'impact.
Je suis artiste-peintre et j'habite Montreal-Nord, quand Zidane est venu nous visiter, on m'a demander d'utiliser une de mes toiles pour la scene ou Zizou a parler. Je posterai des photos de mes toiles bientot, sinon vous pouvez visiter ma page facebook.http://www.facebook.com/people/Alain-Fr ... 5&ref=name
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
napule a écrit :Alqueb a écrit :Tout le monde qu'avoir des origines espagnoles ou métissées (avec les indiens) et avoir des origines italiennes est exclues. Tout le monde sait aussi que lorsque la religion pratiquée par les uns et les autres et la même on ne risque pas d'avoir de mariages inter-ethniques. Finalement on parle d'origine Italienne vs Latine, car on sait tous que les Italiens ne sont pas des Latins.napule a écrit : Il y a presque autant d'italiens que d'argentins d'origine latine dans ce clubBoca en a encore plus. Beh, quand 85% de la population de l'argentine est d'origine italienne... .... le stade du River ressemble beaucoup à celui du Naples et la capacité est aussi semblable(78 000 pour le San Paolo).
Tu aurais pu trouver quelqu'un qui a les deux parents nés en italie pour prouver ton exemple.napule a écrit :Oh boy...Si tu prend l'exemple parfait GABRIELE BATISTUTA. Ce joueur est née en argentine mais il a un parent ITALIEN de la péninsule italienne. ).
napule a écrit : Les Romains(des Italiens parce que tu n'as pas l'air à le savoir) parlaient le LATIN dans son sens le plus PUR. La ville de LATIUM se trouvait sur la péninsule italienne et fondé par ces mêmes individus que tu ne qualifie pas de latin.
Justemment, u ne semblais pas le savoir puisque tu as dis :napule a écrit : Il y a presque autant d'italiens que d'argentins d'origine latine dans ce club
Origine italienne vs origine latine? Voilà l'origine de mon sarcasme.
Il y a des joueurs d'orgine purement italienne . Par contre, il y en a comme Maradona qui sont mélangés. Son père est né en Italie, mais sa mère une argentine métissée. C'est pour ça que faire des comparaisons entre origines...
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Napule
- Champion continental
J'ai des amis italiens qui ont mère et père italiens nées en Argentine et qui vivent actuellement à Montréal. Et les italiens sont des latins! Les latinos sont les espagnols de l'amérique centrale et de l'amérique latine et parlent un latin différent(à ne pas confondre avec le latin d'europe comme le français de France et le Québécois.L'argentine et l'uruguay sont des exceptions parce qu'ils sont mélangés avec des ethnies d'europe,surtout l'italie). Donc si tu te demandes pourquoi les joueurs de River Plate ont des noms italiens c'est du au fait que ces joueurs ont des grands parents ITALIEN. Et maintenant je sors avec ma Camaro ...À plus tard!
-
- Votre vrai nom : alain frigon
C'est comme en France ou la moitie de l'equipe n'est pas francaise de souche, meme le grand Platini est italien,Zidane, un algerien de Marseille,Thierry Henri aussi n'est pas entierement francais.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Argentine - Le championnat suspendu
La Fédération argentine de football (AFA) a suspendu le début des championnats du second semestre, dont le Tournoi d'Ouverture, jusqu'à ce que les clubs paient à leurs joueurs des dettes atteignant un total de 7 millions d'euros, a informé l'AFA mercredi.
29 juil. 2009 17:49:39
Six des 14 clubs de 1ère division sont criblés de dettes, selon le président de l'AFA Julio Grondona. River Plate, San Lorenzo et Independiente font partie des clubs les plus touchés. Selon l'AFA, la crise ne peut être résolue que par le versement aux clubs d'une partie des droits télé et des fonds issus d'un nouveau système de paris sportifs.
OUCH....
La Fédération argentine de football (AFA) a suspendu le début des championnats du second semestre, dont le Tournoi d'Ouverture, jusqu'à ce que les clubs paient à leurs joueurs des dettes atteignant un total de 7 millions d'euros, a informé l'AFA mercredi.
29 juil. 2009 17:49:39
Six des 14 clubs de 1ère division sont criblés de dettes, selon le président de l'AFA Julio Grondona. River Plate, San Lorenzo et Independiente font partie des clubs les plus touchés. Selon l'AFA, la crise ne peut être résolue que par le versement aux clubs d'une partie des droits télé et des fonds issus d'un nouveau système de paris sportifs.
OUCH....

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Petite erreur dans le texte je crois. Il y a 20 équipes en primera division dans 6 mal en point et 14 qui vont mieux.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
Bxl Boy a écrit :C'est la grosse crise apparemment à River en ce moment :
http://www.ellitoral.com/index.php/diar ... PO-06.html
Et voilà la liste des 30 joueurs qui effectueront le voyage au Canada :
http://www.mega24.com.ar/enlace.php?idn=55366
Vu le nombre de journaux là-bas qui parlent de ces matches, nul doute que c'est pris très au sérieux.
est-ce que quelqu'un voudrait mettre la liste des 30 joueurs du River qui ont fait le voyage au canada sur le forum
Moi je n'arrive pas à ouvrir le lien
http://www.mega24.com.ar/enlace.php?idn=55366
Merci
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En la lista de 30 convocados para la pretemporada de River Plate figuran: Vega, Marinelli y Chichizola (Arqueros); Ferrari, Orbán, Villagra, Sánchez, Cabral, Pesela, Musacchio y Coronel (Defensores); Barrado, Díaz, Fernández, Ahumada, Domingo, Affranchino, Galmarini, Archubi, Abelairas, Gallardo, Buonanotte (Volantes); Ortega, Fabbiani, Rosales, Fernández, Gil, Coronel, Lamela y “Keko” Villaba (Delanteros).
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
cela signifie que tous les partants de River Plate (excepté le gardien Ojeda) seront présents a Montréal
reste a savoir si ils joueront
reste a savoir si ils joueront
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
wow j'ai hate, dire que si River Plate serait venue il y a 2 ans, j'aurais pu voir pour la 2e fois à Montréal Alexis ''el ñino maravilla'' Sanchez.
Sa va être tout de même génial ce match!
Sa va être tout de même génial ce match!
Por la razon o la fuerza