Ouais ben parlant de crédibilité, attendez-vous à des scores fleuves à Tampa s'ils jouent avec des buts de cette taille-là...chaman a écrit :Ils vont jouer sur partie en sable, comme avant à Rochester.

Ouais ben parlant de crédibilité, attendez-vous à des scores fleuves à Tampa s'ils jouent avec des buts de cette taille-là...chaman a écrit :Ils vont jouer sur partie en sable, comme avant à Rochester.
OK pis j'pense même que les Wizards jouent sur une surface comme ça... Espérons qu'ils obtiennent leur nouveau stade avant qu'on rentre en mls.chaman a écrit :Jeremy a écrit :Euff ça c'est pas fort... 0 crédibilité. Y'avais pas une équipe en USL l'année passée qui jouait sur du sable de baseball?
Portland
C'est une initiative de la ligue pour favoriser l'offensive...penz a écrit :
Ouais ben parlant de crédibilité, attendez-vous à des scores fleuves à Tampa s'ils jouent avec des buts de cette taille-là...
LOL.penz a écrit :Ouais ben parlant de crédibilité, attendez-vous à des scores fleuves à Tampa s'ils jouent avec des buts de cette taille-là...
SteveBeau a écrit :Yoshitake ET Patterson ont signé avec CP Baltimore..
Moi aussi, car le club-mère est en faillite:xdukex a écrit :j'aime comment Baltimore se montrent sérieux
penz a écrit :
Ouais ben parlant de crédibilité, attendez-vous à des scores fleuves à Tampa s'ils jouent avec des buts de cette taille-là...
Pas trop fort coté ambiance avec un terrain pareil . Bonne chance pour séduire le public de Tampa avec ca !chaman a écrit :Jeremy a écrit :Euff ça c'est pas fort... 0 crédibilité. Y'avais pas une équipe en USL l'année passée qui jouait sur du sable de baseball?
Portland
Ouais, à Portland c'est la misère aussi, côté ambiance.Soccerfanatiq a écrit :Pas trop fort coté ambiance avec un terrain pareil . Bonne chance pour séduire le public de Tampa avec ca !chaman a écrit :Jeremy a écrit :Euff ça c'est pas fort... 0 crédibilité. Y'avais pas une équipe en USL l'année passée qui jouait sur du sable de baseball?
Portland
Ce n'est pas vraiment une faillite mais plutôt une mise en redressement. On a enlevé 10 points au club mais il continue sa saison en D2 anglaise. Par contre, il devra faire des économies donc reste à savoir si sa filiale de Baltimore fait partie de ses priorités ou pas !FranckieStone a écrit :Moi aussi, car le club-mère est en faillite:
http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/cr ... 47403.html
Ça part mal mettons.
Malheureusement non....mais c'est temporaire (2 ans)et construire un stade pour la saison 2012, en fait ils avaient un plan pour un stade mais la population du secteur la rejeter par référendum.Laurent a écrit :c'est une blague pour le sable ?
Laurent a écrit :c'est de la grande connerie de jouer sur deux surfaces différentes c'est un risque de blessure enorme avec quels types de crampons ils jouent ? le terrain est plat au moins ou il ya le monticule comme baseball ?
Ouais bon... de façon générale, les stades sont payés avec des fonds publics. C'est pour ça que souvent, on se retrouve à foutre 2-3 sports dans le même stade, avec les excès ridicules que cela produit. il y a des exceptions, mais généralement, les équipes ne sont pas propriétaires de leur stade.Laurent a écrit :sinon quand tu vois les stades tu te dit que les mecs ont du blé de beaux syntetique etc...
Ouais jai remarque quils sont plus larges que la boite des 6-mètrespenz a écrit :Putain, plus je regarde le stade de Tampa, plus j'ai l'impression de regarder une table de babyfoot tellement les dimensions sont complètement dans le champ... sans parler des buts, qui me font toujours halluciner