Joueur italien à l'essai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Joueur italien à l'essai

Message par penz »

Qu'il ait 45 ans ou 22, je m'en fous, en autant qu'il prenne la place de Testo.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

napule a écrit :Pour une fois je peux dire l'avoir vue jouer et je peux affirmer qu'il est très bon techniquement. Faut être bon pour jouer en Série B. C'est pas comme si on avait de quoi à perdre de toute façon.
mais on a pas rien a gagner non plus a part une saison NASL sans valeur. Moi je vois ça comme un signe de panique de la part de NDS qui a peur d'avoir une mauvaise saison et de donner raison a tout ses dénigreurs.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Bon... on l'a pas encore vu jouer alors je me reserve mon opinion! Maiiiss..Faut voir le cote positif! S'il est bon et qu'il reste dans l'equipe quelques saisons ca va juste creer de l'interet cote Italie avec d'autres joueurs probablement meilleurs que lui... donc! On verra mercredi! Et je met a la porte Di Lorenzo vu qu'il est encore etranger! byebye Di Lo! merci pour... ????

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Des gars comme Henry ,Beckham ou Freddie Ljungberg dans la trentaine c'est une chose.

Des rejets de Serie B Italienne c'est une autre . Ce gars la va avoir 32 ans, il n'a pas joué en 2011 et certain pense vraiment qu'il sera la en 2012 ???!

NDS fait déjà du patchwork pour que l'équipe soit compétitive en NASL. C'est une vision à court terme. En sauvant la saison il sauve sa job et sa faible crédibilité

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Personne croit qu'il sera dans l'équipe en 2012, c'est un essai alors ca ne coûte rien. S'il est bon techniquement, qu'il est capable de relancer et qu'il se donnne sur le terrain alors pourquoi ne pas le recruter ? Parce qu'il n'a pas joué en 2011 ? (en fait il a joué un match officiel et 7 avec la réserve). Honnêtement, je veux la meilleure équipe possible sur le terrain et si Princivalli fait parti de cette équipe tant mieux, sinon ce sera seulement un autre joueur à l'essai qui n'aura fait que passer

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je vois pas le mal à tester des joueurs au milieu et à l'avant. On est justement en train de se rendre compte que notre force/profondeur à ce niveau est assez limitée...

On sait que les gros transferts (façon de parler, pré-MLS) se feront plus tard cet été. En attendant, tant qu'à avoir pas mal toute l'équipe en essai, on peut en tester quelques autres, c'est pas une catastrophe.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Raphael de la Rosa a écrit :Et je met a la porte Di Lorenzo vu qu'il est encore etranger! byebye Di Lo! merci pour... ????
Di Lo compte comme joueur canadien depuis cette année. En réponse à ta dernière phrase, j'aimerais te donner ce lien:

http://www.impactsoccer.com/votes.php (en bas à gauche)

Tout pour gagner
Whatever it takes
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

MastaK a écrit :Je vois pas le mal à tester des joueurs au milieu et à l'avant. On est justement en train de se rendre compte que notre force/profondeur à ce niveau est assez limitée...

On sait que les gros transferts (façon de parler, pré-MLS) se feront plus tard cet été. En attendant, tant qu'à avoir pas mal toute l'équipe en essai, on peut en tester quelques autres, c'est pas une catastrophe.
+1

C'est bien dit. Après réflexion, je pense que la déception viens du fait qu'on s'attendait a voir des joueurs de meilleur calibre a l'essaie cette année. Il faut s'armer de patience, en attendant la période des transferts, pour être en mesure d'évaluer le travaille de l'équipe technique.

Pour revenir a Princivalli, en quoi son parcours différ de celui d'un joueur comme Philippe Billy? La Serie B n'est pas un championnat facile, et il était capitaine de son équipe. Il doit quand même avoir certaine attributs, malgré ses 31 ans.

Bref ... on le voit mercredi pour ce former une opinion plus réaliste. Pis s'il fait pas la job, on aura juste a crier NEXT ! :P

IMFC Unica e sola, fede
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

MrImpact a écrit : Bref ... on le voit mercredi pour ce former une opinion plus réaliste. Pis s'il fait pas la job, on aura juste a crier NEXT ! :P
Mon état d'esprit à moi aussi!

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Bon... on l'a pas encore vu jouer alors je me reserve mon opinion! Maiiiss..Faut voir le cote positif! S'il est bon et qu'il reste dans l'equipe quelques saisons ca va juste creer de l'interet cote Italie avec d'autres joueurs probablement meilleurs que lui... donc! On verra mercredi! Et je met a la porte Di Lorenzo vu qu'il est encore etranger! byebye Di Lo! merci pour... ????
Honnêtement, si tu veux venir poster ici régulièrement, va falloir que tu suives l'équipe au quotidien et que tu apprennes l'histoire du club (et à respecter ceux qui ont fait beaucoup pour l'IMFC).

Putain, y a pas juste le club qui doit évaluer des nouveaux pour 2012... :help:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

DiLo a aussi terminé 2e derrière Brown pour l'homme de la saison 2009 si je me tompe pas..

Le lion aurait jamais du couper sa crinière... Léo "Samson" Di Lorenzo

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

xdukex a écrit :DiLo a aussi terminé 2e derrière Brown pour l'homme de la saison 2009 si je me tompe pas..
Ahh Roberto Brown, capable du meilleur comme du pire...

Répondre Sujet précédentSujet suivant