Signature - Johan Venegas
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Rumeur Johan Venegas
Le gars est arrivé à 23 h 30 jeudi. Il y a eu une séance d'entraînement vendredi. Il va probablement être annoncé lundi et s'entraîner mardi. Rien de grave là.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
D'autant plus qu'il est en forme pour jouer.Cancoillotte au rhum a écrit :Gérer le calendrier de la comm est normal, mais ça me pose un peu des problèmes d'avoir ce joueur en ville et de ne pas le voir à l'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers. La fin de saison va arriver très vite.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Ça n'a pas rapport avec les comms. L'Impact ne peut pas signer un joueur en ce moment, et l'attente, c'est parce que l'Impact essaie d'échanger un joueur et tu veux avoir le meilleur des échanges pour pouvoir à éviter à payer sur la masse salariale. Le problème, c'est qu'on a signé un certain Drogba. Je ne pense pas que l'Impact pensait que Drogba pouvait venir à Montréal, mais là que c'est arrivé, on doit envoyer un gars n'importe où.Cancoillotte au rhum a écrit :Gérer le calendrier de la comm est normal, mais ça me pose un peu des problèmes d'avoir ce joueur en ville et de ne pas le voir à l'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers. La fin de saison va arriver très vite.
Je ne connais pas la convention collective, mais est-ce que Venegas peut s'entraîner avec l'équipe avant que ça soit officiel?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Non. Et ça traine en longueur à mon avis parce qu'il faut libérer une place sur l'effectif avant de l'intégrer. Dans les départs possibles, je vois: Nigel Reo-Cocker, Erik Alexander, Justin Mapp, Patrice Bernier (ça! ça me ferait mal!), Kyle Bekker, Calum Mallace. Des décisions difficiles pour le staff technique car, il faut chercher à «rentabiliser» le plus possible le départ d'un joueur (échange, compensation, etc.). Perso, je suis du même avis qu'Olivier Brett lors de la dernière baladodiffusion de Coup Franc. l'Impact doit mieux planifier les transferts de son effectif car, les derniers départs (Ricketts, Perkins, etc.) n'ont pas rapporté grand chose de concret au club. Ah! Oui: Bekker et des ballons...JohnnyFrancis a écrit :Je ne connais pas la convention collective, mais est-ce que Venegas peut s'entraîner avec l'équipe avant que ça soit officiel?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pourquoi Venegas ne peut-il pas s'entrainer avec l'équipe si Pirlo pouvait s'entrainer avec NYCFC avant que ce soit officiel?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ouais, moi aussi je me demande bien pourquoi il ne pourrait pas... Les joueurs en essai, il se passe quoi ? Venegas pourrait simplement être en essai, non ?Frankinho a écrit :Pourquoi Venegas ne peut-il pas s'entrainer avec l'équipe si Pirlo pouvait s'entrainer avec NYCFC avant que ce soit officiel?
-
- Titulaire indiscutable
La même raison qu'on a eu un penalty généreux siffler contre nous samedi.Frankinho a écrit :Pourquoi Venegas ne peut-il pas s'entrainer avec l'équipe si Pirlo pouvait s'entrainer avec NYCFC avant que ce soit officiel?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je ne veux pas partir de rumeur, mais c'est p-e bien aussi Venegas qui ne veut pas s'entraîner tant que le contrat n'est pas signé. Ça c'est vue souvent des joueurs qui veulent tout simplement pas prendre le risque de ce blessé tant qu'ils ne sont pas sous contrat.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je ne sais pas ce qu'il en est en MLS, mais dans la plupart des ligues à plafond salarial, c'est le dernier joueur signe qui ne peut pas jouer si la plafond est dépassé. Son contrat est toujours bon, c'est seulement qu'il ne peut pas jouer.KB7 a écrit :Je ne veux pas partir de rumeur, mais c'est p-e bien aussi Venegas qui ne veut pas s'entraîner tant que le contrat n'est pas signé. Ça c'est vue souvent des joueurs qui veulent tout simplement pas prendre le risque de ce blessé tant qu'ils ne sont pas sous contrat.
Bref, il doit probablement être déjà signé . A moins qu'il manque quelque chose, comme un avis de médecin .
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Peut-être aussi des questions d'assurance
Enfin, les raisons potentielles sont très nombreuses
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Jeff de St-Germain a écrit :Dans les départs possibles, Calum Mallace. Des décisions difficiles pour le staff technique carJohnnyFrancis a écrit :Je ne connais pas la convention collective, mais est-ce que Venegas peut s'entraîner avec l'équipe avant que ça soit officiel?
Klopas va dire

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ou... le gars est arrivé jeudi en fin de soirée, il a eu son examen médical vendredi. Il n'y a pas eu d'entraînement depuis.Bxl Boy a écrit :Peut-être aussi des questions d'assurance
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
excellente acquisition ::
l'impact présente un tout nouveau visage... j'ai bien hâte de voir tout ce beau monde ensemble...et qui sera sacrifié.....
l'impact présente un tout nouveau visage... j'ai bien hâte de voir tout ce beau monde ensemble...et qui sera sacrifié.....
-
- Votre vrai nom : Louis
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mine de rien, Drogba et Venegas arrivent en renfort alors que l'IMFC se porte bien et est déjà dans les six des éliminatoires. On peut espérer beaucoup cette année, particulièrement reléguer le Clowns sous nous au classement! 

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ça risque d'arriver, Giovinco montre des signes de blessure depuis plusieurs matchs ( il est d'ailleurs sorti à la mi-temps au dernier match ), Altibore fait des conneries depuis quelques matchs, sans attaque cette équipe va se faire défoncer le cul par toute la ligue.Danny Boy a écrit :On peut espérer beaucoup cette année, particulièrement reléguer le Clowns sous nous au classement!
On monte au classement, eux descendent. Plouf. Encore.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Signature - Johan Venegas
Un peu hors sujet mais quelqu'un connait c'est quoi la plus longue stick d'une équipe en MLS sans faire les playoffs?
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je regardais le classement et c'est hilarant de voir qu'ils ont à peu de choses près la même fiche que nous malgré leurs trois super-héros magiques.Gabegeh a écrit :Ça risque d'arriver, Giovinco montre des signes de blessure depuis plusieurs matchs ( il est d'ailleurs sorti à la mi-temps au dernier match ), Altibore fait des conneries depuis quelques matchs, sans attaque cette équipe va se faire défoncer le cul par toute la ligue.Danny Boy a écrit :On peut espérer beaucoup cette année, particulièrement reléguer le Clowns sous nous au classement!
On monte au classement, eux descendent. Plouf. Encore.
-
- Junior
S'ils perdent contre Orlando et qu'on bat NYRB mercredi, ils se retrouvent hors des séries...avec quelques matchs en mains sur la plupart des clubs, mais quand même.
Content de voir Venegas enfin débarquer. J'imagine qu'on va le voir dans le 18 dès samedi.
Content de voir Venegas enfin débarquer. J'imagine qu'on va le voir dans le 18 dès samedi.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
D'après Wikipedia:Jean-Rene a écrit :Un peu hors sujet mais quelqu'un connait c'est quoi la plus longue stick d'une équipe en MLS sans faire les playoffs?
Longest active droughts
MLS Cup Playoffs
Club Last appearance
in post-season Post-season
drought
Toronto FC never (club entered MLS in 2007) 8 seasons
Philadelphia Union 2011 3 seasons
Chicago Fire 2012 2 seasons
San Jose Earthquakes 2012 2 seasons
Colorado Rapids 2013 1 season
Houston Dynamo 2013 1 season
Montreal Impact 2013 1 season