Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
Ehhh!!!!Ehhh!!! La saison 2014 prend fin samedi. En 2015 ce sera une nouvelle saison avec une equipe differente. Pas cool de commencer a etre negatif de cette facon. Le ballon est rond pour tous les finalistes...La periode des transferts nous en dira beaucoup.
-
- Champion national
Ce qui m'inquiète dans le discours jovialiste du staff technique c'est qu'il ne semble pas conscient que l'équipe a besoin d'améliorations , on semble penser qu'avec quelques joueurs en santé on pourrait redevenir compétitif, ce qui est limite non seulement à cause du manque de qualité dans l'effectif mais surtout dans les aptitudes de l'équipe technique à soutirer le meilleur des joueurs et dans la planification tactique des rencontres.94,04,09,? a écrit :C'est une autre année là. Si DC est capable de se revirer sur un 10 cennes de même, pourquoi pas nous?Van Basten a écrit :De toutes façons de la manière dont cette équipe joue et est dirigée vous la voyez faire de quoi de positif contre n'importe quelle équipe de cette compétition qui prendra au sérieux ce quart ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ça pas l'air à bien aller à San Jose : 10 tirs contre 1 pour Saprissa, qui mène 1-0 à la mi-temps. Feilhaber et Juliao sortis sur blessure avant la demi, Collin qui a déjà un jaune (il va manquer le premier match des quarts si KC se rend-là).
MAJ : on est rendu à 2-0 là, il semble que KC s'enligne pour perdre gros : Ligue des champions + blessures pour les séries MLS
MAJ : on est rendu à 2-0 là, il semble que KC s'enligne pour perdre gros : Ligue des champions + blessures pour les séries MLS
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Si la tendance se maintient, on jouera contre un club mexicain qui sera en plein coeur de sa saison durant que nous serons au commencement. Pas certain que ce soit une très bonne chose pour nous. Au moins on recevra le match retour. Si l'on affrontait KC, c'est moins exotique, mais au moins c'est une équipe qui serait au même stade de la saison. J'espère que la ligue va bien organiser le calendrier en conséquence (genre pas de match entre les 2 svp!). Bien hâte de voir tout ça!
-
- Joueur de réserve
Ça serait quand même une (autre) belle illustration de l'état de forme du soccer costaricain: 3 clubs qualifiés en quart sur une possibilité de 3, ils auront sortis deux clubs mexicains et un américain. Ça serait bien que ça ne soit pas encore un club mexicain qui soit champion cette année!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
En 2008 on a joué contre un club mexicain qui était en plein coeur de sa saison et nous on avait pas commencés notre saison en NASL en plus le match retour était au Mexique. Je sais qu'on a pas gagné mais me semble qu'on est en meilleur position qu'en 2008.Etienne360 a écrit :Si la tendance se maintient, on jouera contre un club mexicain qui sera en plein coeur de sa saison durant que nous serons au commencement. Pas certain que ce soit une très bonne chose pour nous. Au moins on recevra le match retour. Si l'on affrontait KC, c'est moins exotique, mais au moins c'est une équipe qui serait au même stade de la saison. J'espère que la ligue va bien organiser le calendrier en conséquence (genre pas de match entre les 2 svp!). Bien hâte de voir tout ça!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon ben SKC s'est fait santoslaguner, tout comme les Timbers hier... Effectivement, 3 clubs costariciens en quarts, la nation la pus représentée, c'est pas rien! Et finalement, juste un club américain qui passe, ouch! Heureusement que l'Impact est là pour sauver la face de la MLS! :p
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les quarts de finale
Olimpia (Hnd) - Herediano (CRi)
Saprissa (CRi) - America Mexico (Mex)
Pachuca (Mex) - Montréal (Can)
Alajuelense (CRi) - DC United (É-U)
3 clubs costariciens, 2 clubs mexicains, 1 américain, 1 hondurien, 1 canadien
Olimpia (Hnd) - Herediano (CRi)
Saprissa (CRi) - America Mexico (Mex)
Pachuca (Mex) - Montréal (Can)
Alajuelense (CRi) - DC United (É-U)
3 clubs costariciens, 2 clubs mexicains, 1 américain, 1 hondurien, 1 canadien
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Demi-finales, tant qu'on y est:
Olimpia (Hnd) - Herediano (CRi) vs Saprissa (CRi) - America Mexico (Mex)
Pachuca (Mex) - Montréal (Can) vs Alajuelense (CRi) - DC United (É-U)
Olimpia (Hnd) - Herediano (CRi) vs Saprissa (CRi) - America Mexico (Mex)
Pachuca (Mex) - Montréal (Can) vs Alajuelense (CRi) - DC United (É-U)
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quelques noms à retenir (dont certains familiers) à Pachuca : http://impactsoccer.com/news.php?id=1743
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Heureusement pour L'Impact, le CH est en road trip en Californie pendant la semaine du 3 mars. Plus de media disponible!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
bah pour moi, c'est les 2 péno raté de NY qui nous ont qualifié, pas la qualité de notre jeu. Si rien ne change, on va se faire sortir très rapidement. La chance et l'opportunisme ça a ses limites.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
J'comprend que c'est difficile d'être optimiste avec cette équipe mais m'semble qu'il y a vraiment beaucoup de négativité autour de l'évènement ici. Moi j'suis content qu'on participe à la prochaine étape, ce sera peut-être pas beau mais au moins on y sera. Et puis qui sais, on y reparticipera peut-être pas avant un bon moment.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
C'est des bonnes nouvelles pour le marketing de l'impact. J'imagine que c'est plus facile de vendre un match contre une equipe mexicaine que contre Sporting KFC.
Le seul hic c'est si l'impact en mangent toute une au match aller a Pachuca, ce qui n'est pas impossible.
Tres hate au rendez-vous. Garber devrait donner des bon allocation $$ pour DC et L'Impact vu que y a quoi 2 equipes mexicaines qui restent. Come Elvis chantait "It's now or never".
Le seul hic c'est si l'impact en mangent toute une au match aller a Pachuca, ce qui n'est pas impossible.
Tres hate au rendez-vous. Garber devrait donner des bon allocation $$ pour DC et L'Impact vu que y a quoi 2 equipes mexicaines qui restent. Come Elvis chantait "It's now or never".
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Au final c'est quand pas si pire comme résultat, on a réussi à se qualifier pour les quarts avec de la chance (en championnat Canadien comme en CONCACAF) et en plus on joue le match de retour à domicile.
Je pense que notre position au classement pourrait être la meilleure, je m'explique; SI on peux battre Pachuca et que les 3 autres club du top 4 passent on affronterait DC en demi-finale.
Quand même pas si pire, pas de gros déplacement, un club que l'on connais bien et donc une chance de voir la finale… mais pour tout ça il faut commencer par battre Pachuca ?
Maintenant il faut suivre l'exemple de DC et revirer la situation en 2015.
Nouveau coach (pas Biello), nouveaux joueurs désignés (svp Joey) et on verra.
Question : Est-ce que l'on peut ramener Sebrango pour le match retour, question qu'il répète son exploit de 2009 !
À partir d'aujourd'hui on recommence à zéro et on est content de voir un gros club Mexicain au Big O en mars 2015, ça risque d'être malade comme atmosphère !!!
Je pense que notre position au classement pourrait être la meilleure, je m'explique; SI on peux battre Pachuca et que les 3 autres club du top 4 passent on affronterait DC en demi-finale.
Quand même pas si pire, pas de gros déplacement, un club que l'on connais bien et donc une chance de voir la finale… mais pour tout ça il faut commencer par battre Pachuca ?
Question : Est-ce que l'on peut ramener Sebrango pour le match retour, question qu'il répète son exploit de 2009 !
À partir d'aujourd'hui on recommence à zéro et on est content de voir un gros club Mexicain au Big O en mars 2015, ça risque d'être malade comme atmosphère !!!
-
- Champion national
C'est plutôt qu'on ressent le syndrome de l'imposteur , c'est à peu près comme si Newcastle se retrouverait en LdC ... ... on a de la difficulté à imaginer autrement qu'on se retrouve à cet endroit grâce à un concours de circonstances favorables plutôt que de nos qualités sportivesBobyboy a écrit :J'comprend que c'est difficile d'être optimiste avec cette équipe mais m'semble qu'il y a vraiment beaucoup de négativité autour de l'évènement ici. Moi j'suis content qu'on participe à la prochaine étape, ce sera peut-être pas beau mais au moins on y sera. Et puis qui sais, on y reparticipera peut-être pas avant un bon moment.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
Totalement d'accord, on est là grace à la chance. À partir de là, essayons d'en profiterVan Basten a écrit :C'est plutôt qu'on ressent le syndrome de l'imposteur , c'est à peu près comme si Newcastle se retrouverait en LdC ... ... on a de la difficulté à imaginer autrement qu'on se retrouve à cet endroit grâce à un concours de circonstances favorables plutôt que de nos qualités sportivesBobyboy a écrit :J'comprend que c'est difficile d'être optimiste avec cette équipe mais m'semble qu'il y a vraiment beaucoup de négativité autour de l'évènement ici. Moi j'suis content qu'on participe à la prochaine étape, ce sera peut-être pas beau mais au moins on y sera. Et puis qui sais, on y reparticipera peut-être pas avant un bon moment.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
DC ont pas changé de coach par contre.grandbleu a écrit :Au final c'est quand pas si pire comme résultat, on a réussi à se qualifier pour les quarts avec de la chance (en championnat Canadien comme en CONCACAF) et en plus on joue le match de retour à domicile.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'es donc ben négatif.Bobyboy a écrit :J'comprend que c'est difficile d'être optimiste avec cette équipe mais m'semble qu'il y a vraiment beaucoup de négativité autour de l'évènement ici. Moi j'suis content qu'on participe à la prochaine étape, ce sera peut-être pas beau mais au moins on y sera. Et puis qui sais, on y reparticipera peut-être pas avant un bon moment.

-
- Champion du monde
En tout cas, s'ils invitent pas sur le terrain toute la bande qui était là en 2009 pour leur remettre un petit cadeau, ce sera bien triste.grandbleu a écrit : Question : Est-ce que l'on peut ramener Sebrango pour le match retour, question qu'il répète son exploit de 2009 !
-
- Champion du monde
Les autres, les autres... Au final, ils ne nous ont pas battu en confrontation directe, les autres. Faut arrêter de déconner un peu.Polio a écrit :bah pour moi, c'est les 2 péno raté de NY qui nous ont qualifié, pas la qualité de notre jeu. Si rien ne change, on va se faire sortir très rapidement. La chance et l'opportunisme ça a ses limites.
À la limite, dis-nous que NY avec son noyau A aurait survolé le groupe, ok, mais là... c'est à pleurer ton truc.
Ceci étant dit, oui, on risque de se faire violemment démonter si on va à la guerre avec des pions comme Krol/Miller et autres pingouins du genre.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
t'as oublié le reste de l'équipe.penz a écrit :Ceci étant dit, oui, on risque de se faire violemment démonter si on va à la guerre avec des pions comme Krol/Miller et autres pingouins du genre.
-
- Champion du monde
Pourtant j'avais bien spécifié "et autres pingouins du genre".
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
j'ai vraiment hâte de voir ces matchs-là... petit feeling de santos laguna en vue.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
J'me trouvais un peu trop jovial, j'avais peur de passer pour le Jean-Marc Chaput du forumpenz a écrit :T'es donc ben négatif.Bobyboy a écrit :J'comprend que c'est difficile d'être optimiste avec cette équipe mais m'semble qu'il y a vraiment beaucoup de négativité autour de l'évènement ici. Moi j'suis content qu'on participe à la prochaine étape, ce sera peut-être pas beau mais au moins on y sera. Et puis qui sais, on y reparticipera peut-être pas avant un bon moment.
![]()