Mauvais journée Penz? Tu sors ta frustration sur le forum?penz a écrit :J'aime particulièrement comment on juge la teinte de bleu du nouveau maillot comme étant "mieux" que l'ancienne quand dans les trois photos, le bleu sort différemment d'une à l'autre et qu'il y en a pas deux pareils.jimaras78 a écrit :Just like when Evangelista leaked the striped jersey a few years ago and lots of people thought it was "photoshopped"
Je réalise pour quelqu'un avec une personnalité aussi noir et blanc l’idée et concept de plusieurs teintures de bleu soit farfelu. Mais gâte-moi pour deux instants svp…..
Comme tu dis toi-même plus bas, on sait tous que le maillot « bleu » est pas mal identique que celui de Schalke. Pas de surpris là. Et oui je trouve celui de Schalke plus beau que celui de l'impact des dernières années. Est-ce que j’ai le droit à l’opinion? Ou faut que j’arrête tout de suite?
Ceci étant dit, j'espère qu'on aura un troisième maillot avec rayures, comme j’ai dit à plusieurs reprises plus bas. But i won’t believe it until i see it, comme un enfant gâté a noël, je vais rester naïf jusqu’au moment que je le vois CLAIREMENT. L’image de Tissot peu facilement être un jeu d’éclairage. J’espère que je me trompe, but I work in the business dude.
Bonne soirée man. Je suis un gros fan de tes commentaires généralement, rien de personnel, mais je pense qu’on a tous droit a des idées et opinions. On risque de turnoff trop de monde et supporteurs avec les attaques de ce genre.