Moi je crois que c'est Diego Forlan qui sera annoncé à la place.Bxl Boy a écrit : Et plein de facebookiens semblent rêver de Dwayne De Rosario...

...c'est hallucinant les trucs écrits sur le Facebook...
Moi je crois que c'est Diego Forlan qui sera annoncé à la place.Bxl Boy a écrit : Et plein de facebookiens semblent rêver de Dwayne De Rosario...
Le vol de l'équipe pour l'Arizona, avec escale à Minneapolis, a été annulé en raison de précipitations de neige. L'équipe voyagera demain.
Si c'est sa Franckistone c'est pas toi qui faut pendreFranckieStone a écrit :Si c'est ça, je me pends:Le vol de l'équipe pour l'Arizona, avec escale à Minneapolis, a été annulé en raison de précipitations de neige. L'équipe voyagera demain.
<doigts croisés>Bxl Boy a écrit :(...) Sur son twitter, Philippe Germain évoque un copropriétaire ou une grosse commandite (...)
Geroge Gillet ?Nom d’utilisateur a écrit :<doigts croisés>Bxl Boy a écrit :(...) Sur son twitter, Philippe Germain évoque un copropriétaire ou une grosse commandite (...)
Tout sauf David Beckham, tout sauf David Beckham, tout sauf David Beckham, tout sauf David...
</doigts croisés>
Et aux Ultras de chanter titi, titi, on t'encule.kurosawa a écrit :Intéressant, ca permettra de voir un peu le niveau de visu pour les intéressé et de voir Thierry Henry pour les plus eurosnob. On fait d'une pierre deux coup.
+1000penz a écrit :Déjà, on s'en bat les couilles (un peu, du moins) vu que c'est un amical, mais qu'on m'explique, grand dieu, pourquoi on est aller foutre ça directement entre les demi-finale et la finale de la Coupe de Voyageurs? Toutes les autres dates autour sont bookées. Y A -T-IL QUELQU'UN À L'IMPACT DE MONTRÉAL QUI 1) A DÉJÀ ENTENDU PARLER DU TERME "RÉCUPÉRATION" ET 2) A LA MOINDRE AMBITION SPORTIVE POUR 2011? Y a juste à Montréal qu'on est assez épais pour jouer des matchs de gala en plein pendant la compétition qui devrait être notre priorité numéro 1. Vancouver, Toronto et même Edmonton (1) doivent se foutre de notre gueule, à l'heure qu'il est.
Je vais pleurer, je crois.
Bah si tu peux te blesser à l'entraînement, tu peux te blesser en jouant une mi-temps dans un match amical, hein.MastaK a écrit :Les risques de blessure sont présents même dans les entrainements...on va pas arrêter de s'entrainer pour autant.
Dans l'éventualité qu'on passe Vancouver, honnêtement quelles sont les chances qu'on voie Gaudette et Gerba plus qu'une mi-temps pour parader amicalement contre les Red Bulls? Je crois pas que Dos Santos et les joueurs soient assez cons pour essayer des choses.
Haha oui, pas faux!Jeremy a écrit :Moi je dis, Académie de l'Impact vs Académie de New York + Henry. Les gens vont n'y voir que du feu!