Gilles Grimandi responsable du recrutement à Arsenal revient sur la situation actuelle de la MLS.

À quelques exceptions près, je rejoins son opinionchaman a écrit :J'ai déjà écrit ici qu'il ne faut pas comparer la MLS avec les championnats européens ou même celui du Mexique, mais bien avec ceux des Emirats et du Qatar, bien que sa soit difficile de faire des comparaisons.
Gilles Grimandi responsable du recrutement à Arsenal revient sur la situation actuelle de la MLS.
http://www.mls-news.fr/index.php?option ... Itemid=125
Celtic a écrit :Et je ne sais pas d'où tu sors avec ''ca fait des années que la Qatar est une option pour un joueur en fin de carrière européenne.
Bien avant la MLS et ses joueurs désignés'' mais il y a 15 ans la MLS avait les Donadoni, Nowak, Gough, Donadoni, Stoichkov, Stern John, etc. sans compter la panoplie de joueurs sud-américains.
Tous ce que je démontre, que le Qatar est encore aujourd'hui une option si tu veux remonter IL Y A QUINZE ANS je te ferais remarquer qu'il y avait effectivement des gros noms en MLS (Carlos Valderrama,Marco Etcheverry) et que quelques années plus tard non, car la ligue eu de grave difficulté financière, elle à même faillit disparaitre. Alors que le Qatar non, possiblement les pétrodollars.penz a écrit :Tu creuses ta tombe. Celtic te dit que la MLS avait le même genre de joueurs IL Y A QUINZE ANS et tu sors des trucs d'il y a 5 ans...
Alors la MLS ne sera jamais une ligue sérieuse?Celtic a écrit : Si vous les comparez parce que le Qatar a attiré Frank Leboeuf y'a 10 ans vous devriez refaire vos devoirs. Le Qatar ne sera jamais une ligue sérieuse, c'est la MLS de 1996 en fait.
xdukex a écrit :Reste que le ton de Grimandi sonne plutôt "frustré".
Son timing était pas bon. La MLS est loin de ce qu'elle était en 2002.
C'est peut-être pas encore ce que ça pourrait être, mais on sent le momentum monté d'une année à l'autre
Dude, on le sait très bien que le public en général n'en a rien à foutre ou à peu près de la MLS... et viens pas nous faire croire que tu savais si bien qui était Wondolowski avant la saison passée...chaman a écrit :Assez hallucinent de vous lire, il est claire que vous répétez les même insipidités et que personne tente de comprendre ce que Gimande et Durand disent.
Demandez a vos amis fans de soccaire, qui est Chris Wondolowski? Pourtant c'est un milieu qui à marquer 18 buts cette saison en MLS qui est sous contrat depuis 5 ans et qu'il gagne $48.000 seulement, si vous pensez que les gens regardes la liste des joueurs de la MLS en Europe ou ailleurs et qu'ils fonts des Oh! et des AH! à chaque noms bien à vous.
Mais une peu de recherches ne vous ferais pas de tort.