Yepes et Di Vaio ont le même âge. Un des deux a pris sa retraite.Gabegeh a écrit :Est-ce que Di Vaio était trop vieux pour la MLS?
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
http://www.dispatch.com/content/stories ... rning.html
Make it happen you fucking Klown!
"When reports surfaced this week that Crew scouts have been in Norway watching U.S. national team player Mix Diskerud, it heightened speculation that Federico Higuain might not be back in 2015.
The Crew has an option on Higuain, but Diskerud, a midfielder who nearly signed with the Crew in the summer, plays a similar role.
Higuain, a midfielder/forward, clearly was not happy that coach and sporting director Gregg Berhalter stripped him of his captaincy before the season, naming Michael Parkhurst to take his place. Although he was the game-changing player that Berhalter likes with 11 goals and seven assists, some believe the Argentine wasn’t as engaged this season as he was in 2013.
Higuain wasn’t on the field to receive his team MVP award during the ceremony after the Crew’s final regular-season game — he was in the stands in what was described as a miscommunication — and speculation might have ended there if the Diskerud reports hadn’t surfaced.
Berhalter could have denied interest in Diskerud this week and didn’t, saying only, “I don’t want to comment on guys that are on other teams’ rosters.” "
Make it happen you fucking Klown!
"When reports surfaced this week that Crew scouts have been in Norway watching U.S. national team player Mix Diskerud, it heightened speculation that Federico Higuain might not be back in 2015.
The Crew has an option on Higuain, but Diskerud, a midfielder who nearly signed with the Crew in the summer, plays a similar role.
Higuain, a midfielder/forward, clearly was not happy that coach and sporting director Gregg Berhalter stripped him of his captaincy before the season, naming Michael Parkhurst to take his place. Although he was the game-changing player that Berhalter likes with 11 goals and seven assists, some believe the Argentine wasn’t as engaged this season as he was in 2013.
Higuain wasn’t on the field to receive his team MVP award during the ceremony after the Crew’s final regular-season game — he was in the stands in what was described as a miscommunication — and speculation might have ended there if the Diskerud reports hadn’t surfaced.
Berhalter could have denied interest in Diskerud this week and didn’t, saying only, “I don’t want to comment on guys that are on other teams’ rosters.” "
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
Ce serait pas mal. Mais on ne vit pas dans un univers où c'est une possibilité.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Me semble que c'est pas totalement irréaliste comme cible. Faudrait attendre de voir si Diskerud arrive à Columbus cependant.penz a écrit :Ce serait pas mal. Mais on ne vit pas dans un univers où c'est une possibilité.

-
- Champion du monde
Et puis après, faudrait que Higuain désire venir ici et qu'il n'y ait pas une quantité astronomique d'autres clubs intéressés avec un projet clair, un plan d'avenir et un rôle pour Higuain.fmfranck a écrit :Me semble que c'est pas totalement irréaliste comme cible. Faudrait attendre de voir si Diskerud arrive à Columbus cependant.penz a écrit :Ce serait pas mal. Mais on ne vit pas dans un univers où c'est une possibilité.
Sérieux, à part Toronto, y a pas vraiment d'autres clubs qui sont moins intéressants que nous. Et encore...
Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sauf que si tu lui propose de jouer avec Piatti et Milito... 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
xdukex a écrit :Sauf que si tu lui propose de jouer avec Piatti et Milito...
Et Pierce... :-/
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tant que t'en plante un de plus que l'adversaire, c'est Ok 

-
- Champion continental
Wait a minute...penz a écrit :Et puis après, faudrait que Higuain désire venir ici et qu'il n'y ait pas une quantité astronomique d'autres clubs intéressés avec un projet clair, un plan d'avenir et un rôle pour Higuain.fmfranck a écrit :Me semble que c'est pas totalement irréaliste comme cible. Faudrait attendre de voir si Diskerud arrive à Columbus cependant.penz a écrit :Ce serait pas mal. Mais on ne vit pas dans un univers où c'est une possibilité.
Sérieux, à part Toronto, y a pas vraiment d'autres clubs qui sont moins intéressants que nous. Et encore...
Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.
Viens tu de comparer Londres et Arsenal à Columbus et au Crew et Montréal à Burnley?!?

Deuxio, on parle de MLS. SJ avait l'air d'en avoir un plan clair ya deux ans, et là c'est le néant. Et c'est l'inverse pour DC. Duke marque un point quand il mentionne les autres argentins du club en attaque. On pourrait quasiment faire un 180 avec l'alignement proposé. Surtout si on peut avoir un recrutement semi-potable en défense.
Klownpas disait qu'on avait un problème de distribution en phases arrêtés et on cherche toujours notre numéro 10. (Piatti il a l'air bien sur le flanc gauche)
Dernier petit argument insignifiant. Higuain aimerait bien mieux Montréal que fucking Columbus. Montréal, la ville hipster par excellence pour un Rollinga comme Higuain.
Tout ça pour dire que, même si ça reste improbable, je ne crois pas que ce soit absolument impossible.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En tout cas, d'après ce que je vois, après avoir eu une période française, puis une période italienne, l'Impact cherche définitivement à entrer dans une période argentine...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Sportivement parlant la référence est là, même si, non, ce n'est pas EXACTEMENT la même chose (je te connais pointilleux sur les détails donc je me couvre).fmfranck a écrit :Wait a minute...penz a écrit :Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.
Viens tu de comparer Londres et Arsenal à Columbus et au Crew et Montréal à Burnley?!?![]()
Arsenal/Columbus, une équipe qui se croit meilleure qu'elle ne l'est, qui est pas pire mais fait surtout croire à tout le monde qu'elle est bonne, et qui, au final, finit en 4e ou 5 e place dans un semi-anonymat relatif pendant que les big boys s'amusent.
Montréal/Burnley, un club géré plus mal que bien qui n'est clairement pas à sa place avec l'élite. (C'est chien, peut-être, mais dans l'immédiat, c'est ça).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Ca fait qu'en même longtemps que l'on a des connections avec San Lorenzo. Si je ne me trompe pas, Di Lorenzo venait de cette équipe.gbagrami a écrit :En tout cas, d'après ce que je vois, après avoir eu une période française, puis une période italienne, l'Impact cherche définitivement à entrer dans une période argentine...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, il y avait joué plus tôt dans sa carrière mais il venait d'Argentinos JuniorsJean-Rene a écrit :Ca fait qu'en même longtemps que l'on a des connections avec San Lorenzo. Si je ne me trompe pas, Di Lorenzo venait de cette équipe.gbagrami a écrit :En tout cas, d'après ce que je vois, après avoir eu une période française, puis une période italienne, l'Impact cherche définitivement à entrer dans une période argentine...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
Parlant d'Argentin...depuis le temps qu'on cherche un latéral gauche....Lucas Mereque est dispo. Jouer à Lorient longtemps...voilà le pont entre les Argentin et le français....vs en dites koi?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En ce qui concerne Yepes, il est en excellente forme malgrer son age. Je suis surpris.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Leduc fait le point sur tout le monde mentionné dans les dernières pages de ce thread:
http://www.rds.ca/soccer/impact/en-atte ... -1.1943219
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
FranckieStone a écrit :Leduc fait le point sur tout le monde mentionné dans les dernières pages de ce thread:
Merci pour le lien Frankie.
-
- Champion national
La différence est qu'en EPL à moins d'un changement massif au niveau financier de ces deux équipes Arsenal va demeurer Arsenal et Burnley va demeurer Burnley en termes de statut tandis qu'en MLS les hiérarchies peuvent se bouleverser plus aisément, du reste ta vision de Columbus 2014 s'approche pas mal celle de l'Impact circa 2013. Les seules équipes qui partent avec une longueur d'avance en MLS sont celles qui représentent des villes possèdent un attrait mythique style LA, NY , les équipes de Floride, du reste on n'a qu'à demander à notre Nacho national .penz a écrit :Sportivement parlant la référence est là, même si, non, ce n'est pas EXACTEMENT la même chose (je te connais pointilleux sur les détails donc je me couvre).fmfranck a écrit :Wait a minute...penz a écrit :Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.
Viens tu de comparer Londres et Arsenal à Columbus et au Crew et Montréal à Burnley?!?![]()
Arsenal/Columbus, une équipe qui se croit meilleure qu'elle ne l'est, qui est pas pire mais fait surtout croire à tout le monde qu'elle est bonne, et qui, au final, finit en 4e ou 5 e place dans un semi-anonymat relatif pendant que les big boys s'amusent.
Montréal/Burnley, un club géré plus mal que bien qui n'est clairement pas à sa place avec l'élite. (C'est chien, peut-être, mais dans l'immédiat, c'est ça).
La question donc devient est-ce qu'on est capable de "séduire" Higuain dans le contexte actuel , je demeure d'accord avec ta conclusion parce qu'il y a des endroits pas mal plus intéressants que Montréal présentement mais bon ça peut changer rapidement , reste à avoir si l'équipe possède la lucidité pour se rendre séduisante .
-
- Titulaire indiscutable
IMFC vient peut être de se rendre au courant en lisant ce thread...
-
- Champion continental
Ouais, mais Higuain part de COLUMBUS. Je dis pas si le gars partait du Galaxy ou de Seattle... mais là. Et puis, qu'elle super destination aurait de la place sous le cap salarial pour lui? Il y aurait sans doute les 2 clubs de NY et Orlando... Ok, mais sont-ils intéressés? Tout ça pour dire que, même s'il y a plusieurs variables à considérer, et que ça rend la chose peu probable, IMFC devrait se lancer sur lui comme des loups, et que ce n'est pas TOTALEMENT impossible qu'il accepte le projet. On envoie notre séducteur par excellence?

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pascal Bouchard
- Place dans le stade : 126 U
Higuain serait tout une prise. Mais ça m'apparaît un ´long shot´.
Que pensez-vous d'Oswaldo Minda de Chivas? 31 ans, milieu récupérateur du genre bulldozer, a joué à la coupe du monde 2014 avec l'Équateur, salaire raisonnable d'environ 125 000 - 150 000, et il veut poursuivre en MLS. Il semble qu'il soit libre puisque l'option de Chivas se termine en décembre, à moins qu'il soit soumis au Dispersal Draft. Il répondrait à notre besoin au milieu.
http://www.thegoatparade.com/2014/10/29 ... sa-ecuador
Par ailleurs, pour alimenter le débat voici les joueurs qui pourraient être intéressants dans ce fameux Dispersal Draft.
http://www.thegoatparade.com/2014/11/5/ ... ubo-torres
Que pensez-vous d'Oswaldo Minda de Chivas? 31 ans, milieu récupérateur du genre bulldozer, a joué à la coupe du monde 2014 avec l'Équateur, salaire raisonnable d'environ 125 000 - 150 000, et il veut poursuivre en MLS. Il semble qu'il soit libre puisque l'option de Chivas se termine en décembre, à moins qu'il soit soumis au Dispersal Draft. Il répondrait à notre besoin au milieu.
http://www.thegoatparade.com/2014/10/29 ... sa-ecuador
Par ailleurs, pour alimenter le débat voici les joueurs qui pourraient être intéressants dans ce fameux Dispersal Draft.
http://www.thegoatparade.com/2014/11/5/ ... ubo-torres
-
- Titulaire indiscutable
fmfranck a écrit :Ouais, mais Higuain part de COLUMBUS. Je dis pas si le gars partait du Galaxy ou de Seattle... mais là. Et puis, qu'elle super destination aurait de la place sous le cap salarial pour lui? Il y aurait sans doute les 2 clubs de NY et Orlando... Ok, mais sont-ils intéressés? Tout ça pour dire que, même s'il y a plusieurs variables à considérer, et que ça rend la chose peu probable, IMFC devrait se lancer sur lui comme des loups, et que ce n'est pas TOTALEMENT impossible qu'il accepte le projet. On envoie notre séducteur par excellence?
Une séductrice serait mieux, non?
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Peut-être pas.Arsenal a écrit :Une séductrice serait mieux, non?