Heu, l'Impact de Montréal...en 2006, lors des pratiques publiques...penz a écrit :Juste pour le fun, une question : quelle est la dernière équipe que vous avez vue s'entraîner en portant son maillot de match?
Voilà, vous pouvez poursuivre.

Heu, l'Impact de Montréal...en 2006, lors des pratiques publiques...penz a écrit :Juste pour le fun, une question : quelle est la dernière équipe que vous avez vue s'entraîner en portant son maillot de match?
Mmm, oui mais ayant assisté à plusieurs de ces entraînements, ils s'entrainent quand même, pas juste des clowneries.penz a écrit :Bah ouais mais en ce moment, ils vont pas faire les clowns dans un parc pour les enfants du quartier, on s'entend.
xdukex a écrit :
sortez le calendrier bordel!
FranckieStone a écrit :Heu, l'Impact de Montréal...en 2006, lors des pratiques publiques...penz a écrit :Juste pour le fun, une question : quelle est la dernière équipe que vous avez vue s'entraîner en portant son maillot de match?
Et voilà! Case closed!joepaco a écrit :mercipenz a écrit :Juste pour le fun, une question : quelle est la dernière équipe que vous avez vue s'entraîner en portant son maillot de match?
symoon a écrit :FranckieStone a écrit :Heu, l'Impact de Montréal...en 2006, lors des pratiques publiques...penz a écrit :Juste pour le fun, une question : quelle est la dernière équipe que vous avez vue s'entraîner en portant son maillot de match?
Ouais sauf que l'impact jouait presque jamais avec ce maillot durant la saison et une fois durant les séries.
bin calice...juju l'international a écrit :On remplace Carlsberg par Budweiser en passant....
moi non plus...Soccerfanatiq a écrit :Je ne veux pas me soualer avec ca !![]()
Celui-là ??????Soccerfanatiq a écrit : Parlant de maillot . IL ne ressemblerait pas a celui de Xeres par hazard ?
Sorry no pics !
OUIjuju l'international a écrit :Je suis probablement le seul gars en faveur du baby blue (bleu ciel). Marseille style.
http://justfuckinggoogleit.com/juju l'international a écrit :Quelqu'un peut-il en sortir un LEGEA en baby blue? J'aimerais avoir une idée de ce que ça pourrait donner.
vadonchier.com...penz a écrit :http://justfuckinggoogleit.com/juju l'international a écrit :Quelqu'un peut-il en sortir un LEGEA en baby blue? J'aimerais avoir une idée de ce que ça pourrait donner.
Exactement ce que je ne veux pas...juju l'international a écrit :Je suis probablement le seul gars en faveur du baby blue (bleu ciel). Marseille style.