Nouveau groupe de supporters (section 127 en 2012)
-
- Titulaire indiscutable
Re: Nouveau groupe de supporters?
C'est vrai, c'était hier votre rencontre non?
Hésitez pas à mentionner quelques détails, s'il y a lieu.
Hésitez pas à mentionner quelques détails, s'il y a lieu.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
Merci pour la soirées les gars se fut extraordinaires . la tête me bouillonne encore tellement il y eu d'idées. Pour l'instant je réfléchi a tous cela. IL faudrait quand même faire un résumé pour ajouter sur le site pour le bénéfice des membres du forum . Allez Chevaliers .
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bonne idée Sylvain. Stone as pris de bonnes notes en plus. J'ai hâte de voir le premier match de la saison en groupe au frappé.
-
- Cadet
Est-ce que vous allez remplacer le rouge du bouclier du chevalier par une couleur "plus Impact" ?
- Napule
- Champion continental
C'est sûr.snowflake a écrit :Est-ce que vous allez remplacer le rouge du bouclier du chevalier par une couleur "plus Impact" ?
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
aye les gars, pourriez vous me faire un petit resume sur ce dont vous avez parler... jsuis pas a mtl jusquau 3 mai, mais je veux toujours me joindre a vous.... vous avez trouver un nom?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si je puis me permettre.... vous allez vraiment utiliser le logo de O'Keefe?
Si jamais vous décidez de vendre des trucs avec votre logo dessus, ça peut vous péter en pleine face.
Si jamais vous décidez de vendre des trucs avec votre logo dessus, ça peut vous péter en pleine face.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Merci pour le conseil. En fait, on pense s'y inspirer, non pas employer le même.penz a écrit :Si je puis me permettre.... vous allez vraiment utiliser le logo de O'Keefe?
Va falloir éviter qu'il soit trop similaire, car effectivement, on ne veut pas que ça nous revienne.
-
- Club préféré : IMFC
Apart pour aider avec le auto-financement, un groupe de supporteurs ne devra pas vendre des trucs avec leur logo. C'est les maillots et echarpes du CLUB qu'ils doivent porter avec fiérte. Les Ultras font qu'est qui font et perso ce n'est pas la place pour ce débat, mais perso si je me joindrais à un nouveau groupe de supporteurs, ce ne serra pas pour porter le logo du groupe. Si je voulais le logo du groupe, je serai déjà avec les UM02....penz a écrit :Si je puis me permettre.... vous allez vraiment utiliser le logo de O'Keefe?
-
- Champion du monde
Bah, c'est ça, t'as tout pigé. Les tifos, les bannières, les drapeaux, les tambours, tout ce que vous voyez au stade, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas payé par le club. On paie TOUT de notre poche. C'est pour ça qu'on vend des trucs qui portent notre logo, d'autant plus qu'on n'a pas le droit d'utiliser celui du club, évidemment. Les tifos, c'est joli, ça amuse les enfants, mais ça coûte cher.Merseyside a écrit :Apart pour aider avec le auto-financement, un groupe de supporteurs ne devra pas vendre des trucs avec leur logo. C'est les maillots et echarpes du CLUB qu'ils doivent porter avec fiérte. Les Ultras font qu'est qui font et perso ce n'est pas la place pour ce débat, mais perso si je me joindrais à un nouveau groupe de supporteurs, ce ne serra pas pour porter le logo du groupe. Si je voulais le logo du groupe, je serai déjà avec les UM02....penz a écrit :Si je puis me permettre.... vous allez vraiment utiliser le logo de O'Keefe?
-
Je suis 100% d'accord avec toi. Les tifos, bannières drapeaux etc. sont chèrs. Et c'est bien que vous pouvez vous auto-financer (ou presquepenz a écrit :Bah, c'est ça, t'as tout pigé. Les tifos, les bannières, les drapeaux, les tambours, tout ce que vous voyez au stade, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas payé par le club. On paie TOUT de notre poche. C'est pour ça qu'on vend des trucs qui portent notre logo, d'autant plus qu'on n'a pas le droit d'utiliser celui du club, évidemment. Les tifos, c'est joli, ça amuse les enfants, mais ça coûte cher.Merseyside a écrit :Apart pour aider avec le auto-financement, un groupe de supporteurs ne devra pas vendre des trucs avec leur logo. C'est les maillots et echarpes du CLUB qu'ils doivent porter avec fiérte. Les Ultras font qu'est qui font et perso ce n'est pas la place pour ce débat, mais perso si je me joindrais à un nouveau groupe de supporteurs, ce ne serra pas pour porter le logo du groupe. Si je voulais le logo du groupe, je serai déjà avec les UM02....penz a écrit :Si je puis me permettre.... vous allez vraiment utiliser le logo de O'Keefe?

-
- Champion du monde
L'équation est simple : Plus de maillots = moins de t-shirts UM02 = moins d'argent dans nos caisses = moins de soutien visuel.
Ça nous empêche pas d'acheter des maillots à la boutique.
Tu estimes que les groupes de supporters DOIVENT porter le maillot et les écharpes du club... Là-dessus, je te pose une question : Le maillot que t'achètes, il va donner du fric à l'Impact. C'est important en soi. Par contre, le t-shirt UM que t'achètes, il nous permet de réinvestir directement dans le soutien aux joueurs un jour de match. Lequel est le plus important pour un groupe de supporters?
Ça nous empêche pas d'acheter des maillots à la boutique.
Tu estimes que les groupes de supporters DOIVENT porter le maillot et les écharpes du club... Là-dessus, je te pose une question : Le maillot que t'achètes, il va donner du fric à l'Impact. C'est important en soi. Par contre, le t-shirt UM que t'achètes, il nous permet de réinvestir directement dans le soutien aux joueurs un jour de match. Lequel est le plus important pour un groupe de supporters?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
et le t-shirt UM tu vas le payer 15, alors que les maillot du club sont hors de prix...
- Napule
- Champion continental
Le logo de O'keefe est une bonne idée et sera amélioré. On ne fait pas ça pour de l'argent à ce que je saches. les drapeaux seront financé par les membres qui composeront le groupe. Et si ils ne veulent pas contribuer alors je les paierai de mes poches et basta.
-
- Champion du monde
20.xdukex a écrit :et le t-shirt UM tu vas le payer 15, alors que les maillot du club sont hors de prix...

-
- Champion du monde
Pour le moment. Mais si le groupe devient important et change d'orientation, on sait jamais.napule a écrit :Le logo de O'keefe est une bonne idée et sera amélioré. On ne fait pas ça pour de l'argent à ce que je saches.
Les décisions que vous prenez maintenant vont vous suivre longtemps et peuvent vous jouer des tours dans 5-10-15 ans.
C'est un conseil fondé l'expérience, faites-moi confiance.

- Napule
- Champion continental
Amène ton expérience à la prochaine réunion lol.penz a écrit :Pour le moment. Mais si le groupe devient important et change d'orientation, on sait jamais.napule a écrit :Le logo de O'keefe est une bonne idée et sera amélioré. On ne fait pas ça pour de l'argent à ce que je saches.
Les décisions que vous prenez maintenant vont vous suivre longtemps et peuvent vous jouer des tours dans 5-10-15 ans.
-
- Champion du monde
Vous risquez de voir un représentant des UM à une de vos prochaines réunions.
- Napule
- Champion continental
Dit lui d"apporter ça carte d'affaires...penz a écrit :Vous risquez de voir un représentant des UM à une de vos prochaines réunions.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Effectivement.penz a écrit :Pour le moment. Mais si le groupe devient important et change d'orientation, on sait jamais.
L'orientation future du groupe est certainement une de nos préoccupations.
-
- Champion du monde
On en a.napule a écrit :Dit lui d"apporter ça carte d'affaires...penz a écrit :Vous risquez de voir un représentant des UM à une de vos prochaines réunions..
-
- Titulaire indiscutable
Foot businesspenz a écrit : On en a.

Hochelag' en force! 

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
We'll take your suggestion to heart and wear more overpriced jerseys. Good Idea. But to be serious, a lot of people in the group own IMFC merchandise, it's just that to pay for everything we do, we rely on our merchandise. So all our stuff is necessary, whether you find that looks good is up to you.Merseyside a écrit : Je suis 100% d'accord avec toi. Les tifos, bannières drapeaux etc. sont chèrs. Et c'est bien que vous pouvez vous auto-financer (ou presque) avec ces truces la. Sauf que, avec tous ces trucs que vous avez, me semble que le maillot du club n'est pas très présent dans Le 114. Cest just ca mon point. J'adore qu'est-ce que vous faites, votre support pour les joueurs, nos joueurs, sur le terrain. Jaimerai simplement voir plus de maillots. Merci
Personally, I feel that photos of our section, where we have a mix of 4-5 different self made scarves, plus a few club scarves across a few hundred people looks better than in seattle where every person is wearing a branded Sounders hat, Jersey and jacket, all with the adidas striping. It also looks much better than Vancouver where it's a sea of the same scarf, plastered with the league logo...
I'm a fan of Montreal, not of the league, the kit makers, and the corporate sponsors. If one of the only things I can buy that is about IMFC, without sponsors all over is also funding the group, of course I'll buy that.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
Merci les gars pour vos conseils on en a besoin c'est sur. De toute façon, l'objectif est de travailler ensemble de manière différente, pour atteindre le même objectif . L'amour du foot et le soutient indéfectible à notre équipe L'IMPACT DE MONTRÉAL.
- Napule
- Champion continental
Sabre a écrit :We'll take your suggestion to heart and wear more overpriced jerseys. Good Idea. But to be serious, a lot of people in the group own IMFC merchandise, it's just that to pay for everything we do, we rely on our merchandise. So all our stuff is necessary, whether you find that looks good is up to you.Merseyside a écrit : Je suis 100% d'accord avec toi. Les tifos, bannières drapeaux etc. sont chèrs. Et c'est bien que vous pouvez vous auto-financer (ou presque) avec ces truces la. Sauf que, avec tous ces trucs que vous avez, me semble que le maillot du club n'est pas très présent dans Le 114. Cest just ca mon point. J'adore qu'est-ce que vous faites, votre support pour les joueurs, nos joueurs, sur le terrain. Jaimerai simplement voir plus de maillots. Merci
Personally, I feel that photos of our section, where we have a mix of 4-5 different self made scarves, plus a few club scarves across a few hundred people looks better than in seattle where every person is wearing a branded Sounders hat, Jersey and jacket, all with the adidas striping. It also looks much better than Vancouver where it's a sea of the same scarf, plastered with the league logo...
I'm a fan of Montreal, not of the league, the kit makers, and the corporate sponsors. If one of the only things I can buy that is about IMFC, without sponsors all over is also funding the group, of course I'll buy that.
I totally agree with you on being unique with the kits. I hope we can reach that objective as a whole.