Effectif 2010

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: Effectif 2010

Message par juju l'international »

Et on compte pas les passes savantes nonplus. C'est surtout de ça qu'on a parlé quand on l'a aquéri.
Byer est mieux de commencer comme il a fini l'année dernière sinon, on va savoir où pointer...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Laissons parler les chiffres :

Brown avec l'Impact
19 buts en 60 matchs (4096 minutes)
9 buts à domicile, 10 à l'extérieur.

1 but toutes les 215 minutes environ, soit 1 but tous les 2,3 matchs.

Voilà. Maintenant, c'était lors de deux saisons moyennes en USL aussi hein...
Ne laissons pas les trophées et autres ligues des champions effacer le fait que nous avons été plutôt mauvais en USL lors des 2 dernières saisons.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais, Brown et utilisé comme pivot pour créer des espaces et il fait très bien dans ce rôle avec son jeu de tête et son gros physique.. je ne sais pas son nombre de passes décisives, mais il me semble qu'il en a fait pas mal cette saison.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Si je ne me trompe pas, les 10 buts qu'il a marquer pour l'année 2009 inclut toutes les compétitions. En saison régulière il en a fait combien en 2009? Pas plus que 4? Maintenant, celui qui devrais vraiment en marquer plus par saison est Di Lorenzo...le gars est trop fort sur le 1 contre 1 et avec son tir foudroyant. Honnêtement c'est un joueur de 8 buts par année facile et digne de la MLS.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

napule a écrit :Si je ne me trompe pas, les 10 buts qu'il a marquer pour l'année 2009 inclut toutes les compétitions. En saison régulière il en a fait combien en 2009? Pas plus que 4?
7.

Un jour, les gens vont réaliser qu'il y a un site rattaché à ce forum. J'en suis convaincu. Un bon matin, on va se rendre compte que plus personne ne pose de questions stupides, que plus personne ne pense que tel ou tel joueur est nul en imaginant qu'il est deux fois moins efficace qu'il ne l'est vraiment, tout ça parce qu'ils auront consulté les stats sur ce site. Un jour... un jour...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

penz a écrit :
napule a écrit :Si je ne me trompe pas, les 10 buts qu'il a marquer pour l'année 2009 inclut toutes les compétitions. En saison régulière il en a fait combien en 2009? Pas plus que 4?
7.

Un jour, les gens vont réaliser qu'il y a un site rattaché à ce forum. J'en suis convaincu. Un bon matin, on va se rendre compte que plus personne ne pose de questions stupides, que plus personne ne pense que tel ou tel joueur est nul en imaginant qu'il est deux fois moins efficace qu'il ne l'est vraiment, tout ça parce qu'ils auront consulté les stats sur ce site. Un jour... un jour...
Mais ce ne me tentais pas d'aller sur le site...J'y ai pas pensé :tourne: .

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon, bon, bon....

Un mois de préparation et toujours pas de de Roux à l'horizon. S'il revient après le stage au Portugal il aura manqué 6 semaines. S'il revient, je dis bien.

Vous avez pour la plupart succombé à ses dribbles endiablés la saison dernière, le portant à bout de bras toute l'année vers le titre d'homme de la saison, qu'il a échappé de justesse, et maintenant qu'il a disparu du radar, personne ne s'inquiète?

C'est normal, il a des "raisons personnelles", il reviendra quand ce sera réglé? :|

Personne ne s'en fait, mais c'est un joueur important dans l'effectif (on vous rappelle que Gatti peut prendre sa place, mais qu'il n'y a plus personne derrière après) qui aura manqué, si tout va bien la MOITIÉ de la préparation...

Ensuite, on vous rappelle Jefferson, qui est "attendu dans les prochains jours" depuis janvier 2009.

Bref, WTF?

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :Bon, bon, bon....

Un mois de préparation et toujours pas de de Roux à l'horizon. S'il revient après le stage au Portugal il aura manqué 6 semaines. S'il revient, je dis bien.

Vous avez pour la plupart succombé à ses dribbles endiablés la saison dernière, le portant à bout de bras toute l'année vers le titre d'homme de la saison, qu'il a échappé de justesse, et maintenant qu'il a disparu du radar, personne ne s'inquiète?

C'est normal, il a des "raisons personnelles", il reviendra quand ce sera réglé? :|

Personne ne s'en fait, mais c'est un joueur important dans l'effectif (on vous rappelle que Gatti peut prendre sa place, mais qu'il n'y a plus personne derrière après) qui aura manqué, si tout va bien la MOITIÉ de la préparation...

Ensuite, on vous rappelle Jefferson, qui est "attendu dans les prochains jours" depuis janvier 2009.

Bref, WTF?
C'est qu'on s'attend à ce que Gil Orriols Jansana fasse des miracles.

Et puis, n'y a-t-il pas d'autres qu'on devrait s'inquiéter de leur sort? Byers, qui a subi (subira?) un intervention qui le mettra out of order pour 4 semaines?

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Cela est du déjà vu pour deRoux (Severino Jefferson, Martin Fabro etc etc..), Valentin Radevich est toujours avec l'effectif alors??????? :help:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

chaman a écrit :Cela est du déjà vu pour deRoux (Severino Jefferson, Martin Fabro etc etc..), Valentin Radevich est toujours avec l'effectif alors??????? :help:
Non Fabro on l'a foutu dehors en cours de saison.

Jefferson est tombé dans une craque de plancher entre deux saisons...
De Roux, on sait pas encore.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

penz a écrit :
Non Fabro on l'a foutu dehors en cours de saison.

Jefferson est tombé dans une craque de plancher entre deux saisons...
De Roux, on sait pas encore.
Je m'en fous que les gars soit coupé avant, pendant ou après la saison, mais le résultat est le même point. :idea:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

penz a écrit :Personne ne s'en fait, mais c'est un joueur important dans l'effectif (on vous rappelle que Gatti peut prendre sa place, mais qu'il n'y a plus personne derrière après) qui aura manqué, si tout va bien la MOITIÉ de la préparation...
Ca tombe bien elle est quasiment deux fois trop longue de toute façon.

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

Je croyais que Limniatis n'aimait pas Jerferson , Limo avait dit en entrevue qu'il n'avait pas assez d'endurance surtout quand il y avait plusieurs match en ligne !

En réponse a la performance ordinaire de Filipe Pastel pendant la match amical de samedi dernier,il semblerait que c'était son anniversaire la vielle ou qque chose comme , bref il avait feter ! Alors Cheers !

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Des gars comme Fabro et Jefferson passait sous le radar-potenciel de l'IMFC à l'époque des Limniatis, DeSantis et son ami (le ti vieux qui portait la moustache là, voyon). Cette époque je l'appel aussi ''La grande noirceure''...Restait qu'à remplacer Legendre par Duplessis et c'était parfait.

Dos Santos apporte une vision et une compréhension en ce qui concerne bâtir une équipe de foot. Il est allé étudier, faire une couple de stages et ce qu'il apporte présentement à l'Impact, surtout au tandem De Santis/Biello, ça n'a pas de prix.

Quand il partira il aura laissé une vrai ORGANISATION à Montréal. Nick a fait des erreurs dans le passé, mais c'est pas un cave, lui et Mauro savent qu'ils ont une source d'information incroyable à leur côté. Espèrons qu'il n'y aura plus de gaspillage à l'avenir...

Agourram, Mayard et Meftout au Portugal avec le club c'est déjas bon signe...Merci aussi à mr Eullaffroy...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

L’Impact a annoncé vendredi que le défenseur Stephen deRoux sera de retour à Montréal le 1er mars.
Il rejoindra ses coéquipiers pour la suite du camp d’entraînement à Brossard, le 9 mars.

Répondre Sujet précédentSujet suivant