Rumeurs et autres envies de recrutement
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
C'était hypothétique... Je disais juste que tu ne pas peux juger un joueur sur un seul vidéo que tu vois. J'ai rien demandé, je n'ai fait qu'une remarque. Parce qu'au final, un but comme il en a accordé, ça court les rues. Penz a fait une "analyse" un peu plus poussée, et ça dit tout.fmfranck a écrit :Cette équation là, tu l'as fait tout seul. C'est mon opinion qu'il est à chier. Je suis très bien au courant que de prouver une règle ou une tendance c'est assez compliqué, mais tu veux quoi au fait? Tu veux que je t'offres une appréciation de chaque performance qu'il a eu la saison passée. Ou peut-être une compilation des buts qu'il a encaissés l'année passée.
Honnêtement Sutton je m'en claque pas mal, il avait eu l'air dégueulase quand il a fait apparition avec l'équipe l'an passé, et j'aimerais beaucoup mieux donner du temps de jeu, s'il y en a, à Bush qu'à Sutton.
De quoi tu parles? J'ai pas l'air d'être le seul à faire des équations tout seul. Tu penses que je louangeais Sutton en faisant cette remarque-là? Parce que cette remarque-là, j'ai fait la même par rapport aux vidéos de Neagle et Fucito. Ce n'est pas dire qu'ils se planteront, ou qu'ils sont mauvais. Mais une pièce d'anthologie, positive ou négative, ne fait pas une carrière.Ce clip, c'est quand même mieux qu'une opinion qui n'est accompagé de rien.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
C'est moi, ou c'est "l'apparition" de Karl Ouimette aussi?
Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
OK, je ne posterai plus de vidéos. Puisqu'on ne peut que déprouver une règle avec un exemple et n'ont en prouver une ça sert à rien. Je croyais que le monde pouvait tirer leurs propres conclusion de l'information audio-visuelle qu'ils reçoivent, mais je réalise maintenant que j'ai fait (sans le vouloir) de la manipulation d'opinion. Je clarifie: Sutton n'a pas passé le reste des 90 minutes à attirer les attaquants de Seattle avec des dribbles maladroits.
PS: Tu es le seul qui a fait cette équation, Penz a agréer avec ton opinion à mon égard, parce qu'il la partage au général, pas dans cette instance en particulier. Continue à pleurnicher sur des détails, c'est pas toi qui chialait contre l'ambiance dans ce forum?
PS: Tu es le seul qui a fait cette équation, Penz a agréer avec ton opinion à mon égard, parce qu'il la partage au général, pas dans cette instance en particulier. Continue à pleurnicher sur des détails, c'est pas toi qui chialait contre l'ambiance dans ce forum?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Bien coudonc un autre milieu de terrain! Wow, qui sera nos 4 chanceux qui auront une place de depart? Bernier, Arnaud, Acosta, Nyassi?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Champion continental
P-ê. Mais de un, c'est assez ironique que tu te plaignes de ça. Et de deux, c'est pas moi qui bad trip pour un vidéo posté dans un forum.penz a écrit :T'es lourd, franck. Très très lourd.

-
- Champion continental
Un autre jeune prometteur, celui-ci avec une meilleure feuille de route que Galvan. Ou au moins, avec une feuille de route plus constante et récente.Odinok3000 a écrit :Acosta, c un Bon?

-
- Champion national
Il est très jeune (23 ans) et il a 52 matchs dans une bonne équipe de D1 argentine et 13 autres avec le tenant de la Copa Libertadores 2008. Après si quelqu'un en sait plus...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Y va avoir des gars sur le banc. Combien de joueur garde un club en saison?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pas besoin d'en savoir plus quand tu vois son parcours. Pour la MLS, c'est un luxe. Il va surement être signé.Celtic a écrit :Il est très jeune (23 ans) et il a 52 matchs dans une bonne équipe de D1 argentine et 13 autres avec le tenant de la Copa Libertadores 2008. Après si quelqu'un en sait plus...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Un No. 10 ... gaucher en plus! C'est sur qu'il faudrait échanger quelques joueurs pour l'accommoder si on le signe.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Il faudrait organiser un echange avec une equipe riche en attaquants et pauvre en millieux...MrImpact a écrit :Un No. 10 ... gaucher en plus! C'est sur qu'il faudrait échanger quelques joueurs pour l'accommoder si on le signe.
New York a:
- Agudelo
- Henry
- Rodgers
- Cooper
LAG a:
- Cristman
- Barrett
- Keane
- Buddle
- Magee
KC a:
- Kamara
- Bunbury
- Sapong
- Saad
- Dom Dwyer
Et evidemment le plus ridicule, Vancouver a:
- Letoux
- Hassli
- Tan
- Mattocks
- Salgado
- Camilo
- Barbarra
Dans le lot j'aimerais vraiment Camilo, mais je crois pas que ca soit pres d'arriver...
Et Barbarra avait beau vouloir signer pour plus d'argent avec son ancien coach, il est pas pres de voir le terrain avec le nb de forwards que Vancouver a...
-
- Champion du monde
Très lourd.fmfranck a écrit :P-ê. Mais de un, c'est assez ironique que tu te plaignes de ça. Et de deux, c'est pas moi qui bad trip pour un vidéo posté dans un forum.penz a écrit :T'es lourd, franck. Très très lourd.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-LG- a écrit :Il faudrait organiser un echange avec une equipe riche en attaquants et pauvre en millieux...MrImpact a écrit :Un No. 10 ... gaucher en plus! C'est sur qu'il faudrait échanger quelques joueurs pour l'accommoder si on le signe.
Pas nécessaire de faire un échnage, les contrats en MLS ne sont pas garantit. Alors on en met quelques uns dehors et voilà, c'est réglé. Le Kurosawa a d'ailleurs fait un excellent article sur la question: http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... rrain.html
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
Moi je dis qu'il faut pas nécessairement se fier aux apparences. La fille est peut-être très prude. Faudrait explorer la question plus en profondeur.fmfranck a écrit :

Allez Montréal.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Elwood Blues a écrit :-LG- a écrit :Il faudrait organiser un echange avec une equipe riche en attaquants et pauvre en millieux...MrImpact a écrit :Un No. 10 ... gaucher en plus! C'est sur qu'il faudrait échanger quelques joueurs pour l'accommoder si on le signe.
Pas nécessaire de faire un échnage, les contrats en MLS ne sont pas garantit. Alors on en met quelques uns dehors et voilà, c'est réglé. Le Kurosawa a d'ailleurs fait un excellent article sur la question: http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... rrain.html
Alors la, c'est pas le choix qui manque!
Arguez, Brovsky, Ubiparipovic, Warner, Westlake.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
j'm'en occupe.biggoalies a écrit :Moi je dis qu'il faut pas nécessairement se fier aux apparences. La fille est peut-être très prude. Faudrait explorer la question plus en profondeur.fmfranck a écrit :

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Acosta, c'est une fille?
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Sans blague, y va falloir virer des gars, je vois pas beaucoup de temps de jeu pour ubiparipovic, James, brovsky, mayen. Avec un ou des dp cet été en plus. Y a des gars qui porteront pas longtemps le chandail de l impact. Commence à comprendre qu'ils ont laissé partir caching pour peu.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere