Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Conférence de presse sur la transition?? Kessé? et Quand ça?
Entk Bell ne tardera pas à se pointer... Desjardins pourrait être intéressant aussi. Cris, ils vont acheter une bonne partie de la Bourse de Toronto...
Entk Bell ne tardera pas à se pointer... Desjardins pourrait être intéressant aussi. Cris, ils vont acheter une bonne partie de la Bourse de Toronto...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Dans le topo qui a passé sur RDS concernant la commandite de BMO, Joey s'est fait demander qu'est-ce qu'il pensait de son équipe cette année, il a répondu qu'il préfèrait garder se concentré sur les bonnes nouvelles, que l'Impact était dans une année de transition et que c'était une des conférences de presse vis-àvis la transition.
http://www.rds.ca/zv2/#
a 1:30
http://www.rds.ca/zv2/#
a 1:30
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À vue de nez... sur la transition.Zidanelegrand a écrit :Est-ce que quelqu'un à une idée sur quoi la conférence de presse sur la transition va porter?????
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
penz a écrit :À vue de nez... sur la transition.Zidanelegrand a écrit :Est-ce que quelqu'un à une idée sur quoi la conférence de presse sur la transition va porter?????
wouais.....ce boutte là je l'avais figuré, ça m'apprendra à être flou dans mes questions.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
les ULTRAS peuvent elles écrire AUREVOIR NICK pour envoyer un message
-
- Champion du monde
Faudrait leur demander. Elles sont 3 et assez faciles à reconnaître au 99 avant les matchs.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Wow. Apparemment, pas de rapport d'arbitre, pas de preuves en vidéo?
On se monte une gang pour dire que Dunfield a craché dans la gueule de napule après le match aller?
On se monte une gang pour dire que Dunfield a craché dans la gueule de napule après le match aller?
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
My pointless POV comment on the article:
"Honestly...1st unregistered, you're keeping it 100.
I've said and done plenty of bad thing to players before/after/during a game.
But I've never cried like a cunt because a player retaliated back.
We're people that show up at their job, calling them names for almost 2 hours, and we're shocked and disappointed they retaliate with small gestures?
I've had things happen to me due to the stuff I've done to players, but I've never cried about it before.
If you can't take shit, you don't deserve to give shit."
But for real, If I cried about every single incident involving a player... there'd be a fuck tonne of NASL/USL players in trouble.
There's a reason no one has heard of the shit jonny steele has done in Montreal.
It's because we're not left cost babies that cry over warranted retaliation.
We're people that show up at their job, calling them names for almost 2 hours, and we're shocked and disappointed they retaliate with small gestures?
I've had things happen to me due to the stuff I've done to players, but I've never cried about it before.
But for real, If I cried about every single incident involving a player... there'd be a fuck tonne of NASL/USL players in trouble.
There's a reason no one has heard of the shit jonny steele has done in Montreal.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Et être un partisan veut dire qu'on béatifie nos joueurs?penz a écrit :Wow. Apparemment, pas de rapport d'arbitre, pas de preuves en vidéo?
Si le geste a été fait; les conséquences.
Si c'est de la bullshit; les conséquences.
p.s. Un joueur qui se fait lancer des objets, et qui pète sa coche, je considère que c'est une réaction normale.
Venez pas me tanner sur "mais il est un exemple pour la jeunesse".
Vous tous êtes un exemple pour la jeunesse, pis si qq'un vous lance un bouteille, vous risquez de péter votre coche.
Mais une insulte?
Ça fait partie de la job.
Je veux plus d'info.
p.s.2 Dans un interrogatoire, c'est très facile de faire le tri.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
+1 avec Mephistau
Y'a pas de preuves, mais mettons que ça ne surprendrait pas (et je ne vois pas trop l'idée d'inventer ça - le gars en parlait sur les Voyageurs après le match; c'est pas comme si Pizzo c'était un ange non plus). Avec ce genre de truc et les niaiseries en Caroline, l'Impact se forge une réputations de caves/bébés. Au moins si on gagnait, mais là (et les autres fois) ça fait mauvais perdants.
Pas très "Montréal" comme attitude, mais ça semble se propager de haut en bas.
Y'a pas de preuves, mais mettons que ça ne surprendrait pas (et je ne vois pas trop l'idée d'inventer ça - le gars en parlait sur les Voyageurs après le match; c'est pas comme si Pizzo c'était un ange non plus). Avec ce genre de truc et les niaiseries en Caroline, l'Impact se forge une réputations de caves/bébés. Au moins si on gagnait, mais là (et les autres fois) ça fait mauvais perdants.
-
- Champion national
Falait que je m'exprime sur le club de mon coeur et j'avais du temps a perdre.
http://optimumsoccer.weebly.com/opinion.html
http://optimumsoccer.weebly.com/opinion.html
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Even before that, IMFC was seen as scum.Daniel a écrit :Avec ce genre de truc et les niaiseries en Caroline, l'Impact se forge une réputations de caves/bébés. Au moins si on gagnait, mais là (et les autres fois) ça fait mauvais perdants.
Pretty much most places hated us for some reason like this or another.
It's just how our club is, it's just not as noticeable when we win.
I personally have no qualms about that, unless it effects us getting new players.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Cadet
Wow, your comment shocked those poor people!Sabre a écrit :My pointless POV comment on the article:

Next time, go easy.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Malheureusement Pizzo a déjà une "réputation"...
C'est là qu'on va voir si l'Impact va rester conséquent et intègre dans ses jugements...
Objectivement: Ce geste, s'il a été commis, salirait l'image du club aux yeux de Monsieur-madame Tout-le-monde. Très dommage pour Pizzo, mais j'ai l'impression que Joey ne va pas lui laisser la chance de finir sa dernière année (je pense qu'il se serait retiré de toute façon après cette saison.. blessures et âge oblige un peu..).
Subjectivement: Par contre de mon côté c'est une toute autre histoire... blah!
C'est là qu'on va voir si l'Impact va rester conséquent et intègre dans ses jugements...
Objectivement: Ce geste, s'il a été commis, salirait l'image du club aux yeux de Monsieur-madame Tout-le-monde. Très dommage pour Pizzo, mais j'ai l'impression que Joey ne va pas lui laisser la chance de finir sa dernière année (je pense qu'il se serait retiré de toute façon après cette saison.. blessures et âge oblige un peu..).
Subjectivement: Par contre de mon côté c'est une toute autre histoire... blah!

-
- Champion du monde
Je dis pas que c'est pas arrivé. Fuck, non, en fait, c'est arrivé, c'est clair, ça fitte avec le club et le joueur.Daniel a écrit :+1 avec Mephistau
Y'a pas de preuves, mais mettons que ça ne surprendrait pas (et je ne vois pas trop l'idée d'inventer ça - le gars en parlait sur les Voyageurs après le match; c'est pas comme si Pizzo c'était un ange non plus).
Ce que je dis, c'est que Pizzo semble être convoqué par l'ACS uniquement sur la base des commentaires d'un supporter et de ses "témoins". À ce compte-là, on peut faire la même chose à un de leurs joueurs aussi. Juste à dire que Dunfield a craché sur Napule en sortant du terrain alors qu'on était coincés dans l'embouteillage habituel devant la tribune nord. Napule lui a crié des bêtises parce qu'il était pas content de la défaite et s'en est pris à Dunfield principalement parce qu'il a marqué. Puis là, Dunfield l'a regardé droit dans les yeux et lui a craché dessus. Pas juste une petite goutte là, de gros crachats, aussi dégueulasse que ça puisse paraître quand on le dit comme ça. En tout cas, moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Pas toi?
S'il n'y a pas de rapport d'arbitre, de témoignages d'un représentant de l'ACS, ni de preuves vidéo, c'est n'importe quoi, que ce soit arrivé ou non n'est pas la question. Pour sanctionner un joueur, ça prend des preuves, à ce que je sache.
-
- Champion national
Ca dépend de la réaction de Pizzolito dans tout ca. ca prend des preuves mais même si il n'y a rien d'officiel a ce niveau il faut tout de même faire une enquête et si a ce moment là le joueur en question dit que oui c'est vrai alors là il n'y a pas de meilleures preuves. J'aimerais bien que ca soit le cas cette fois ci et que Pizzolito aie le courage d'asumer ses actes. Si acte il y a eu évidement.penz a écrit :Je dis pas que c'est pas arrivé. Fuck, non, en fait, c'est arrivé, c'est clair, ça fitte avec le club et le joueur.Daniel a écrit :+1 avec Mephistau
Y'a pas de preuves, mais mettons que ça ne surprendrait pas (et je ne vois pas trop l'idée d'inventer ça - le gars en parlait sur les Voyageurs après le match; c'est pas comme si Pizzo c'était un ange non plus).
Ce que je dis, c'est que Pizzo semble être convoqué par l'ACS uniquement sur la base des commentaires d'un supporter et de ses "témoins". À ce compte-là, on peut faire la même chose à un de leurs joueurs aussi. Juste à dire que Dunfield a craché sur Napule en sortant du terrain alors qu'on était coincés dans l'embouteillage habituel devant la tribune nord. Napule lui a crié des bêtises parce qu'il était pas content de la défaite et s'en est pris à Dunfield principalement parce qu'il a marqué. Puis là, Dunfield l'a regardé droit dans les yeux et lui a craché dessus. Pas juste une petite goutte là, de gros crachats, aussi dégueulasse que ça puisse paraître quand on le dit comme ça. En tout cas, moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Pas toi?
S'il n'y a pas de rapport d'arbitre, de témoignages d'un représentant de l'ACS, ni de preuves vidéo, c'est n'importe quoi, que ce soit arrivé ou non n'est pas la question. Pour sanctionner un joueur, ça prend des preuves, à ce que je sache.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
De la manière dont l'article a été écrit, je pense qu'on a droit à la version lunettes rose, arc-en-ciels et licornes d'un fan des WhinesCaps. C'est ridicule si c'est la seule preuve qu'ils ont et que ça va plus loin. Le gars qui cherche le trouble et qui le trouve a difficilement ma sympathie.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
Moi aussi.
"On ne disait qu'AU REVOIR."
Ah, oui, c'est vrai, car pendant les deux heures auparavant, on l'a traité de toutes sortes de méchancetés."
Mais ça va, car cracher sur quelqu'un, c'est mal.
"On ne disait qu'AU REVOIR."
Ah, oui, c'est vrai, car pendant les deux heures auparavant, on l'a traité de toutes sortes de méchancetés."
Mais ça va, car cracher sur quelqu'un, c'est mal.
-
- Joueur d'expérience
Moi aussi je m'en souviens.penz a écrit :Dunfield a craché sur Napule en sortant du terrain alors qu'on était coincés dans l'embouteillage habituel devant la tribune nord. Napule lui a crié des bêtises parce qu'il était pas content de la défaite et s'en est pris à Dunfield principalement parce qu'il a marqué. Puis là, Dunfield l'a regardé droit dans les yeux et lui a craché dessus. Pas juste une petite goutte là, de gros crachats, aussi dégueulasse que ça puisse paraître quand on le dit comme ça. En tout cas, moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Pas toi?
-
- Titulaire indiscutable
Les squelettes de Pizzolitto
L'Impact a déjà oublié le Championnat canadien, mais pas Nevio Pizzolitto. Le défenseur central a rendez-vous avec le comité de discipline de l'Association canadienne de soccer (ACS), le 27 juin, pour expliquer ses « échanges » avec les partisans des Whitecaps.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
L'Impact a déjà oublié le Championnat canadien, mais pas Nevio Pizzolitto. Le défenseur central a rendez-vous avec le comité de discipline de l'Association canadienne de soccer (ACS), le 27 juin, pour expliquer ses « échanges » avec les partisans des Whitecaps.

-
- Champion du monde
"après l'élimination des Montréalais, 2-1 à l'agrégé"... Oooh. Ouache.chaman a écrit :Les squelettes de Pizzolitto
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml