Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Au début je trouvais ça un peu random. Mais il en font une à chaque jour dans des endroits touristiques/populaires différents, et ça a l'air d'attirer l'attention. Hier c'était au Dorchester Square et Sainte-Cath. Good job. Keep it up guys.onze puccino 93 a écrit :http://youtu.be/IGMWghJrP6A
Ouch... J'espère que c'est de la promo à petit échelle, et qu'on prépare de plus grands coups...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Ouais, c'est nice. C'est de la visibilité, donc les gens vont savoir qu'on prépare de quoi samedi.fmfranck a écrit :Au début je trouvais ça un peu random. Mais il en font une à chaque jour dans des endroits touristiques/populaires différents, et ça a l'air d'attirer l'attention. Hier c'était au Dorchester Square et Sainte-Cath. Good job. Keep it up guys.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
il y avait des joueurs de l'académie je crois hier...a défaut d'avoir la chance de jouer pour l'impact....sarcasme!FranckieStone a écrit :Ouais, c'est nice. C'est de la visibilité, donc les gens vont savoir qu'on prépare de quoi samedi.fmfranck a écrit :Au début je trouvais ça un peu random. Mais il en font une à chaque jour dans des endroits touristiques/populaires différents, et ça a l'air d'attirer l'attention. Hier c'était au Dorchester Square et Sainte-Cath. Good job. Keep it up guys.
-
- Junior
parlant d'académie le papier de Patrick Leduc
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Votre vrai nom : Felix
Comme vous j'ai extrêmement hâte à ce Samedi pour le dévoilement du logo. Je m'attend à un gros coup et à quelque chose d'assez beau.
Cependant je suis très deçu de la façon dont il promouvoit cette évènement, qui sera historique pour l'histoire du club. Si, je ne m'étais pas abonné comme Fan sur facebook ou sur ce site, j'aurai jamais été au courant du dévoilement de ce samedi
La semaine n'est pas terminé, mais jusqu'a maintenant leur promotion manque de punch. J'aimerai ça voir une pub, dans ce style là http://www.youtube.com/watch?v=uDdU3vA_o4E&NR=1 , à la télévison.
Cependant je suis très deçu de la façon dont il promouvoit cette évènement, qui sera historique pour l'histoire du club. Si, je ne m'étais pas abonné comme Fan sur facebook ou sur ce site, j'aurai jamais été au courant du dévoilement de ce samedi
La semaine n'est pas terminé, mais jusqu'a maintenant leur promotion manque de punch. J'aimerai ça voir une pub, dans ce style là http://www.youtube.com/watch?v=uDdU3vA_o4E&NR=1 , à la télévison.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ou
http://www.youtube.com/watch?v=wAXomFcoPlY&NR=1
avec Sid Lee derrière et la MLS qui contrôle assez bien son produit, je pense qu'on peut s'attendre à voir quelque chose de bien...
http://www.youtube.com/watch?v=wAXomFcoPlY&NR=1
avec Sid Lee derrière et la MLS qui contrôle assez bien son produit, je pense qu'on peut s'attendre à voir quelque chose de bien...
-
- Champion du monde
Ta "pub" dure au-delà de 3 minutes et est en fait le vidéo utilisé pour dévoiler le logo. Tu verras probablement ça samedi au stade, mais pas à la télé. De un, ça coûterait un bras, un pub de 3 minutes, de deux, ce serait stupide de dévoiler le logo à la télé avant samedi.filnadal a écrit :J'aimerai ça voir une pub, dans ce style là http://www.youtube.com/watch?v=uDdU3vA_o4E&NR=1 , à la télévison.
En attendant, tous les jours, l'Impact est dans la rue pour faire de la promo. C'est une bonne chose.
Faut s'attendre à ce qu'ils redoublent d'efforts demain et vendredi... et une fois le logo lancé, la réelle promo MLS va s'amorcer.
-
- Votre vrai nom : Felix
Je sais, pas une pub de 3 minutes ça serai ridicule, mais un tease de 30 ou 45 secondes au moins ça leur donnerai de la visibilité et ça creerait un buzz. Présentement le buzz plus entre les fidèles fan de l'impact qui suit l'actualité au quotidien et qui regarde les vidéos des jongleurs à chaque jours. Ils font de la promo dans la rue, moi aussi je suis d'accord que c'est une bonne chose, mais si tu ne vit pas à Montreal, tu sais '' fuck all'' que l'impact va annoncer de quoi de gros Samedi. Si une personne est pas fan de l'impact sur facebook, elle aurait rien su de la nouvelle.
Jusqu'à maintenant je suis juste deçu, mais j'ai confiance que dans les prochains jours ainsi que dans les prochaines semaines l'organisation va être plus aggressif dans leurs pomo.
Jusqu'à maintenant je suis juste deçu, mais j'ai confiance que dans les prochains jours ainsi que dans les prochaines semaines l'organisation va être plus aggressif dans leurs pomo.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Comme c'était proche, j'ai été faire un tour. Le résultat: qq personnes intéressées qq qui prennent le tout en photo/vidéo et bien du monde qui s'en contrefiche. Il y a rien à part les t-shirts qui indiquent c'est quoi qui se passe.penz a écrit :En attendant, tous les jours, l'Impact est dans la rue pour faire de la promo. C'est une bonne chose.
Faut s'attendre à ce qu'ils redoublent d'efforts demain et vendredi... et une fois le logo lancé, la réelle promo MLS va s'amorcer.
Une bonne initiative, mais fait un peu à la cheap.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Bon, c'est un début apres tout. J'imagine que ce qui sera fait par la suite va être plus complet.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Les passants au centre ville ne sont pour la plupart pas la pour flaner alors il est difficile d'attirer leur attention. Ils sont bien occuppé a se rendre du point A au point B sans perdre trop de temps...Stljmf a écrit :Comme c'était proche, j'ai été faire un tour. Le résultat: qq personnes intéressées qq qui prennent le tout en photo/vidéo et bien du monde qui s'en contrefiche. Il y a rien à part les t-shirts qui indiquent c'est quoi qui se passe.penz a écrit :En attendant, tous les jours, l'Impact est dans la rue pour faire de la promo. C'est une bonne chose.
Une bonne initiative, mais fait un peu à la cheap.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Je visais plus les gens assis à 5 mètres de là qui n'ont même pas lever la tête pour démontrer un qqc intérêt.kurosawa a écrit :Les passants au centre ville ne sont pour la plupart pas la pour flaner alors il est difficile d'attirer leur attention. Ils sont bien occuppé a se rendre du point A au point B sans perdre trop de temps...
-
- Champion du monde
J'avoue que j'imaginais que c'était plus "habillé" que juste quelques gars avec des ballons, mais c'est la promo du dévoilement du logo, on va toujours ben pas aller placer des bombes dans les bureaux de la rue Sherbrooke, là...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Je trouve ça bien l'idée de se promener dans Montréal ce n'est pas agressant et ça attire la curiosité des gens.
-
- Junior
ce qui me deçoit c'es tle manque de couverture , encore une fois, des médias... diffuseur quoi déjà????
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
koulifoufou a écrit :ce qui me deçoit c'es tle manque de couverture , encore une fois, des médias... diffuseur quoi déjà????
Une étape a la fois. La machine a promo va rouler après Samedi. Le dévoilement va faire les manchettes, et sa va crée de l'engouement.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
et faire un topo sur des jeunes qui dribblent, c'est pas très intéressant, comparé a, disons, l'effondrement d'une poutre dans l'autoroute Ville-Marie.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
je suis pas nécessairement d'accord ce que je veux dire c'est que les médias pourraient en parler, parler des free styler parler du dévoilement du logo de samedi j'en demande pas plus, un petit mot à tout les jours. Certain se pètent tellement les bretelles.... je n'ai même pas besoin de les mentionner tout le monde sait de qui je parle.....MrImpact a écrit :koulifoufou a écrit :ce qui me deçoit c'es tle manque de couverture , encore une fois, des médias... diffuseur quoi déjà????
Une étape a la fois. La machine a promo va rouler après Samedi. Le dévoilement va faire les manchettes, et sa va crée de l'engouement.
LA vente de billets maintenant....ça vas pas très bien, tellement que les billets à 22 et ceux à 27 pour les matchs de samedi et du dimanche suivant étaient en solde à 50% sur groupon.... helo helo McFly.... y en a pas de buzz ! en tout cas moi j'en vois pas, j'en entant pas parler
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
J'ai le même feeling, pas de buzz du tout. Les gens sont en vacances. On a peut être pas choisi la meilleure date pour le dévoilement du logo...
On verra bien après samedi si la sauce pogne...Mais c'est pas le fin du monde non plus, on ne parle qu'un d'un logo...Quand on aurait un vrai coach et des joueurs, ça c'est une autre histoire...
On verra bien après samedi si la sauce pogne...Mais c'est pas le fin du monde non plus, on ne parle qu'un d'un logo...Quand on aurait un vrai coach et des joueurs, ça c'est une autre histoire...
-
- Junior
désolé d'être défaitisme mais ce sera du pareil au même, depuis une semaine sinon plus à CKAC on ne parle que de la possibilité d'avoir une équipe de baseball... vraiment démoralisant, ça serait quoi de parler de la divulgation du nouveau logo? dire au monde allez au match samedi pour voir le futur logo! non le fantasme de peut-être pouvoir un jour regarder un gars se pogner la poche entre 2 lancers c'est plus excitant, plus vendeur......
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
À ma demande, Team990 ont mis en ligne l'entrevue Gerba/Bernier de lundi
http://www.team990.com/sound_bytes/view ... o_clips/1/
http://www.team990.com/sound_bytes/view ... o_clips/1/
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Whatever... Ça c'est l'ancienne génération des amateurs de sports au Québec. Les baby boomers si tu veux. L'impact vise un autre marché, et ça sera aux médias de se réveiller un de ses quatre.