Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Contre le Crew, on fait quoi?

Le sondage est terminé depuis le 25 mars 2012 19:37

On perd... la face?
8
13%
On fait match nul, et les deux équipes repartent bras dessus-bras dessous?
18
30%
On gagne et le Crew a son T-4?
34
57%

Nombre total de votes : 60

Citlec
Champion national
Champion national

Re: Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h

Message par Citlec »

Francesco84 a écrit :
Celtic a écrit :Et voilà quoi? Désolé je ne recherche pas la confrontation mais tu dis de la merde. Fais preuve d'un peu d'humilité et avoues-le.
La morale de l'histoire est que personne dis de la merde puisque le système de pointage est variable en prends différentes formes.Toi tu peux garder ton pointage de 0 à 10 et moi je me fierai au miens. Quand j'ai expliqué ma façon de voir le système c'était dans le but d'aider ceux içi qui n'était pas au courant. J'essaie d'enrichir la discussion en partageant mon opinion. Si té pas d'accord c'est bien correct. De plus, je savais très bien que j'allais être critiquer mais c'est pas grave puisqu'on est içi pour débattre nos opinions et c'est important d'accepter la critique. Alors non je n'avouerai pas un tort qui n'a pas lieu puisque j'ai au contraire favoriser un débat qui nous a tous rendu plus informé. Je ne suis pas un sais-tout mais mon challenge à remis en question un sujet et y'a pas de merde la dedans surtout du fait que j'avais une référence assez convaincante pour défendre ma position et qu'on traite mon club de merde quand il a participer en champions cette année lol. J'ai provoquer un débat et il c'est animé. Que veut tu de plus? :P
Tu t'enfonces. Tu nous a dis que :

- Leduc utilisait un système ''européen''
- Qu'il s’arrêtait à 8
- Ensuite tu nous a montré un lien d'un site italien pour prouver ton point
- Finalement tout ça était du gros n'importe quoi couronné par le lien ou on voit que Cavani a eu un 10

Enfin on va laisser faire je crois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Il a pas dit un mais LE systène européen, laissant entendre qu'il était celui utilisé partout en Europe
Donc, ouais, Napule a raconté des âneries de premier plan

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Bxl Boy a écrit :Donc, ouais, Napule a raconté des âneries de premier plan
En effet, le premier plan de Napule est de raconter des âneries. :arrow:

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Celtic a écrit :
Francesco84 a écrit :
Celtic a écrit :Et voilà quoi? Désolé je ne recherche pas la confrontation mais tu dis de la merde. Fais preuve d'un peu d'humilité et avoues-le.
La morale de l'histoire est que personne dis de la merde puisque le système de pointage est variable en prends différentes formes.Toi tu peux garder ton pointage de 0 à 10 et moi je me fierai au miens. Quand j'ai expliqué ma façon de voir le système c'était dans le but d'aider ceux içi qui n'était pas au courant. J'essaie d'enrichir la discussion en partageant mon opinion. Si té pas d'accord c'est bien correct. De plus, je savais très bien que j'allais être critiquer mais c'est pas grave puisqu'on est içi pour débattre nos opinions et c'est important d'accepter la critique. Alors non je n'avouerai pas un tort qui n'a pas lieu puisque j'ai au contraire favoriser un débat qui nous a tous rendu plus informé. Je ne suis pas un sais-tout mais mon challenge à remis en question un sujet et y'a pas de merde la dedans surtout du fait que j'avais une référence assez convaincante pour défendre ma position et qu'on traite mon club de merde quand il a participer en champions cette année lol. J'ai provoquer un débat et il c'est animé. Que veut tu de plus? :P
Tu t'enfonces. Tu nous a dis que :

- Leduc utilisait un système ''européen''
- Qu'il s’arrêtait à 8
- Ensuite tu nous a montré un lien d'un site italien pour prouver ton point
- Finalement tout ça était du gros n'importe quoi couronné par le lien ou on voit que Cavani a eu un 10

Enfin on va laisser faire je crois.
Dans mon lien, Cavani a eu un 6 dans un système de cotation que j'ai adopté et aussi valide que le tiens. Maintenant retournous au sujet please :D .

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Non mais tu ne comprends rien à rien. Tu es arrivé avec ton attitude condescendante disant qu'il y avait une norme européenne (ce qui est faux) et que cette norme, basée sur ton site Internet, avait un système avec 4-5-6-7-8 alors que c'est de 1 à 10 également. Retournons au sujet.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Morale : tous les élèves de Napule ont une bonne note, mais on sait pas s'il utilise le système européen, italien, international ou de Leduc!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant