J'ai la mi-vingtaine, je réside à Longueuil comme pas mal de monde ici à ce que je peux voir

Au plaisir de vous lire!
cCommeChose a écrit :Salut, je me cherchais un forum de discussion sur l'Impact.
J'ai la mi-vingtaine, je réside à Longueuil comme pas mal de monde ici à ce que je peux voir. Je suis l'Impact depuis 3-4 ans et l'équipe canadienne depuis environ 1 an.
Au plaisir de vous lire!
Salut, en fait je l'ai pas mal découvert aujourd'hui. Il y a beaucoup de bons commentaires et les gens ont l'air de connaitre pas mal le soccer.Napule a écrit :cCommeChose a écrit :Salut, je me cherchais un forum de discussion sur l'Impact.
J'ai la mi-vingtaine, je réside à Longueuil comme pas mal de monde ici à ce que je peux voir. Je suis l'Impact depuis 3-4 ans et l'équipe canadienne depuis environ 1 an.
Au plaisir de vous lire!
Salut, quand as-tu découvert ce site?
Phil7777 a écrit :Même processus que moi lol. C'est rendu je ne regarde pratiquement plus le hockey!
Si on m'aurais dit cela il y a 10 ans, je ne l'aurais jamais cru!
Bienvenue!HugoProf a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugo, j'ai 27 ans. Je suis enseignant au primaire.
J'ai découvert ce forum à la suite de l'épopée de l'Impact en ldc Concacaf. J'ai commencé à suivre le club avec intérêt à partir de ce moment. En 2011, j'ai vécu un échange étudiant qui m'a amené à Dijon en France. Lors de mon arrivée en ville, le club local (DFCO) entamait son premier match de l'histoire en Ligue 1. Avec grand plaisir, je constatai que mon appartement se situait à 5 minutes du stade.
C'est à cette époque que je tombai réellement en amour avec le foot pour de bon. Malheureusement, le DFCO fut relégué en Ligue 2 cette année-là, mais cela ne m'empêche pas d'en être toujours un fier partisan. Par ailleurs, la blessure fut atténuée puisque l'autre club de mon coeur n'allait pas tarder à faire son entrée en MLS...
Alors voilà je ne m'éterniserai pas plus, après 4 années de veille numérique assidue sur le forum, j'ai décidé d'en devenir participant actif.
Au plaisir,
Hugo TC