Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Gabegeh »

bad seed a écrit :This could be a monumental flop of epic proportions lol
la nouvelle devise des clowns "Only there for the money" :D

les exemples ne manquent pas pour montrer à quel point essayer de monter une équipe avec des joueurs qui cherchent à s'en mettre plein les poches ne marchent pas. defoe et bradley n'auraient jamais eu le quart de cet argent dans une autre ligue, ils voyaient leur cul sur le banc pour toute la prochaine saison. defoe a marqué un seul but dans la dernière demi-saison, même en étant titulaire il avait des saisons correctes sans plus, la seule saison qui sort de l'ordinaire c'est parce qu'il en a mis 5 dans un seul match contre wigan. même chose pour bradley, même si je l'aimais avec la roma c'est pas un joueur qui aurait gagné 5M$ ailleurs qu'avec les clowns, mettons. fuck, ils vont dépenser autant que le plafond salarial combiné de toutes les équipes.

en plus, sérieusement, je pense que l'impact est encore meilleur qu'eux à la plupart des positions et ça a pas coûté le dixième des clowns. j'ai vraiment hâte que ça commence. :diablotin:

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

DC United sign Spanish left back Christian Fernandez Salas
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ndez-salas

Semble avoir joué surtout dans la Liga 2 à part quelques parties dans la 1ère division. Ça semble quand même un pickup intéressant!

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Un point sur les nouvelles signatures et rumeurs de transfert dans la MLS.

Nouvelle arrivée du côté de DC United comme mentionné dans le dernier message, Christian Fernandez Salas Latéral Gauche 28 ans Espagnol. A joué 92 matchs en Liga et 55 matchs en deuxième division espagnole avec les clubs d'Almeria, Racing Santander et Las Palmas. Un type de joueur que j'aurais vraiment apprécié. Il semble avoir une bonne technique et être excellent en dédoublement http://www.youtube.com/watch?v=ALztGB-kKhM

Ça bouge aussi du côté du Toronto FC. Comme mentionné précédemment, l'international brésilien Julio César (Gardien de but, 34 ans, Brésilien, 77 sélections avec le Brésil. A joué 24 matchs en Premier League avec le club de QPR et 228 matchs en Série A avec l'Inter Milan). César a déjà vu sa place être confirmée par le sélectionneur Luiz Felipe Scolari pour le Mondial de cet été. Il cherche donc un club où il pourra jouer le plus possible d'ici là. Le prêt de César au Toronto FC serait vraiment un coup à court terme par Joe Bendik semble avoir la faveur des dirigeants pour le poste de partant pour les années à venir. Cependant, Bendik pourrait apprendre énormément en côtoyant un gardien comme Julio César.

Finalement, dernier club où des rumeurs concrètes d'arrivées ont été filtrées est Chivas USA. On parle de deux arrivées importantes pour le club du sud de Los Angeles. Tout d'abord, Luke Moore attaquant anglais de 27 ans qui compte 20 buts en 136 matchs de Premier League et 11 buts en 64 matchs de championship avec les clubs d'Aston Villa, WBA, Derby County et Swansea City, Il évoluait cette saison en D1 Turque avec le club d'Elazigspor. La deuxième arrivée potentielle est celle d'Agustin Pelletieri (milieu défensif 31 ans Argentain. A joué 282 matchs en D1 Argentaine et 27 matchs en D1 Grecque avec les clubs du Racing Club, Lanus et AEK Athens). Pelletieri est secrètement à l'essai au club (des supporters ont découvert son identité et avait déjà été identifié comme une cible de transfert potentiel pour Chivas. Selon certaines personnes près du club, les négociations sont en court et devraient aboutir très bientôt.
Dernière modification par Alex le 08 février 2014 10:06, modifié 1 fois.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Alex a écrit : Cependant, Bendik pourrait apprendre énormément en côtoyant un gardien comme Julio César.

ou tout simplement humiliant. Bendik était un des seules qui donnait une chance à cette équipe merdeuse à chaque début de match. Pis là, TFC va faire venir un mec pour 3 mois et redonner le filet à Bendik? Pas sûre sûre que ça soit la meilleur solution pour donner confiance à ton gardien numéro 1. C'est encore une fois un move marketing qui pourrait tourner au cauchemar dans le vestiaire. Vous pensez que Cesar va avoir à coeur le succès de TFC…non. Il va être là pour se mettre en forme et le reste il va s'en crisser comme l'an 40. Le bordel est pogné? M'en fout, m'en va au Brésil. Mais ça pourrait être le contraire aussi, Cesar pourrait jouer son rôle de vétéran, jusqu'à ce que quelqu'un lui dise: ta gueule, tu t'en vas au Brésil, qu'est-ce que t'en as à foutre?

Bref, move de marde.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Alex a écrit : Ça bouge aussi du côté du Toronto FC. Comme mentionné précédemment, l'international brésilien Julio César (Gardien de but, 34 ans, Brésilien, 77 sélections avec le Brésil. A joué 24 matchs en Premier League avec le club de QPR et 228 matchs en Série A avec l'AC Milan).
Inter et non AC

@JayTybo
TyrapJohnson
Minime
Minime
Votre vrai nom : Alexis Menard
Place dans le stade : 132

Message par TyrapJohnson »

Elwood Blues a écrit :ou tout simplement humiliant. Bendik était un des seules qui donnait une chance à cette équipe merdeuse à chaque début de match. Pis là, TFC va faire venir un mec pour 3 mois et redonner le filet à Bendik? Pas sûre sûre que ça soit la meilleur solution pour donner confiance à ton gardien numéro 1. C'est encore une fois un move marketing qui pourrait tourner au cauchemar dans le vestiaire. Vous pensez que Cesar va avoir à coeur le succès de TFC…non. Il va être là pour se mettre en forme et le reste il va s'en crisser comme l'an 40. Le bordel est pogné? M'en fout, m'en va au Brésil. Mais ça pourrait être le contraire aussi, Cesar pourrait jouer son rôle de vétéran, jusqu'à ce que quelqu'un lui dise: ta gueule, tu t'en vas au Brésil, qu'est-ce que t'en as à foutre?

Bref, move de marde.
Bien d'accord, je vois pas l'intérêt de ce move là à part vendre des billets de saison! Franchement d'ici, on dirait que T.O. joue sa dernière carte pour remplir son BMO field. Si cette équipe connait pas de succès cette année je crois qu'ils pourraient perdre beaucoup d'argent et surtout des "supporteurs" pour très longtemps!

Aime ta ville, supporte ton club.

@tyrapjohnson
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

En plus, pour acquérir César, Toronto a libéré Jonas Elmer (Latéral Gauche) et se départirait bientôt de Matias Laba (ils ont présentement 4 DP dont Laba et ne semblent pas pouvoir trouver une solution) clairement un de leur meilleur joueur l'année dernière. J'espère pour la ligue que Laba restera en MLS car c'est un jeune joueur talentueux et extrêmement prometteur. Juste à regarder aller Urruti avec Fernandez à Portland lors de leur premier match présaison pour comprendre que le Toronto FC veut gagner maintenant au risque de perdre des joueurs d'avenir extrêmement talentueux.

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Je sais que le monde ici n'est habituellement pas chaud a l'idee de "recycler" les joueurs de d'autres equipes de la MLS, mais comme on dit en anglais, the devil you know is better than the devil you don't"...

Qu'est-ce que cous penseriez d'aller chercher un ou deux de ces joueurs:
- Robert Earnshaw
- Davide Chiumiento
- Matias Laba
- Alain Rochat
- Jonas Elmer
- John Bostock

Quand on regarde la position a laquelle ces gars la jouent et les besoins de notre alignement, disons que le match est interessant...

Pour ou contre?

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Je suis sûre que IMFC pourrait faire une petite place a Laba, simplement pour faire chier les rouges tampons usés

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est certain que Rochat serait une bonne prise, mais je crois qu'il est retourné en Suisse, non?

Ravoir un arrière gauche naturel ne pourrait pas faire de tort.
Reste à voir au niveau salaire, etc. combien il pourrait en coûter.

Boodiou
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric T

Message par Boodiou »

Je ne vois pas Laba ici !

(désolé elle était facile)

Sérieusement, il est intéressant mais sa position sur le terrain ne me semble pas une priorité. Pareil pour Davide Chiumiento.

Par contre Jonas Elmer (arrière gauche) vaudrait peut-être le coup ... ne me semble pas une nette amélioration.

John Bostock est celui qui me plairait le plus dans cette liste ... jeune âge, milieu offensif polyvalent. Il était en prêt à Toronto ... reste à savoir son statut dans son équipe d'origine !

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Bostock peine à s'imposer en deuxième division belge... Dire que certains le voyait comme un de meilleurs joueurs d'avenir anglais il y a quelques années.

Méchant flop

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bostock est venu faire du jogging l'an passé, il a rien foutu d'intéressant les quelques fois que je l'ai vu.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bon, je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça, mais...
Voilà un petit jeu rigolo : quel sport olympique représente le mieux chaque club de MLS ? http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... 80%99hiver
SVP, réagissez / répondez en bas de l'article plutôt qu'ici

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
cCommeChose
Cadet
Cadet

Spanish midfielder José Mari to join Rapids in Vegas
http://www.coloradorapids.com/news/2014 ... pids-vegas

Milieu défensif, il a joué une saison dans la Liga.

Colorado Rapids deal Hendry Thomas to FC Dallas in exchange for allocation money
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... tion-money
Du même article:
[Colorado] also announced on Wednesday the signings of 2013 NASL Best XI goalkeeper Joe Nasco from the Atlanta Silverbacks and midfielder Jared Watts, their second round (33rd overall) draft pick in the 2014 MLS SuperDraft.

Rumor Central: Chivas USA looking at Spanish M Dani Fragoso, Argentine F Leandro Barrera?
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... nd-argenti

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Depuis la reprise des entraînements, les clubs de MLS ont encore été chercher des renforts intéressants à l'étranger: http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... %99affluer

impactsoccer sur twitter
cCommeChose
Cadet
Cadet

FC Dallas sign Colombian winger Andrés Ramiro Escobar on loan from Ukrainian power Dynamo Kiev
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... an-power-d

MLS Preseason Tracker: Chicago Fire set to bring back forward Orr Barouch from Israel (Feb. 14)
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... uch-israel

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Comme prévu, les arrivées en MLS de Julio César (prêt-Toronto FC), Santiago Gonzalez (Impact de Montréal) et Andres Escobar (prêt-FC Dallas) ont été confirmées aujourd’hui.

Pour combler la perte d’Hendry Thomas, les Rapids du Colorado devraient bientôt enregistrés la signature José Mari (Milieu défensif, 26 ans, Espagnol, 14 matchs en Liga, 24 matchs en D2 Espagnole avec le Real Zaragoza lors des deux dernières années).

Du côté de Chivas USA, outre les rumeurs Luke Moore et Agustin Pelletieri (qui s’entraîne avec le club), deux joueurs seraient aussi pressentis pour rejoindre le club soit le milieu défensif espagnol Daniel Fragoso (31 ans, 83 matchs en D2 Espagnole avec les clubs d’Albacete, Cadiz, Granada et Murcia) et l’attaquant argentin Leandro Barrera (22 ans, 39 matchs en D1 Argentaine avec Argentinos Juniors).

Finalement, à Chicago, l’attaquant israélien de 22 ans Orr Barouch est de retour du prêt du club israélien Bnei Yehuda où il a enregistré 3 buts en 30 matchs.

En ce qui concerne les joueurs à l’essai, les clubs de la MLS ont procédé à plusieurs coupures. Voici la liste des joueurs à l’essai les plus connus :

Chicago Fire
Grant Ward M 19 ans ex Tottenham (Premier League)*
Parker Walsh D 22 ans ex Karlsruhe (2. Bundesliga)*

Colorado Rapids
Samuel Galindo M 21 ans International bolivien, ex Arsenal (Premier League)*, Lugo (D2 Espagnole), Gimnastic (D2 Espagnole), Salamanque (D2 Espagnole)

Houston Dynamo
Euan Holden D 26 ans ex Bury (League Two), Stockport (Conference National), Vejle BK (D1 Danoise)

Los Angeles Galaxy
Dan Gargan D 31 ans ex Colorado Rapids, Chivas USA, Toronto FC, Chicago Fire, San Jose Earthquakes
James Riley D 31 ans ex New England Revolution, San Jose Earthquakes, Seattle Sounders, Chivas USA, DC United

New York Red Bulls
Ambroise Oyongo D 22 ans International camerounais, ex Coton Sport FC (D1 Cameroun)
Tyler Polak D 21 ans ex New England Revolution

Philadelphia Union
Fred M 34 ans ex Melbourne Victory (A-League), Wellington Phoenix (A-League), DC United, Philadelphia Union
Mike Seamon M 25 ans ex Seattle Sounders
Clesio Bauque M 19 ans International mozambicain, ex Benfica* (D1 Portuguaise)

Real Salt Lake
Etchu Tabe D 27 ans ex KuPS (D1 Finlandaise), RoPS (D1 Finlandaise), Ljungskile SK (D1 Suédoise)

San Jose Earthquakes
Andreas Gorlitz D 32 ans International allemand ex Bayern Munich (Bundesliga), 1860 Munich (2. Bundesliga), Karlsruhe (2. Bundesliga) et Ingolstadt (2. Bundesliga)
Jon Otsemobor D 30 ans ex Milton Keynes (League One), Tranmere Rovers (League One), Sheffield Wednesday (Championship), Southampton (Premier League) , Norwich City (Premier League), Rotherham (League One), Crewe Alexandra (League One), Bolton (Championship) et Liverpool (Premier League)

Seattle Sounders
Kévin Parsemain A 26 ans International martiniquais, ex Evian TG (L1)*, Le Mans (CFA)*
Gonzalo Pineda M 31 ans International mexicain, ex Queretaro (Liga MX), Puebla (Liga MX), Cruz Azul (Liga MX), San Luis (Liga MX), Chivas (Liga MX)
Danny O’Rouke D/M 30 ans ex Columbus Crew, San Jose Earthquakes, New York Red Bulls
Cam Weaver A 30 ans ex Houston Dynamo, San Jose Earthquakes

Toronto FC
Issey Nakajima-Farran M/A 29 ans International canadien, ex Vejle (D1 Danoise), Nordsjaelland (D1 Danoise), Horsens (D1 Danoise), Brisbane (A-League), AEK Lanarca (D1 Chypre), Alki Lanarca (D1 Chypre)

Vancouver Whitecaps
Solomon Kwambe D 20 ans Internationa nigérien, ex Sunshine Stars FC (D1 Nigérienne)

*= A seulement évolué pour l'équipe réserve

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

État des lieux avant les tournois de préparation (1/2) : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... aration-12

impactsoccer sur twitter
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je sais pas trop si c'est le bon topic, mais Chivas USA pourrait devenir LAFC ou LASC: http://prosoccertalk.nbcsports.com/2014 ... os-leaked/

Image
Image

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Daniel a écrit :Je sais pas trop si c'est le bon topic, mais Chivas USA pourrait devenir LAFC ou LASC: http://prosoccertalk.nbcsports.com/2014 ... os-leaked/

Image
Image
La seule chose qui me vient en tête : "beurk". Normalement je dirais que ce n'est pas crédible, mais comme c'est Chivas, je suppose que c'est plausible.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Les deux logos sont laids -- mais j'espère que, s'ils décident de faire le changement, ils opteront pour SC. Toujours trouvé ridicule cette utilisation du FC pour des équipes d'un sport qu'on n'appelle pas le football...

cCommeChose
Cadet
Cadet

Daniel a écrit :Je sais pas trop si c'est le bon topic, mais Chivas USA pourrait devenir LAFC ou LASC: http://prosoccertalk.nbcsports.com/2014 ... os-leaked/

Image
Image
Overall j'aime bien le logo SC.

Juste les trucs couleur or qui pourraient être retravaillés... ça fait comme s'ils avaient pas eu assez de place et qu'il les avaient tous mis d'une taille différente.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Image
Image
C'est laid, ordinairement laid.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Peut-être que cela va intéressé certaines personnes: Marvin Ogunjimi Attaquant international belge de 26 ans, est à l'essai avec le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Ogunjimi appartenait dernièrement au Real Majorique où il a joué 7 matchs en Liga avant d'être prêté pendant trois années consécutives. Il compte également 114 en D1 Belge (pour 26 buts) avec les clubs du RC Genk, du Standard de Liège, de Beerschot et de Louvain. Il compte 7 sélections avec l'équipe de Belgique dont 6 lors des qualifications pour l'Euro 2012. C'est lors de cette période qu'il connu ses meilleurs moments en carrière avec une saison de 15 buts à Genk ainsi que 5 buts en 6 matchs lors des qualifications de l'Euro.

Répondre Sujet précédentSujet suivant