Drogba de retour à Chelsea ?
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Drogba de retour à Chelsea ?
L'Impact aura trouvé une façon hyper efficace de faire parler de lui. Depuis que Drogba joue ici c'est complètement fou le nombre d'articles traitant de ça. Je serais même pas surpris que cette retraite/retour soit orchestré. Merde il se tait et la planète parle de la MLS, de l'Impact, etc. Il faudrait qu'il réponde aux questions des journalistes en plus? Pas besoin, mettons. Son salaire devrait être entièrement payé par la MLS tellement il ouvre la porte de tous les médias à l'échelle planétaire.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
c'est un beau point de vue. Effectivement beaucoup de ++++ peut importe les intentions réelles.Gabegeh a écrit :L'Impact aura trouvé une façon hyper efficace de faire parler de lui. Depuis que Drogba joue ici c'est complètement fou le nombre d'articles traitant de ça. Je serais même pas surpris que cette retraite/retour soit orchestré. Merde il se tait et la planète parle de la MLS, de l'Impact, etc. Il faudrait qu'il réponde aux questions des journalistes en plus? Pas besoin, mettons. Son salaire devrait être entièrement payé par la MLS tellement il ouvre la porte de tous les médias à l'échelle planétaire.
- Matheo
- Junior
- Votre vrai nom : Mathieu
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
- Place dans le stade : Section 123
Pour faire un lien entre deux threads populaires sur ce site, je fais la spéculation suivante: Didier Drogba à été convaincu de rester après avoir vu le SUPERBE nouveau gilet que l'équipe portera cette saison.
DD....fashion victim....
DD....fashion victim....
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Pis son "pote" Ontivero...Matheo a écrit :Pour faire un lien entre deux threads populaires sur ce site, je fais la spéculation suivante: Didier Drogba à été convaincu de rester après avoir vu le SUPERBE nouveau gilet que l'équipe portera cette saison.
DD....fashion victim....
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Mon point de vue de la situation;
Drogba assiste à un match de Chelsea, le proprio lui demande de revenir, et la rumeur d'une offre dans le staffs des bleus commence.
L'Impact nie avant d'apprendre par Didier que c'est vrai.
Il veut faire le move et demande à l'Impact de le libérer, le club lui fait comprendre qu'il serait dans la merde s'il le font.
Drogba sort alors la carte de la retraite, l'Impact réplique par le fait qu'il a un contrat et que s'il le brise Chelsea devra payer.
Le club et la ligue demande un montant astronomique à Chelsea qui refuse de payer.
Drogba joue le bon prince en négociant un retour mais sans les longs voyages et le synthétique.
Il arrive au camps en Floride et déclare que même s'il avait une offre de Chelsea il désire respecter son contrat et que le désire de jouer une autre saison a eu le dessus sur un retour immédiat au club de son cœur...
Drogba assiste à un match de Chelsea, le proprio lui demande de revenir, et la rumeur d'une offre dans le staffs des bleus commence.
L'Impact nie avant d'apprendre par Didier que c'est vrai.
Il veut faire le move et demande à l'Impact de le libérer, le club lui fait comprendre qu'il serait dans la merde s'il le font.
Drogba sort alors la carte de la retraite, l'Impact réplique par le fait qu'il a un contrat et que s'il le brise Chelsea devra payer.
Le club et la ligue demande un montant astronomique à Chelsea qui refuse de payer.

Drogba joue le bon prince en négociant un retour mais sans les longs voyages et le synthétique.
Il arrive au camps en Floride et déclare que même s'il avait une offre de Chelsea il désire respecter son contrat et que le désire de jouer une autre saison a eu le dessus sur un retour immédiat au club de son cœur...
-
- Joueur de réserve
Selon ce qui se dit sur Twitter (pas encore eu de vidéo), JS avait l'air d'être très peu enthousiaste au sujet de la saga Drogba et de sa conclusion.
Il s'est contenté de dire qu'il s'attendait à ce qu'il se comporte en professionnel et donc qu'il joue toute la saison...
Il s'est contenté de dire qu'il s'attendait à ce qu'il se comporte en professionnel et donc qu'il joue toute la saison...
-
- Joueur d'expérience
après les négos, c'est normal d'être incertain de la bonne fois de Drogba qui a plié contre son gré.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Joey a toujours été franc... mais je ne m'attendais pas a autant de franchise lors de cet entrevue. Il s'est même permis d'envoyer un jab a Chelsea. J'aurais cru que pour pousser la vente de billet, il aurait été enthousiasmé, mais le mec est clairement amer.
- T-bone
- Junior
Rien n'arrive pour rien en relation publique les amis, Joey n'est pas le meilleur comédien mais c'est une mise en scène pour changer la pression de place et passer un message subtil à Didier et part la bande Chelsea FC.
C't'une façon de mettre l'Impact dans le clan de la victime et mettre la pression sur Drogba de pas "choker".
Ce matin, son plan est de travailler la perception...
C't'une façon de mettre l'Impact dans le clan de la victime et mettre la pression sur Drogba de pas "choker".
-
- Joueur d'expérience
Che pas... Joey c'est un gars qui dit ce qu'il pense point a la ligne. Il ne m'a jamais démontrer avoir une stratégie marketing dans ses propos. Exemple : sont discour de manque de buzz l'année passé - pas très génial en terme de marketing disons...T-bone a écrit :Rien n'arrive pour rien en relation publique les amis, Joey n'est pas le meilleur comédien mais c'est une mise en scène pour changer la pression de place et passer un message subtil à Didier et part la bande Chelsea FC.
- T-bone
- Junior
Une famille qui vaut 4-5 milliards, ça l'arrive pas par hasard.Phil7777 a écrit :Che pas... Joey c'est un gars qui dit ce qu'il pense point a la ligne. Il ne m'a jamais démontrer avoir une stratégie marketing dans ses propos. Exemple : sont discour de manque de buzz l'année passé - pas très génial en terme de marketing disons...T-bone a écrit :Rien n'arrive pour rien en relation publique les amis, Joey n'est pas le meilleur comédien mais c'est une mise en scène pour changer la pression de place et passer un message subtil à Didier et part la bande Chelsea FC.
On peut pas lui reprocher que ça n'a pas fonctionné: il s'est vendu 130 000 billets pour les 3 matchs de la Concacaf au Big O.
-
- Joueur d'expérience
Il s'est vendu des billets pour le match de Pachuca seulement après que l'Impact a fait un résultat positif au Mexique. Pratiquement aucune vente entre sa sortie et le match a Pachuca.T-bone a écrit :Une famille qui vaut 4-5 milliards, ça l'arrive pas par hasard.Phil7777 a écrit :Che pas... Joey c'est un gars qui dit ce qu'il pense point a la ligne. Il ne m'a jamais démontrer avoir une stratégie marketing dans ses propos. Exemple : sont discour de manque de buzz l'année passé - pas très génial en terme de marketing disons...T-bone a écrit :Rien n'arrive pour rien en relation publique les amis, Joey n'est pas le meilleur comédien mais c'est une mise en scène pour changer la pression de place et passer un message subtil à Didier et part la bande Chelsea FC.
On peut pas lui reprocher que ça n'a pas fonctionné: il s'est vendu 130 000 billets pour les 3 matchs de la Concacaf au Big O.
Pour les milliards - Il me semble que c'est principalement de son père que cette fortune est venu - et ca rien a voir avec IMFC.
L'Impact n'est clairement pas reconnu pour sa gestion habile des relations publiques pourtant...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Autant j'aime ce qu'il a fait pour le foot montréalais, autant il me tape sur les nerfs pour son PR borderline enfantin. Il est vraiment nul en PR quand vient le temps de calmer le jeu. Il laisse toujours ses émotions avoir le dessus, ce qui empire plus souvent qu'autrement la situation.Phil7777 a écrit :Joey a toujours été franc... mais je ne m'attendais pas a autant de franchise lors de cet entrevue. Il s'est même permis d'envoyer un jab a Chelsea. J'aurais cru que pour pousser la vente de billet, il aurait été enthousiasmé, mais le mec est clairement amer.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
De souvenance, en situation délicate, l'Impact ne s'est jamais pointé devant les médias avec un plan autre que de dire le moins possible de choses.T-bone a écrit :Rien n'arrive pour rien en relation publique les amis, Joey n'est pas le meilleur comédien mais c'est une mise en scène pour changer la pression de place et passer un message subtil à Didier et part la bande Chelsea FC.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Un plan de communication? Faudrait pas sur-estimer le club, il n'y a jamais eu de plan ce matin. Ce sont les émotions de Joey qui ont parlé.
-
- Champion du monde
Hier, on était content que Drogba revienne. Ce matin, on a l'impression que ce n'est pas encore une certitude. Et au final, ce point de presse donne l'impression que Joey ne lui a pas parlé depuis novembre. Et ça c'est inquiétant.
-
- Joueur d'expérience
on a clairement pas la même impression.penz a écrit :Hier, on était content que Drogba revienne. Ce matin, on a l'impression que ce n'est pas encore une certitude. Et au final, ce point de presse donne l'impression que Joey ne lui a pas parlé depuis novembre. Et ça c'est inquiétant.
Hier j'avais l'impression que Drogba avait plié contre son gré et qu'il cherchait à envoyer une message à l'IMFC comme de quoi il bougait parce qu'obligé mais ça ne faisait pas son affaire.
Aujourd'hui j'ai l'impression que j'avais raison hier. Les discussions se sont terminé ce week-end, donc au deadline. Le gars n'a aucun désir de revenir mais il ne veut pas les conséquences s'il quitte.
Si la motivation ne revient pas, il ne contribuera pas et désirera quitter plus tôt parce que le plaisir de jouer n'y sera plus. S'il n'y met pas du siens, il n'aura pas de plaisir. Tout dépend de Drogba. Qu'il reste ou quitte. Il peut aussi bien se blesser au gros orteil au premier match et être en rehab @ Chelsea toute la saison.

-
- Champion continental
Hein? S'il voulait aller à Chelsea tout de suite, c'est qu'il ne veut plus jouer. Si c'est le cas, il aurait pu prendre sa retraite et faire ses badges de coaching pour revenir à Chelsea en Août.Polio a écrit : Le gars n'a aucun désir de revenir mais il ne veut pas les conséquences s'il quitte.

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Joey est toujours émotif et jamais rassurant peu importe la situation, fallait pas s'attendre à autre chose. Le seul point d'interrogation c'est de savoir si DD va prendre sa retraite avant octobre et Joey aurait pu dire n'importe quoi, il ne le sait pas plus que nous.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Le point interessant est qu'il a dit qu'il faut planifier pour l'apres Drogba. Un discours qui en dit long vu qu'en terme de foot on est loin de decembre 2016.
J'ai des gros doute qu'il est encore ici apres la prochaine fenetre de transfers
J'ai des gros doute qu'il est encore ici apres la prochaine fenetre de transfers
-
- Joueur d'expérience
quitter, retraite ou pas, ça aurait couté un max en dédommagement. Ce n'est pas une simple retraite. C'est un compétiteur qui vient voler un talent valant les dizaines de millions(voire centaine puisque c'est la ligue qui est affectée) en retombés sans avoir le droit d'approcher ce talent. La MLS aurait ramassé Chelsea.fmfranck a écrit :Hein? S'il voulait aller à Chelsea tout de suite, c'est qu'il ne veut plus jouer. Si c'est le cas, il aurait pu prendre sa retraite et faire ses badges de coaching pour revenir à Chelsea en Août.Polio a écrit : Le gars n'a aucun désir de revenir mais il ne veut pas les conséquences s'il quitte.
-
- Champion du monde
Ça n'en dit pas long. Ça dit juste qu'ils sont à la page à laquelle ils devraient logiquement être.bad seed a écrit :Le point interessant est qu'il a dit qu'il faut planifier pour l'apres Drogba. Un discours qui en dit long vu qu'en terme de foot on est loin de decembre 2016.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
exacte, je trouve que pour eux, ça en dit long.penz a écrit :Ça n'en dit pas long. Ça dit juste qu'ils sont à la page à laquelle ils devraient logiquement être.bad seed a écrit :Le point interessant est qu'il a dit qu'il faut planifier pour l'apres Drogba. Un discours qui en dit long vu qu'en terme de foot on est loin de decembre 2016.
-
- Champion continental
? J'ai dit prendre sa retraite et faire ses badges et ENSUITE signer avec Chelsea. Wtf.Polio a écrit :quitter, retraite ou pas, ça aurait couté un max en dédommagement. Ce n'est pas une simple retraite. C'est un compétiteur qui vient voler un talent valant les dizaines de millions(voire centaine puisque c'est la ligue qui est affectée) en retombés sans avoir le droit d'approcher ce talent. La MLS aurait ramassé Chelsea.fmfranck a écrit :Hein? S'il voulait aller à Chelsea tout de suite, c'est qu'il ne veut plus jouer. Si c'est le cas, il aurait pu prendre sa retraite et faire ses badges de coaching pour revenir à Chelsea en Août.Polio a écrit : Le gars n'a aucun désir de revenir mais il ne veut pas les conséquences s'il quitte.