Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Penz, qu'il parte ou pas, y a pas d'économie à faire: il veut que l'Impact le libère ET lui paye l'entièreté de son contrat. C'est en tout cas ce que ça dit dans le papier de Milano. Pis de toute façon, il n'est pas sur la liste de paye de l'Impact en MLS. Le seul à qui il coûte du fric, c'est à JS. Cela dit, c'est pas très classe de la part de l'organisation mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
On l'a signé en 2010 et il nous coûte du fric présentement justement parce que l'Impact honore ce contrat.
Je suis de ceux qui pense que l'Impact aurait du lui donner une chance en camp d'entraînement, mais ça c'est la décision du coach, on ne peut rien y faire. Ce n'est que spéculation mais surement que Gerba ne "fitait" pas dans le type de joueur que Marsch recherche (voir ici, des joueurs avec une forme physique irréprochable)
En ce qui attrait à lui trouver un nouveau club, Ali à un agent payé pour cela, et suffisamment d'année de soccer derrière lui pour que les club sachent à quoi s'attendre de lui. Si aucun club n'en veut, je doute que ce soit la faute à l'IMFC pour avoir continué de le payer.
Je suis de ceux qui pense que l'Impact aurait du lui donner une chance en camp d'entraînement, mais ça c'est la décision du coach, on ne peut rien y faire. Ce n'est que spéculation mais surement que Gerba ne "fitait" pas dans le type de joueur que Marsch recherche (voir ici, des joueurs avec une forme physique irréprochable)
En ce qui attrait à lui trouver un nouveau club, Ali à un agent payé pour cela, et suffisamment d'année de soccer derrière lui pour que les club sachent à quoi s'attendre de lui. Si aucun club n'en veut, je doute que ce soit la faute à l'IMFC pour avoir continué de le payer.
-
- Titulaire indiscutable
Il nous coute de l'argent mais il n'est pas sur la masse salariale du club so who cares?
Joey a juste a le transferer sur le payroll de la compagnie Saputo.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Cool t'as pigé tout seul pourquoi ce serait bon de lui trouver un club.fmfranck a écrit :
1) Oui, mais s'il se trouve un club, son contrat est résilié et on ne lui doit plus le reste de la saison (ou une entente du genre devrait être prise puisque c'est le club qui aurait le pouvoir dans cette entente). Tandis que si on le libère maintenant, on lui paye 9 mois de salaire, garantie.
C'est assez ironique que t'aies en somme rien pigé à ce que je disais, mais que tu sois tombé pile dessus en essayant de défaire mes arguments...
Franchement, ça doit se classer dans le top 5 des posts les plus débiles de l'histoire de ce forum.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
C'est simple, y veut le beurre et l'argent du beurre.
Mais tant qu'à le payer, je le verrais encore à l'avant avec Braun.
Mais tant qu'à le payer, je le verrais encore à l'avant avec Braun.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
Nice!!Montreal_FC_Fan a écrit :Il nous coute de l'argent mais il n'est pas sur la masse salariale du club so who cares?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Tu veux qu'ils emballent des fromages?KB7 a écrit :Nice!!Montreal_FC_Fan a écrit :Il nous coute de l'argent mais il n'est pas sur la masse salariale du club so who cares?

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'ai jamais dit qu'on ne devrait pas lui trouver de club lol...penz a écrit :Cool t'as pigé tout seul pourquoi ce serait bon de lui trouver un club.fmfranck a écrit :
1) Oui, mais s'il se trouve un club, son contrat est résilié et on ne lui doit plus le reste de la saison (ou une entente du genre devrait être prise puisque c'est le club qui aurait le pouvoir dans cette entente). Tandis que si on le libère maintenant, on lui paye 9 mois de salaire, garantie.
C'est assez ironique que t'aies en somme rien pigé à ce que je disais, mais que tu sois tombé pile dessus en essayant de défaire mes arguments...
Franchement, ça doit se classer dans le top 5 des posts les plus débiles de l'histoire de ce forum.
Ma logique: Il veut jouer. Il va se trouver un club tout seul comme un grand garçon. Ce pleurnichage dans les médias c'est pour que l'Impact résilie son contrat et lui verse toute la somme qui lui est due AVANT qu'il ne parle à un autre club. Si on ne fait pas ça, on n'aura pas à lui payer 9 mois pour rien. Gerba c'est le dernier de nos soucis... il veut se trouver un club, qu'il le fasse et qu'il arrête de s'accrocher à de l'argent qu'il ne mérite pas vraiment de toute façon. Il voit que l'Impact ne lui fera pas ce cadeau, donc il est contraint de faire une scène dans les médias. L'impact gère cette situation là très bien selon moi. De lui payer un mois ou deux de plus, c'est bien mieux que 9. De plus le temps presse pour Gerba, pas pour l'Impact.
Merci de me rajouter des affirmations et de me traiter de débile à cause de celles-ci.

-
- Joueur de réserve
fmfranck a écrit : J'ai jamais dit qu'on ne devrait pas lui trouver de club lol...
Ma logique: Il veut jouer. Il va se trouver un club tout seul comme un grand garçon. Ce pleurnichage dans les médias c'est pour que l'Impact résilie son contrat et lui verse toute la somme qui lui est due AVANT qu'il ne parle à un autre club. Si on ne fait pas ça, on n'aura pas à lui payer 9 mois pour rien. Gerba c'est le dernier de nos soucis... il veut se trouver un club, qu'il le fasse et qu'il arrête de s'accrocher à de l'argent qu'il ne mérite pas vraiment de toute façon. Il voit que l'Impact ne lui fera pas ce cadeau, donc il est contraint de faire une scène dans les médias. L'impact gère cette situation là très bien selon moi. De lui payer un mois ou deux de plus, c'est bien mieux que 9. De plus le temps presse pour Gerba, pas pour l'Impact.
Merci de me rajouter des affirmations et de me traiter de débile à cause de celles-ci.
Ça résume bien ma pensée!
P.S. Je ne veux pas vraiment qu'il emballe le fromage, mais l'expression m'a fait rire c'est tout!
-
- Champion du monde
J'ai rien rajouté du tout, moi. J'ai juste souligné des passages.fmfranck a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne devrait pas lui trouver de club lol...
Et je ne t'ai pas traité de débile non plus. Je disais "top 5 des posts les plus débiles".
À moins que ton surnom soit post, ce que je n'aurais pu deviner, je ne pouvais aucunement parler de toi.
Cela dit, t'as demandé "pourquoi l'aider à se trouver un club?". J'ai répondu. Si t'es d'accord qu'il faut lui trouver un club, pourquoi tu poses la question?
Tu vois mieux le côté débile de ton post là? Parce qu'il pas juste débile en surface, il est débile en profondeur aussi. Je pense qu'on vient de passer au top 3, là.
Tsé, à force de vouloir toujours être différent et dire le contraire des autres, des fois, on vient à tourner en rond et à se mordre la queue...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Gerba sera a l,esprit d'équipe selon le twitter de F.Lord
-
- Champion continental
Yep. J'espère qu'on lui la posera la vraie question: "Pourquoi tu ne te cherches pas un nouveau club à la place de courir après de l'argent?"

-
- Champion du monde
Tu peux poser ta question via Twitter à Tva Sport ou Fred Lord. Vas-y champion!
-
- Champion continental
Je le sais. Je regarde pas TVA Sports, et pour être honnête je me fous de sa réponse. Elle ne va sûrement pas être honnête de toute façon. Quoique ça serait rafraichissant. "Je veux plus de cash$$$!"

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Me semble avant de se faire une opinion c'est d'écouté la version du gars en question me semble, jvais regardé moi.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
fmfranck a écrit :Yep. J'espère qu'on lui la posera la vraie question: "Pourquoi tu ne te cherches pas un nouveau club à la place de courir après de l'argent?"
T'es vraiment dur à suivre. En fait t'es essoufflant car à te lire tu vas d'un côté et de l'autre en quelques posts. T'es parfois intéressant, mais avec des trucs du genre tu me donnes envie de sauter tes posts. Sois indulgeant avec moi et prend le temps d'être conséquent, ça me sera plus agréable de te lire.fmfranck a écrit :Je le sais. Je regarde pas TVA Sports, et pour être honnête je me fous de sa réponse. Elle ne va sûrement pas être honnête de toute façon. Quoique ça serait rafraichissant. "Je veux plus de cash$$$!"

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Pierre Pelletier
- Place dans le stade : 127-Z-18
Article de Pascal Milano dans la Presse sur le défenseur remplaçant de Nelson Rivas:
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Alors un deffenseur qui aurait joue en Serie A, selon P. Milano, pour remplacer Rivas? Ca veut dire qu'on va meme pas s'essayer pour avoir Hainault? Hum... Je sais pas, jespere juste qu'on se retrouve avec un bon attaquant d'ici peu parce que la saison commence dans moins d'un mois.
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Invitation aux médias - Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal, et Don Garber, commissaire de la Major League Soccer, à la tribune de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
L'ampleur de l'arrivée de la MLS pour Montréal
MONTRÉAL, le 14 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à son Midi chaud du mercredi 15 février, à midi. À cette occasion, MM. Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal, et Don Garber, commissaire de la Major League Soccer, prendront la parole.
À moins d'un mois du match inaugural de l'Impact de Montréal, le commissaire de la Major League Soccer, Don Garber, expliquera l'ampleur de l'arrivée de la MLS dans le paysage sportif québécois. Il abordera notamment la croissance que la ligue a connue au cours des dernières années et l'importance de la venue de Montréal dans le circuit.
L'allocution sera prononcée principalement en anglais.
Date : Mercredi 15 février 2012
Heure : De 12 h à 14 h
Allocutions - 12 h 15 (Salle de bal)
Point de presse avec Don Garber - vers 13 h 45 (Salon 8)
Endroit : Le Centre Sheraton
1201, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal
via CNW Telbec
L'ampleur de l'arrivée de la MLS pour Montréal
MONTRÉAL, le 14 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à son Midi chaud du mercredi 15 février, à midi. À cette occasion, MM. Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal, et Don Garber, commissaire de la Major League Soccer, prendront la parole.
À moins d'un mois du match inaugural de l'Impact de Montréal, le commissaire de la Major League Soccer, Don Garber, expliquera l'ampleur de l'arrivée de la MLS dans le paysage sportif québécois. Il abordera notamment la croissance que la ligue a connue au cours des dernières années et l'importance de la venue de Montréal dans le circuit.
L'allocution sera prononcée principalement en anglais.
Date : Mercredi 15 février 2012
Heure : De 12 h à 14 h
Allocutions - 12 h 15 (Salle de bal)
Point de presse avec Don Garber - vers 13 h 45 (Salon 8)
Endroit : Le Centre Sheraton
1201, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal
via CNW Telbec
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Je ne parle qu'à travers mon chapeau (message de précaution, avant que je me fasse défoncer par les "bonzes" du forum), mais d'après-moi, ils ont eu beaucoup de mois pour s'essayer. À un moment donné, t'as pas le choix de te retourner et de chercher une autre solution.Raphael de la Rosa a écrit :Alors un deffenseur qui aurait joue en Serie A, selon P. Milano, pour remplacer Rivas? Ca veut dire qu'on va meme pas s'essayer pour avoir Hainault? Hum... Je sais pas, jespere juste qu'on se retrouve avec un bon attaquant d'ici peu parce que la saison commence dans moins d'un mois.
Allez Montréal.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais, effectivement. On oublie parfois qu'une transaction se fait toujours au minimum avec 2 clubs. Si l'un des deux ne veut rien savoir, ben, y en a pas de transaction. Sauf, que dans ce cas-ci, on n'a pas eu encore la version finale du dossier. J'attendrais encore un peu pour voir ce qui reviendra dans le dossier de Ching...biggoalies a écrit :Je ne parle qu'à travers mon chapeau (message de précaution, avant que je me fasse défoncer par les "bonzes" du forum), mais d'après-moi, ils ont eu beaucoup de mois pour s'essayer. À un moment donné, t'as pas le choix de te retourner et de chercher une autre solution.Raphael de la Rosa a écrit :Alors un deffenseur qui aurait joue en Serie A, selon P. Milano, pour remplacer Rivas? Ca veut dire qu'on va meme pas s'essayer pour avoir Hainault? Hum... Je sais pas, jespere juste qu'on se retrouve avec un bon attaquant d'ici peu parce que la saison commence dans moins d'un mois.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
De ce qu'on sait l'entente entre Montréal et Houston serait conclue il resterait juste à voir une restructuration de contrat pour Ching à Houston.
-
- Champion continental
Ching s'est vraiment fait fourrer par Houston dans tout ça. Remarquable.
Dernière modification par fmfranck le 14 février 2012 23:59, modifié 1 fois.