Liste des anciens de l'Impact
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Liste des anciens de l'Impact
Des nouvelles du Maestro, et soyez indulgent, la traduction est mauvaise :
A Sao Jose dos Campos depuis mardi, Marc Dos Santos a suivi un match d'entraînement contre le Taureau première chemise rouge, le mercredi et a commencé à travailler jeudi dernier. Après 3 jours de formation, fait l'éloge du casting qui seront en compétition dans la Copa Sao Paulo. "Mon impression est très bonne. Ils ont un fort désir d'apprendre et de grandir. Je le sais. J'ai vu ce groupe de qualité », a déclaré Marc Dos Santos qui a dirigé l'équipe dans le jeu de formation contre le Sinop. Première victoire de la chemise 3-1. Nous avons seulement une formation tactique. La préparation a été effectuée. Maintenant je dois me concentrer sur le travail tactique. Chacun devrait savoir quoi faire sur le terrain jusqu'à ce que le quatrième jour », conclut Marc Dos Santos.
A Sao Jose dos Campos depuis mardi, Marc Dos Santos a suivi un match d'entraînement contre le Taureau première chemise rouge, le mercredi et a commencé à travailler jeudi dernier. Après 3 jours de formation, fait l'éloge du casting qui seront en compétition dans la Copa Sao Paulo. "Mon impression est très bonne. Ils ont un fort désir d'apprendre et de grandir. Je le sais. J'ai vu ce groupe de qualité », a déclaré Marc Dos Santos qui a dirigé l'équipe dans le jeu de formation contre le Sinop. Première victoire de la chemise 3-1. Nous avons seulement une formation tactique. La préparation a été effectuée. Maintenant je dois me concentrer sur le travail tactique. Chacun devrait savoir quoi faire sur le terrain jusqu'à ce que le quatrième jour », conclut Marc Dos Santos.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Article du site de la MLS sur Di Lorenzo, en espagnol
Quelqu'un peut traduire les grandes lignes ?
http://www.mlssoccer.com/es/news/articl ... s-partidos
Quelqu'un peut traduire les grandes lignes ?
http://www.mlssoccer.com/es/news/articl ... s-partidos
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
D'après ce que j'en comprends, il est confiant que les fans répondront présents au stade en 2012, et que l'équipe pourra viser une place en série, tout en notant que ce ne sera pas facile. Il avait dit non à l'invitation de Jesse Marsch d'aller au camp en janvier. (Je suis moins sûr de ce qui suit), sa crainte semble d'être sans club pendant 6 mois si ça ne marche pas mais il aimerait bien terminer sa carrière à Montréal. Il avait des sentiments partagés quand il a parlé avec Marsch, mais je crois comprendre qu'il a laissé une porte ouverte à l'Impact pour se présenter au camp. Le club décidera, si je comprends bien. Je pense que ce qu'il voit de l'effectif actuel, dont la signature de Nelson Rivas, entre autre, le motiverait à se présenter. Si d'autres partisans hispanophones peuvent nous éclairer davantage...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Veva
- Joueur de réserve
Je vais essayer de vous le traduire si personne n'est plus rapide que moi, mais je veux quand même souligner la dernière phrase, assez importante selon moi, où il dit que la fin de son histoire est entre les mains du club qui l'a vu briller à son plein potentiel (donc l'Impact).
J'aime cette porte ouverte à une fin différente!
J'aime cette porte ouverte à une fin différente!
La rabbia di vincere
- Veva
- Joueur de réserve
Première partie traduite
(désolée s'il y a des erreurs, des faux sens, etc. Je l'ai quand même fait assez vite, au travail en plus
)
"BUENOS AIRES, Argentine – Leonardo Di Lorenzo, après avoir été un élément-clef pendant six saisons et deux titres, représente l’Impact de Montréal. A partir de son expérience au sein de l’institution, l’Argentin s’est référé à la croissance du club canadien et aux défis qu’il aura à faire face dans ses débuts en MLS en 2012.
« Depuis que je suis arrivé en 2006, ils avaient en tête de monter en MLS et d’être un grand en Amérique du Nord. Le club a beaucoup grandi depuis ses débuts, les gens aiment beaucoup le soccer et démontrent une passion incroyable pour l’équipe. Montréal est une ville spectaculaire pour le soccer! », affirme le milieu de 30 ans, champion du Canada en 2008 et de la USL en 2009.
Même si le hockey règne dans la ville d’expansion de la MLS, le soccer rallie quand même les Montréalais. « Dans notre ligue, l’Impact était l’équipe qui pouvait compter sur le plus grand nombre de partisans présents au stade [présentement en construction pour l’atteindre à 20 000 sièges]. Les ‘Ultras’ encourageaient toujours l’équipe. Le climat à domicile est incroyable, c’est pourquoi je suis certain que le stade se remplira à chaque partie de la prochaine saison », ajoute-t-il."
(désolée s'il y a des erreurs, des faux sens, etc. Je l'ai quand même fait assez vite, au travail en plus

"BUENOS AIRES, Argentine – Leonardo Di Lorenzo, après avoir été un élément-clef pendant six saisons et deux titres, représente l’Impact de Montréal. A partir de son expérience au sein de l’institution, l’Argentin s’est référé à la croissance du club canadien et aux défis qu’il aura à faire face dans ses débuts en MLS en 2012.
« Depuis que je suis arrivé en 2006, ils avaient en tête de monter en MLS et d’être un grand en Amérique du Nord. Le club a beaucoup grandi depuis ses débuts, les gens aiment beaucoup le soccer et démontrent une passion incroyable pour l’équipe. Montréal est une ville spectaculaire pour le soccer! », affirme le milieu de 30 ans, champion du Canada en 2008 et de la USL en 2009.
Même si le hockey règne dans la ville d’expansion de la MLS, le soccer rallie quand même les Montréalais. « Dans notre ligue, l’Impact était l’équipe qui pouvait compter sur le plus grand nombre de partisans présents au stade [présentement en construction pour l’atteindre à 20 000 sièges]. Les ‘Ultras’ encourageaient toujours l’équipe. Le climat à domicile est incroyable, c’est pourquoi je suis certain que le stade se remplira à chaque partie de la prochaine saison », ajoute-t-il."
La rabbia di vincere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
En résumé, il dit du bien sur l'Impact, parle de la mauvaise année 2011 et du mauvais recrutement, il fallait selon lui choisir entre être compétitif en NASL ou préparer la saison 2012 de MLS.
L'objectif pour 2012 est selon lui les playoffs mais ça ne va pas être facile surtout quand on voit les difficultés du TFC et des Whitecaps à se faire une place dans la ligue. La difficulté résulte de la nécessité de créer une équipe à partir de zéro, ce qui toujours selon lui ne se fait nul part ailleurs sur la planète. Les premiers résultats vont être décisif pour la dynamique de ce nouveau groupe.
Il est rentré en Argentine depuis plus d'un mois et commence a avoir d'autres propositions mais il espère arriver à un accord avec l'Impact pour 2012. Il s'attendait à entamer des discussions avec le club quand la décision a été prise et que Marsch a annoncé qu'il voulait qu'il vienne au camp de janvier. Mais Di Lorenzo ne peut pas venir au camp car il ne peut pas prendre le risque de se retrouver 6 mois sans club si l'Impact ne lui propose pas de contrat à l'issu du camp.
A cause de cette situation, Di Lo est partagé. Initialement, il voulait continué à l'Impact mais le temps passé en Argentine a fait évolué son opinion. Après 6 ans à l'Impact, il est espère terminé sa carrière à Montréal mais il va voir comment vont évoluer les choses. Le journaliste conclue en disant que la balle est dans le camps de l'Impact.
L'objectif pour 2012 est selon lui les playoffs mais ça ne va pas être facile surtout quand on voit les difficultés du TFC et des Whitecaps à se faire une place dans la ligue. La difficulté résulte de la nécessité de créer une équipe à partir de zéro, ce qui toujours selon lui ne se fait nul part ailleurs sur la planète. Les premiers résultats vont être décisif pour la dynamique de ce nouveau groupe.
Il est rentré en Argentine depuis plus d'un mois et commence a avoir d'autres propositions mais il espère arriver à un accord avec l'Impact pour 2012. Il s'attendait à entamer des discussions avec le club quand la décision a été prise et que Marsch a annoncé qu'il voulait qu'il vienne au camp de janvier. Mais Di Lorenzo ne peut pas venir au camp car il ne peut pas prendre le risque de se retrouver 6 mois sans club si l'Impact ne lui propose pas de contrat à l'issu du camp.
A cause de cette situation, Di Lo est partagé. Initialement, il voulait continué à l'Impact mais le temps passé en Argentine a fait évolué son opinion. Après 6 ans à l'Impact, il est espère terminé sa carrière à Montréal mais il va voir comment vont évoluer les choses. Le journaliste conclue en disant que la balle est dans le camps de l'Impact.
-
- Junior
Merci à vous 3 pour l'effort collectif de traduction, très apprécié !
On dirait qu'en lisant cela, je redeviens sentimental et après avoir dit out DiLo and thanks for the good times maintenant si j'apprenais qu'il était invité au camp je serais pas en désaccord.
Nostalgie quand tu nous tiens...
On dirait qu'en lisant cela, je redeviens sentimental et après avoir dit out DiLo and thanks for the good times maintenant si j'apprenais qu'il était invité au camp je serais pas en désaccord.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
Ouais, j'ai un peu les mêmes sentiments. Des fois que Di Lo pourrait nous surprendre et redevenir pour 1 ou 2 ans le DiLo des beaux jours! Le camp permettrait sûrement de voir s'il a encore du courant dans ses batteries!!le biologiste a écrit :Merci à vous 3 pour l'effort collectif de traduction, très apprécié !

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Mais il a dit qu'il n'ira pas au camps s'il n'a pas de contrat !Jeff de St-Germain a écrit :Ouais, j'ai un peu les mêmes sentiments. Des fois que Di Lo pourrait nous surprendre et redevenir pour 1 ou 2 ans le DiLo des beaux jours! Le camp permettrait sûrement de voir s'il a encore du courant dans ses batteries!!le biologiste a écrit :Merci à vous 3 pour l'effort collectif de traduction, très apprécié !
-
- Titulaire indiscutable
À mon avis, s'il n'a pas de contrat en janvier et que le club lui fait une place pour participer au camp, je serais à moitié surpris de le revoir s'entraîner avec le club... Il vient de l'avouer lui-même: il voudrait de la sécurité (un contrat) mais il est ambivalent! On verra bien...Cancoillotte au rhum a écrit :Mais il a dit qu'il n'ira pas au camps s'il n'a pas de contrat !Jeff de St-Germain a écrit :Ouais, j'ai un peu les mêmes sentiments. Des fois que Di Lo pourrait nous surprendre et redevenir pour 1 ou 2 ans le DiLo des beaux jours! Le camp permettrait sûrement de voir s'il a encore du courant dans ses batteries!!le biologiste a écrit :Merci à vous 3 pour l'effort collectif de traduction, très apprécié !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour ceux qui comprennent le portugais (traduction bienvenue)
http://www.band.com.br/jogoaberto/video ... pagina=1&t
http://www.band.com.br/jogoaberto/video ... pagina=1&t
impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Bonne chance Leo.
On s'entend que la D2 chilienne est de loin supérieur à la NASL.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'as vu beaucoup de matchs de D2 chilienne?flying_dutchman a écrit :Bonne chance Leo.
-
- Joueur de réserve
Ech-Chergui rebondit à Martigues (National, D3 Française) http://www.foot-national.com/foot-marti ... n=National
-
- Joueur de réserve
Si on mets à jour la liste des départs de la saison dernière:
Bill Gaudette GK Caroline (NASL)
Richard Pelletier LB Plabennec (CFA, D4 Française)
Kevin Hatchi DC Edmonton (NASL)
Leonardo Di Lorenzo LM Deportes Concepcion (D2 Chilienne)
Idriss Ech-Chergui CAM Martigues (National)
Joueurs qui ont été invités aux tryouts et qui sont retournés à l'étranger:
Igor Djoman CDM Le Poiré sur Vie (National)
Didier Paass CAM Jura Sud (CFA)
Bill Gaudette GK Caroline (NASL)
Richard Pelletier LB Plabennec (CFA, D4 Française)
Kevin Hatchi DC Edmonton (NASL)
Leonardo Di Lorenzo LM Deportes Concepcion (D2 Chilienne)
Idriss Ech-Chergui CAM Martigues (National)
Joueurs qui ont été invités aux tryouts et qui sont retournés à l'étranger:
Igor Djoman CDM Le Poiré sur Vie (National)
Didier Paass CAM Jura Sud (CFA)
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207

Leo présenter aux médias + article en espagnol
http://www.deportesconcepcion.com/index ... oticia=682
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
David Testo donne des cours de yoga offerts dans un magasin d'aliments naturels sur la rue Ontario.
-
- Votre vrai nom : Dominique A.
Por su parte, Di Lorenzo, quien jugó en las últimas seis temporadas en la Mayor League SoccerMrImpact a écrit :
Leo présenter aux médias + article en espagnol
http://www.deportesconcepcion.com/index ... oticia=682
il aurait pu se forcer, d'après c'est moi intentionnel. J'suis content pour lui, c'est quand même bien. Une équipe de haut de tableau en D2.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
penz a écrit :David Testo donne des cours de yoga offerts dans un magasin d'aliments naturels sur la rue Ontario.

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Di Lorenzo est partant ce soir avec Deportes Concepcion (Match amical vs Colo Colo)
Dernière modification par Felipe le 17 janvier 2012 22:26, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Felipe a écrit :Di Lorenzo est partant ce soir avec Deportes Concepcion (Match amical vs Colo Colo)
http://fr.justin.tv/digittaltvchile#/w/2457485152/2
Merci Felipe ... c'est pas mal du tout comme match.
Leo porte le No. 7
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pas un mauvais match de sa part non plus, 2 bons centres bien fait et quelques dribbles.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa