Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par THE OUTFIT »

MrImpact a écrit :
Fredz a écrit :Sebrango devrait être là comme réserviste. Ça prends des Canadiens aussi...

sen dit beaucoup sur ton opinion du foot Canadien, quand on est obliger d'engager Sebrango et ses 38 printemps, pour remplir le quota canadien :|
Jespere que sebrango va etre la cest un type de gars ou tu vois la passion est encore la ageless wonder i call him je crois qui est encore capable darrache des victoire comme reserviste

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Simon Pouplin pour les amateurs de gardien DP :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_Pouplin

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Sans être DP, il pourrait être intéressant pour un salaire de 150 000 $ à 200 000 $ (le range des gardiens partants en MLS). Pour un gardien de sa trempe, j'irais même jusqu'à 230 000 $. Il était annoncé à la fin du mercato à Evian qui a préféré le danois Anderson afin d'attirer Christian Poulsen.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pouplin a visiblement encore des contacts pour évoluer en europe. Par contre, bien performer en MLS une ou deux saison pourrait l'aider à trouver mieux encore en Europe.
Intéressant, mais pas comme DP. Pour un gardien DP, ça te prend un mec qui a une feuille de route plus garnie. Un Tim Howard, peut-être, qui pourrait éventuellement être tenté de se rapprocher de la maison. Mais bon s'il revient en MLS, ce sera sûrement à NY.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Odinok3000 a écrit :Moi je commence à aimer les italiens... Je sais pas pourquoi... Criss je l ai ai haï en 2006!
Tu va les hair encore plus après l'euro 2012.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Francesco84 a écrit :
Odinok3000 a écrit :Moi je commence à aimer les italiens... Je sais pas pourquoi... Criss je l ai ai haï en 2006!
Tu va les hair encore plus après l'euro 2012.
Ben, les bleus semblent se structurer de mieux en mieux. On verra. :exorbité:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

penz a écrit :Pouplin a visiblement encore des contacts pour évoluer en europe. Par contre, bien performer en MLS une ou deux saison pourrait l'aider à trouver mieux encore en Europe.
Intéressant, mais pas comme DP. Pour un gardien DP, ça te prend un mec qui a une feuille de route plus garnie. Un Tim Howard, peut-être, qui pourrait éventuellement être tenté de se rapprocher de la maison. Mais bon s'il revient en MLS, ce sera sûrement à NY.
+1 pour Tim Howard.. J'ai toujours eu un petit quelque chose pour Everton

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Pourquoi il quitterait la PL exactement?

Image
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

fmfranck a écrit :Pourquoi il quitterait la PL exactement?
Personne a dit qu'il quitterait..Pour un gardien DP Tim Howard ou un autre avec un parcours similaire serait idéal, on dit pas que cela va arriver c'est juste un example d'un gardien qui vaudrait une place de DP.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

SteveBeau a écrit :
Personne a dit qu'il quitterait..Pour un gardien DP Tim Howard ou un autre avec un parcours similaire serait idéal, on dit pas que cela va arriver c'est juste un example d'un gardien qui vaudrait une place de DP.
Merci, SteveBeau. Merci.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Luca Toni vient de perdre son permis de conduire pour conduite sous l'effet de l'alcool... en depression pour ne pas jouer a Juventus? MLS ne semble pas une mauvaise idee pour lui en ce moment!

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Je lance un nom comme cela qui pourrait avoir du sens comme joueur à vocation offensive. Juan Gonzalo Lorca. Attaquant international chilien de 26 ans (10 sélections, 1 but) qui joue en pointe ou comme ailier gauche (il est gaucher). Il a connu beaucoup de succès avec des clubs chiliens tel Colo Colo, O'Higgins et Huachipato où il a accumulé les buts ce qui il a permis d'attirer l'attention de clubs européens. En 2007-2008, il a joué une saison (en prêt de Colo Colo) avec le club néerlandais Vitesse Arnhem où il a connu une saison correcte (27 matchs 2 buts et 2 passes décisives). À Vitesse, il n'était pas toujours partant et n'a pas semblé trouver son rythme. Son deuxième passage en Europe n'a pas été mieux. En Janvier 2010, il a signé un contrat de trois ans et demi (400 000 Euros pour le transfert) avec l'US Boulogne (France) qui jouait à cette époque en L1. Lors de ces apparitions limitées en raison de blessure, il n'a pas réussi à trouver le chemin des filets en championnat. Après ce passage raté en France, il est de retour en prêt au Chili où il a 7 buts en 14 matchs. Voici donc les stats complètes du joueur provenant de plusieurs sources:

2004: Colo Colo (Chili) 13 matchs, 4 buts*
2005: Colo Colo (Chili): 12 matchs, 2 buts*
2006: Huachipato (Chili): 34 matchs, 11 buts* (en prêt de Colo Colo)
2007-2008: Vitesse Arnhem (Pays-Bas): 27 matchs, 2 buts, 2 passes décisives (en prêt de Colo Colo)
2008: Colo Colo (Chili): 6 matchs, 0 but
2009: O'Higgins (Chili): 29 matchs, 10 buts, 2 passes décisives (en prêt de Colo Colo)
2010 (janvier): US Boulogne (L1): 4 matchs, 0 but, 1 passe décisive + Coupe de France (3 matchs, 1 but) (transfert de 400 000 Euros avec un contrat de 3 ans et demi)
2010-2011: US Boulogne (L2): 5 matchs, 0 but, 1 passe décisive + Coupe de la Ligue (2 matchs, 1 but)
2011: O'Higgins (Chili): 17 matchs, 7 buts, 4 passes décisives (en prêt de US Boulogne)

* nombre de passes décisives introuvable

Cumulatif:
Championnat Chili: 111 matchs, 34 buts
Erdivise: 27 matchs, 2 buts, 2 passes décisives
L1: 4 matchs, 0 but, 1 passe décisive
L2: 5 matchs, 0 but, 1 passe décisive
Coupe de France + Coupe de la Ligue: 5 matchs, 2 buts
International: 10 Sélections, 1 but

Sources:
http://www.national-football-teams.com/ ... p?id=15564
http://www.transfermarkt.co.uk/en/juan- ... 53017.html
http://www.goal.com/en-gb/people/chile/ ... zalo-lorca (excellent site qui montre les forces et les faiblesses du joueur)

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Avec tout ça j'ai oublier de conclure. Malgré ces chiffres décevant en Europe, il a montré qu'il pouvait être performant avec ses performances en Amérique du Sud. Il est excellent cette année au Chili, il a une bonne expérience et serait surment motivé de montrer qu'il est capable de performer hors du Chili. Sans être un tueur dans la surface de réparation, je suis certain qu'il pourrait être excellent en MLS et ce sans coûter une forture (150 000 $ sur la masse salariale peut-être).

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

SteveBeau a écrit :
Pourquoi qu'un gardien de la trempe de Howard quitterait un club qui le mérite? Je suis dsl, mais on rêve si on croit attirer ce genre de qualité en MLS prochainement. Howard pourrait être le gardien de but pour la plupart des top clubs européens présentement. De plus Penz, tu parlais de sa volonté de revenir en MLS aussi, donc tu ne faisais pas nécessairement allusion à lui qu'en tant que repère seulement.

Pouplin c'est déjà très. très bon pour la MLS quand on regarde qu'est-ce qui s'y trouve présentement.

Image
arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Raphael de la Rosa a écrit :Luca Toni vient de perdre son permis de conduire pour conduite sous l'effet de l'alcool... en depression pour ne pas jouer a Juventus? MLS ne semble pas une mauvaise idee pour lui en ce moment!
Bien. Un alcoolo... :non:

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Amir Lowery, sur son compte Facebook :

"well... it's been real. extra real. until next time, thank you to everyone who turned my Montreal experience into something very special. leaving here with my eyes, ears, heart, and soul all open from such an amazing place. i love this city!"

"Leaving here"... Parti pour combien de temps? Définitivement? Ou pour revoir sa famille avant le prochain camp?

La rabbia di vincere
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Question pour vous:
Si pour le repêchage d'expansion, vous aviez le choix entre Josh Saunders, Donovan Ricketts, Stefan Frei ou Milos Kocic, lequel prendriez-vous?
Il est carrément certain qu'il y aura deux de ces quatre gardiens qui seront non-protégés.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Stefan Frei...À cause de ces capacités... ET ça ferait chier les feuilles d'érable.

Image
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

fmfranck a écrit :Stefan Frei...À cause de ces capacités... ET ça ferait chier les feuilles d'érable.
Donovan ricketts j'aimerais les envoyer chier sur le terrain que de récupère leur poubelles no offense frei

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Certainement pas Kocic !
Il a dû faire des bourdes dans 2/3 des matchs du TFC que j'ai vus cette année où il jouait

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Ricketts. Il faut un vétéran parce que

1) on a une équipe d'expension
2) on veut un gars qui va parrainer Bush pour qu'il soit prêt quand l'équipe sera rendue à aspirer aux grands honneurs.

Frei m'impressionne pas mais faut lui donner qu'il a JAMAIS eu de défense devant lui. Kocic a un upside mais l'affaire avec Frei et Kocic c'est qu'ils ont le même âge ou presque que Bush donc ça donnerait foutrement rien d'engager un de ces 2 là, on a déjà notre propre GK mi-20aine qu'on veut mouler et il est vraiment sur la bonne voie, en plus est déjà familier avec l'organisation. Quant à Saunders, je le prendrais bien mais LA va le garder d'après moi. Aussi, Ricketts a 4 saisons d'expérience en Angleterre (Ligue 1 et 2) dont 3 comme partant je crois et 70 app. en MLS. Je crois que cette expérience (il a aussi 3 ans de plus que Saunders je le sais) lui donne un quelque chose que Saunders a pas, lui qui a joué en USL/NASL la plupart du temps.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ricketts a joué pour Bradford City en Angleterre, c'est pas la grosse classe, mais son expérience à LA doit compter pour qqchose... Perso, je le trouves trop imposant et lent ( son dernier match contre Houston était très décevant), mais j'aime ta logique qu'il faut qqun pour parrainer Bush.

Image
danjman

Message par danjman »

Puisque mon intervention en tant qu'invite n'a pas encore ete affiche voici ma reponse a ta question. Pour moi c est Zack Thornton le choix. Il a 38 ans un salaire de 150 k et son replacant Kennedy a connu une suberbe annee donc je crois que Chivas le laissera libre et il a joue toute sa cariere avec notre coach (chivas et chicago).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

le biologiste a écrit :Ricketts. Il faut un vétéran parce que

1) on a une équipe d'expension
:?:

Répondre Sujet précédentSujet suivant