Revue de presse 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Revue de presse 2013

Message par MrImpact »

ducati366 a écrit :Totti à la limite peut se tromper, mais un journaliste digne de se nom ???
Un journaliste? lol.... je ne sais pas de qui tu parles.... mais je peux te dire que je suis sur que j'ai lu ca en italien, alors c'est plus qu'1 journaliste!

J'ai trouve' l 'article (en italien) La gazzetta dello sport" L'article est signe: Notre envoye' Andrea Pugliese

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/R ... 8015.shtml[/quote]

Je doute pas que tu la lu en Italien. Ce que je veut dire est que Totti, peut se tromper (disons qu'il à d'autre preoccupations) ... un journaliste que travaille pour ''La gazzetta dello sport'' aurait du savoir que Di Vaio est à MONTRÉAL avec 4 autres ex de la Serie A.... capisce?

IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ouais, enfin, si moi prétendu ami joue dans un club étranger dans une ville connue où il veut me faire venir, je vais pas me planter...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est également possible qu'il ne fasse pas de distinction entre ces deux villes, je doute qu'en Italie ils soient experts en géo Canadienne ,

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit :Ouais, enfin, si moi prétendu ami joue dans un club étranger dans une ville connue où il veut me faire venir, je vais pas me planter...
Ça démontre à quel point Totti à de l'intérêt pour la MLS. Pour moi il prendra sa retraite à la A.S. Roma. Autrement dit, il na rien à cirer de la MLS.

IMFC Unica e sola, fede
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Columbus Crew Sold By Hunt Sports Group For Record $68 Million

http://www.forbes.com/sites/mikeozanian ... 8-million/

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

mephistau a écrit :Columbus Crew Sold By Hunt Sports Group For Record $68 Million

http://www.forbes.com/sites/mikeozanian ... 8-million/
Ça inclus aussi le Stade

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Wow c'est des peanuts :shock:

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

pour Columbus, ils ont vraiment besoin de changer de logo, c'est crissement pourri.

pour le nom, je ne l'aime pas beaucoup mais ca fait quand meme 16 ans qu'ils s'appellent ainsi. apres tout, Crew c'est pas plus poche que l'Impact, et j'aimerais pas qu'on change de nom ici.

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Selon Influence Communication et si la tendance se maintient, l'Impact aura en 2013, pour la première fois de son histoire, un poids médiatique plus important que les Alouettes. ( 26 fois inférieur au Canadiens tout de même)

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Ça été dit où? 0.o

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

DJEEPMTL a écrit :Selon Influence Communication et si la tendance se maintient, l'Impact aura en 2013, pour la première fois de son histoire, un poids médiatique plus important que les Alouettes. ( 26 fois inférieur au Canadiens tout de même)
Tant mieux. C'est positif! Mais je me désole que les médias préfèrent parler d'où Scott Gomez va jouer l'an prochain que de la MLS.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Faut lors laisser le temps, c'est quand même juste l'an deux. Déjà qu'on dépasse les Alouettes à l'an deux, c'est extraordinaire. Ok, faut dire que le timing est excellent et que les Alouettes sont atroces cette année. Disons qu'avec Calvillo qui en est sûrement à sa dernière année, c'est que le début d'un tendance. Va falloir capitaliser là-dessus au niveau marketing.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

OreoTheBoyWonder a écrit :Faut lors laisser le temps, c'est quand même juste l'an deux. Déjà qu'on dépasse les Alouettes à l'an deux, c'est extraordinaire. Ok, faut dire que le timing est excellent et que les Alouettes sont atroces cette année. Disons qu'avec Calvillo qui en est sûrement à sa dernière année, c'est que le début d'un tendance. Va falloir capitaliser là-dessus au niveau marketing.
le gros fun de la LCF c'est de battre saskatchewan et winnipeg... :sommeil:
"l'amateur" de gaspacho vient d'être mis à la porte. :D
babaille là!

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

OreoTheBoyWonder a écrit :Faut lors laisser le temps, c'est quand même juste l'an deux. Déjà qu'on dépasse les Alouettes à l'an deux, c'est extraordinaire. Ok, faut dire que le timing est excellent et que les Alouettes sont atroces cette année. Disons qu'avec Calvillo qui en est sûrement à sa dernière année, c'est que le début d'un tendance. Va falloir capitaliser là-dessus au niveau marketing.
Comment ça peut n'être que l'an 2 quand le club a célébré son 20e anniversaire? Parler du club comme s'il n'existait pas avant la MLS c'est injuste.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

L'an deux de l'aventure MLS, évidemment. L'an deux en ligues majeures, l'an deux du format actuel.

Avant ça, on s'entend que le club avait un gros 10 secondes d'antenne à RDS les jours de match et that's it. Quelques parties à CKAC/SRC dans la meilleure période. En deux ans, d'avoir fait autant de progrès dans notre présence médiatique, c'est excellent. C'est ça que je voulais dire, je ne crache pas sur l'histoire du club...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Même si on en parlait pas beaucoup, il existait. C'est pas comme si le club était tout nouveau et partait de zéro. Mais c'est vrai qu'il y a une belle progression depuis l'an dernier.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Etienne360 a écrit :Même si on en parlait pas beaucoup, il existait. C'est pas comme si le club était tout nouveau et partait de zéro. Mais c'est vrai qu'il y a une belle progression depuis l'an dernier.

J'te dirais que dans les médias, même si on a 20 ans, oui... on part de pas mal de 0.. au pire de 0.5. Maintenant, lâche l'autre gars, j'pense que tout le monde a compris ce qu'il voulait dire :arrow:

Si on regarde sur le premier sujet que j'ai parti sur ce forum ( :P ), en octobre 2009, nous étions 56% qui pensions que l'IMFC était 3ième dans le temps et qu'il deviendrait 2e. Je crois qu'on en est rendu là! Et dans le temps, il y avait 24% des répondants qui disaient qu'on nous étions déjà 2e!

viewtopic.php?f=7&t=8732

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Parlant de place dans les médias avec le combo slow news day, Blake Smith a gracié la page couverture de La Presse aujourd'hui.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

DJEEPMTL a écrit :Selon Influence Communication et si la tendance se maintient, l'Impact aura en 2013, pour la première fois de son histoire, un poids médiatique plus important que les Alouettes. ( 26 fois inférieur au Canadiens tout de même)
Fallait bien en parler pour que les Als droppent une bombe aujourd'hui :?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

En couverture oui, mais l'article n'est pas disponible en ligne... Et le titre a été emprunté au journal de MTL(Camara).

Il y a des capsules sportive de soccer a RDS, cela aussi aide l'Impact. Toute présence de football modifie graduellement la conscience collective. Ce que j'aimerais voir c'est des publicités/promotion mixte CH/Impact cet automne, mais aussi plus d'activités des joueurs au sein des écoles; des mini-camps de 2 hrs après la journée etc.

Avoir des billets de saison de l'Impact devrait donner priorité pour l'achat de billets du CH, et vice-versa!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

xdukex a écrit :
Fallait bien en parler pour que les Als droppent une bombe aujourd'hui :?

C'était tout de même prévisible comme scénario, même moi qui suit à peine les activités de la LCF se doutait bien qu'il ne terminerait pas la saison, me demande c'était quoi les odds entre le congédiement le plus rapide de l'entraîneur entre celui des Als et de L'Impact en mars , la véritable surprise est peut-être le moment choisi soit la semaine après avoir gagné un match

Dedette
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David Audet
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 132 ou ailleurs

Message par Dedette »

Avoir des billets de saison de l'Impact devrait donner priorité pour l'achat de billets du CH, et vice-versa!
Je vois pas le liens ni le rapport de faire ça...

Abonné en 132
Azul93
Votre vrai nom : Alexandre

Message par Azul93 »

Etienne360 a écrit :
Comment ça peut n'être que l'an 2 quand le club a célébré son 20e anniversaire? Parler du club comme s'il n'existait pas avant la MLS c'est injuste.
En fait, c'est vraiment LA deuxième année. L'attention (et le sérieux) que l'équipe reçoit n'est plus pareil dutout. Le chiffre d'affaires le démontre...il a passé de 6 millions de $ à 19 millions $ l'an dernier!

Azul93
Votre vrai nom : Alexandre

Message par Azul93 »

T'as vu ça ou?

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Azul93 a écrit :
Etienne360 a écrit :
En fait, c'est vraiment LA deuxième année. L'attention (et le sérieux) que l'équipe reçoit n'est plus pareil dutout. Le chiffre d'affaires le démontre...il a passé de 6 millions de $ à 19 millions $ l'an dernier!
Je me demande bien alors ce que je regardais assis au stade Saputo l'été depuis 2009 dans mon cas... C'est pas le chiffre d'affaires ou le niveau de la ligue qui détermine l'existence d'une équipe. :non: allez dire ça aux équipes européennes qui ont fait l'aller-retour de la cave au grenier dans les 100 dernières années

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant