Stade Saputo et ambiance 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Arsenal »

Gary...y va passer dans un Carter à 91.9...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Si quelqu'un peut mettre le lien de l'émission quand ce sera dispo...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Citlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.
Ben... Si au lieu de donner des thunderstick ou des petites serviettes comme dans le passé ils donnaient à tout le monde un flare ça pourrait être marrant! :langue:

Mais bon, retour à la réalité.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Citlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.
En même temps, pour le commun des mortels et autres aficionados de règles strictes, le rendu en 127 est là. Y a de la fumée, ça crée un effet, les gens (incluant les membres de 127) sont contents. Le reste, c'est des technicalités. Et ça fait que le kop a l'air de pas vouloir que ça marche.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tout dépend de l'encadrement

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Je viens d'avoir un flash: les feux d'artifices c'est cool, sauf quand ça enboucane la cabane comme à la mi-temps.

Comme meilleure idée: pourquoi pas des feux d'artifices... Après le match et au-dessus du Stade Saputo, quand on gagne? Là, ça ferait champion!

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Bxl Boy a écrit :
Les fumis allumés en 127 donnent surtout l'impression qu'on assiste à l'élection d'un nouveau pontif à chaque fois qu'ils en allument un. :ptdr:

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Ambiance contre Chicago

Message par Maxpac »

La gang des Ultras, ce soir, vous êtes là honte.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

J'aime quand ils allument des fumis en 127, comme j'aime tous les fumis. Ce qu'il manque, ce sont des fumis aux couleurs du club, t'sé, dans le milieu du kop qui lui est hystérique parce que c'est ça aussi la culture foot. Je suis content que ça ne soit pas comme en europe ou en amérique latine et que je puisse y aller avec mon fils, mais quand même, sacrament, c'est juste de la boucane, c'est pas une série de meurtres ou une folie panique de pétinnement parce qu'une équipe a perdu.
Autre chose de la culture foot que la MLS devrait suivre, ce serait de respecter le calendrier international, ça devient une vraie farce, la MLS au grand complet est fière d'aligner des internationaux et en même temps les empêche de jouer dans le propre championnat. C'est débile.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Felipe a écrit :
Bxl Boy a écrit :
Les fumis allumés en 127 donnent surtout l'impression qu'on assiste à l'élection d'un nouveau pontif à chaque fois qu'ils en allument un. :ptdr:
LOL

Tu m'as tué.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Montréal - Chicago : samedi 5 septembre, 20h00

Message par Gabegeh »

Maxpac a écrit :La gang des Ultras, ce soir, vous êtes là honte.
Hé! Ho! On se calme! Leurs revendications étaient légitimes. Le timing n'était pas super-bon, mais qui aurait pu savoir que Drogba allait nous servir un match d'anthologie? Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir. Arrêtez de les faire chier, ils font le spectacle. Supportez-les plutôt, ils donnent envie à tous de suivre le club.
Dernière modification par Gabegeh le 06 septembre 2015 7:21, modifié 2 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Gabegeh a écrit :Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir.
En toute objectivité, y avait de l'ambiance en masse hier soir. Drogba a foutu le feu. Bien possible que ce soit la meilleure ambiance de l'histoire du Saputo. Du moins de ce que je me souvienne.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

penz a écrit :
Gabegeh a écrit :Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir.
En toute objectivité, y avait de l'ambiance en masse hier soir. Drogba a foutu le feu. Bien possible que ce soit la meilleure ambiance de l'histoire du Saputo. Du moins de ce que je me souvienne.
Les Ultras ont démontré qu'ils sont accessoires quand le stade est plein et qu'il y a un spectacle sur le terrain. Ce n'est qu'un question de temps avant que l'ambiance dans les estrades s'accentue pour devenir une fête sans Ultras. Ça pourrait être avec les Ultras aussi vous savez.

Ils se sont vraiment tiré dans le pieds hier. Encore 2-3 matchs comme cela et ils auront le stade contre eux. Hier ça chialait en 125 quand ils scandaient leurs revendications pendant qu'on jouait. Ce n'est pas en se faisant détester qu'on marque des points.
:non:

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :
En première demie c'était un peu terne, mais l'ambiance en deuxième demie était effectivement électrique.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Gabegeh a écrit :
Maxpac a écrit :La gang des Ultras, ce soir, vous êtes là honte.
Hé! Ho! On se calme! Leurs revendications étaient légitimes. Le timing n'était pas super-bon, mais qui aurait pu savoir que Drogba allait nous servir un match d'anthologie? Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir. Arrêtez de les faire chier, ils font le spectacle. Supportez-les plutôt, ils donnent envie à tous de suivre le club.

En fait c'est plutôt le contraire, jamais eu une aussi belle ambiance. J'ai ré-écouté le match avec le réseau local de Chicago. 2 fait revenaient à répétition dans leurs commentaires,

1) Lefebvre était top
2) Foule la plus enthousiasme et bruyante qu'ils on vu cette année en MLS.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Felipe a écrit :
Bxl Boy a écrit :

Hier c'était un roi qui était couronné. Ca peut s'apparenter.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

barista9,
sait tu si les annonceurs de Chicago etait sur place ou si il faisait ca tvasports style, genre assis en studio avec moniteur

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Drogba jouait avec la foule et cela a créé de l'hystérie localisee

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

OreoTheBoyWonder a écrit :
penz a écrit :
En première demie c'était un peu terne, mais l'ambiance en deuxième demie était effectivement électrique.
Exactement. Je suis désolé mais on parle d'une centaine d'adultes qui boudent pour une historique de drapeaux pis de fumigènes, le soir où une légende de Chelsea en compte 3. Pas certain qu'ils ont fait passer un très grand message moi.

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

Pis en passant, et je le sais que ce n'est pas une opinion générale mais quand même, j'ai ADORÉ que les fans dans le stade ait chanté notre fameux "olé" du hockey.

Ce chant la (en Amérique du Nord, pas dans le monde je le sais) est propre à Montréal, et c'est ce qu'il faut que l'impact devienne, l'équipe du Québec, le Canadiens de l'été. Ce n'est pas tout le monde qui conaisse les chants des Ultras, mais TOUT LE MONDE connaît celui la.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Gabegeh a écrit :J'aime quand ils allument des fumis en 127, comme j'aime tous les fumis. Ce qu'il manque, ce sont des fumis aux couleurs du club, t'sé, dans le milieu du kop qui lui est hystérique parce que c'est ça aussi la culture foot. Je suis content que ça ne soit pas comme en europe ou en amérique latine et que je puisse y aller avec mon fils, mais quand même, sacrament, c'est juste de la boucane, c'est pas une série de meurtres ou une folie panique de pétinnement parce qu'une équipe a perdu.
Autre chose de la culture foot que la MLS devrait suivre, ce serait de respecter le calendrier international, ça devient une vraie farce, la MLS au grand complet est fière d'aligner des internationaux et en même temps les empêche de jouer dans le propre championnat. C'est débile.
Tu veux te les geler en février alors que l'ensemble de l'Amérique n'en a que pour la NFL (superbowl), la NBA et la NHL?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Incroyable le monde qui sont arrivés en retard hier. Même si ça commencerait à 21h, je crois qu'il y a qui serait encore en retard. De plus, y en a qui se sont buté le nez aux portes faute de billets. Assez spécial l'atmosphère alentour du stade hier. Un bar - café fait pour les partisans viendrait certainement ajouter à l'atmosphère comme je l'ai proposé dans le sujet qui a été fermé.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Pour hier, faut comprendre que l'accès aux alentours du stade était difficile en chien.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Arsenal a écrit :
Gabegeh a écrit :J'aime quand ils allument des fumis en 127, comme j'aime tous les fumis. Ce qu'il manque, ce sont des fumis aux couleurs du club, t'sé, dans le milieu du kop qui lui est hystérique parce que c'est ça aussi la culture foot. Je suis content que ça ne soit pas comme en europe ou en amérique latine et que je puisse y aller avec mon fils, mais quand même, sacrament, c'est juste de la boucane, c'est pas une série de meurtres ou une folie panique de pétinnement parce qu'une équipe a perdu.
Tu veux te les geler en février alors que l'ensemble de l'Amérique n'en a que pour la NFL (superbowl), la NBA et la NHL?
Je pense qu'il parle de ne pas jouer en même temps que les matchs des équipes nationales, plus que de jouer sur un calendrier hivernal.

Répondre Sujet précédentSujet suivant