La famille s'en est occupée pour moi!bibibanax a écrit :Canada Soccer @CanadaSoccerEN 14 sil y a 14 secondes
3/4 - The club still has space on its #canChamp 30-man roster http://ow.ly/Q9d15
Ça reste à voir si cet alignement est celui qui comprend des gars comme Blake Smith et Louis Béland-Goyette.
Sinon pour Braz-De Santis:
Braz:"Je n'ai pas parlé à #Drogba. Nick et Joey ont mené les négociations"
Mais c'est trop une journée historique pour s'attarder à ça!
Signature - Didier Drogba
-
blue_87
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Rumeur - Didier Drogba
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Fantome
Re: Signature - Didier Drogba
Moi, j'y ai pensé. Pète pas ma bulle!Frankinho a écrit :Rendu là, autant dire que sans Heath Pearce et le penalty à la 45234e minute pour l'Impact vs FC Edmonton, on en serait pas là.
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Ça serait pour quand vous feriez ça?blue_87 a écrit :Je ferais un méga tifo, Montréal est français, bienvenue Didier!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

blue_87 a écrit :Je ferais un méga tifo, Montréal est français, bienvenue Didier!
-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

Ni Didier ni nous en général, sommes français.blue_87 a écrit :Je ferais un méga tifo, Montréal est français, bienvenue Didier!
-
Materazzidane
- Junior

- Votre vrai nom : Denis
Est-ce un nous inclusif?Moutinho28 a écrit :Ni Didier ni nous en général, sommes français.blue_87 a écrit :Je ferais un méga tifo, Montréal est français, bienvenue Didier!
J'aime bien le slogan de blue_87.
C'est qui la vedette à Montréal? Price, Subban, Eugénie, Stéphane Ouellette ? ... je pense que c'est Didier. Je ne me peux plus.
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bon. NDS m'a fait suer (pour être poli) pendant 6 ans et je l'ai varlopé à chaque occasion possible. Mais je dois lui levé mon chapeau pour ce coup fumant. En espérant que notre vendeur de char usagé n'a pas fait de promesse à la légère comme on semblait comprendre de l'entente Ciman....
Good job NDS. bon c'est assez...
désolé. 
Good job NDS. bon c'est assez...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
Slanifrenchie
- Poupon

- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
J'gage qu'il lui a promis qu'il allait être coaché en français...Danny Boy a écrit :En espérant que notre vendeur de char usagé n'a pas fait de promesse à la légère comme on semblait comprendre de l'entente Ciman....
-
froustball
- Junior

- Club préféré : Impact de Montréal
Perso je lève mon chapeau à Joey Saputo.Danny Boy a écrit :Bon. NDS m'a fait suer (pour être poli) pendant 6 ans et je l'ai varlopé à chaque occasion possible. Mais je dois lui levé mon chapeau pour ce coup fumant. En espérant que notre vendeur de char usagé n'a pas fait de promesse à la légère comme on semblait comprendre de l'entente Ciman....
Good job NDS. bon c'est assez...désolé.
-
Chucky Chuck
- Junior

Il était temps que quelqu'un le fasse. Merci! J'adore l'humilité...Arsenal a écrit :Bon, je dois m'excuser à Joey Saputo et à l'Impact et à les remercier d'avoir de 1. Un club en mls et de 2.signer Drogba.
Nick était au point de presse comme vice-président, en remplacement du président.
Braz comme directeur technique.
Pour le slogan du tifo, changez le pour francophone et tout le monde est content...
-
Inuk
- Minime

Chucky Chuck a écrit :Il était temps que quelqu'un le fasse. Merci! J'adore l'humilité...Arsenal a écrit :Bon, je dois m'excuser à Joey Saputo et à l'Impact et à les remercier d'avoir de 1. Un club en mls et de 2.signer Drogba.
Nick était au point de presse comme vice-président, en remplacement du président.
Braz comme directeur technique.
Pour le slogan du tifo, changez le pour francophone et tout le monde est content...
Ouais, je fais également mon mea culpa concernant Joey Saputo...là, tu viens d'fesser dans l'mille correct mon Joey !!!
Incroyable, je n'y crois pas encore...
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Acceuil a l'aéroport ,http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... real.shtml
-
barista9
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : barista9
Donadel vient de prendre énormément d'importance tant qu'à moi. Ses coups francs comme celui de ce week-end viennent de trouver un nouveau preneur.
-
gianga
- Votre vrai nom : Gianga
From the video above, i feel the club will organize buses for supporters to greet Drogba at airport wedneday...
He said he couldnt divulge much more yet, but it will be a semaine d'acceuils
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Le match du 22 vous pensez que c'est safe si j'achète un paquet de billets pour mes amis africains? Ça serait bien que ça soit son premier match à Montréal. 
-
Wonnilon
- Cadet

- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Prends pas de chance, achète des billets de saison!Gabegeh a écrit :Le match du 22 vous pensez que c'est safe si j'achète un paquet de billets pour mes amis africains? Ça serait bien que ça soit son premier match.
Allez les Bhoys!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

hahahaha! faudrait que j'achète 14 billets de saison?Wonnilon a écrit :Prends pas de chance, achète des billets de saison!Gabegeh a écrit :Le match du 22 vous pensez que c'est safe si j'achète un paquet de billets pour mes amis africains? Ça serait bien que ça soit son premier match.
-
viva_diego
- Minime

- Votre vrai nom : Louay
Je serai très étonné s'il n'est pas disponible pour le 22. À moins d'une blessure.
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Ça va dépendre de l'heure, mais je me fou si c un bus jaune!gianga a écrit :From the video above, i feel the club will organize buses for supporters to greet Drogba at airport wedneday...
-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
WOW du jamais vu la couverture de l’Impact dans les journaux locaux ce matin. L’Impact se paie même une page complète dans le cahier A de La Presse…
Si le stade n’est pas plein pour le reste de la saison il y a un méga problème à Montréal…
Tous à Dorval demain…
Si le stade n’est pas plein pour le reste de la saison il y a un méga problème à Montréal…
Tous à Dorval demain…
- BobbySimard
- Poupon

- Votre vrai nom : Robert Simard
Je voulais acheté le maillot de Drogba ce matin sur la boutique de l'Impact.....
Vu une demande hors norme et du fait que nous n'avons pas de confirmation de son numéro, on doit mettre notre nom sur une liste d'attente !
Je pense que c'est tellement rendu gros que ça dépasse les prévisions du club en terme d'Impact (sans mauvais jeux de mots)
Vu une demande hors norme et du fait que nous n'avons pas de confirmation de son numéro, on doit mettre notre nom sur une liste d'attente !
Je pense que c'est tellement rendu gros que ça dépasse les prévisions du club en terme d'Impact (sans mauvais jeux de mots)
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
Est-ce que quelqu’un sait à quelle heure il arrive demain? Ma journée est super remplie et il faut que je déplace des meetings pour aller à Dorval... Merci.
-
Maxpac
- Cadet

- Votre vrai nom : Mathieu B
Ah ça on est 2. Je n'ai pas pu me rendre à un stade et j'ai du regarder le match chez moi. Environ 50 secondes avant le but je me suis dit "mais pourquoi je peux jamais être fan d'une équipe qui fait une remonté spectaculaire", quand Porter a compté et que j'aille réveillé tour mes voisins dans ma rue,, j'ai failli m'évanouir lolT-bone a écrit :Ça m'indiffère totalement.Frankinho a écrit :Rendu là, autant dire que sans Heath Pearce et le penalty à la 45234e minute pour l'Impact vs FC Edmonton, on en serait pas là.
Je vais me rappeler encore dans 40 ans de la bombe de Mallace à Porter.
-
gbagrami
- Champion continental

- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai eu la même réflexion que toi, et au même moment lol. Sauf que j'étais au stade et j'ai hurlé mes tripes.
Ancien abonné en 126
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Hors sujet, mais oui j'ai tellement hurlé que j'ai failli m'évanouir. Direct derrière le but. Ouf. Les mexicains derrières le kop ne m'ont pas vu à mon meilleur après le but. Des "je t'encule" en langage de signes à la pelleté. Bon, je me suis calmé et j'ai été les voir poliment par la suite pour leurs donner mes sympathies.