D2 2010 (compétition)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Re: D2 2010 (compétition)
ok , j'ai essayer d'avoir plus d'info sur cette équipe , mais j'ai rien trouver. Osti ,pas de site internet , facebook et même pas sur wikipedia criss. Pas fort .....pas fort .
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
penz a écrit :Je reviens, je vais changer de bobettes.xdukex a écrit :Notre match international ce sera la finale de la Concachampions contre Monterrey l'an prochain

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Oh boy, c'est pire que ce que je croyais.
Si mes informations sont correctes, le FC Barracudas joue en "first division", qui est en fait la ligue de deuxième niveau. Le premier niveau étant la "Premier Division".
Même pas capables d'avoir un match contre une équipe de première division d'Antigua...
Si mes informations sont correctes, le FC Barracudas joue en "first division", qui est en fait la ligue de deuxième niveau. Le premier niveau étant la "Premier Division".
Même pas capables d'avoir un match contre une équipe de première division d'Antigua...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si vous lisiez un peu, vous sauriez qu'ils ont demandé une franchise NASL pour 2011... C'est un échange de bons procédés, on va pas brailler pour un match amical sans importance... À ce que je sache, y a personne qui nous a promis des Bordeaux et des River Plate chaque année. En plus, tous les clubs de ce calibre sont en saison à cette époque de l'année, donc on savait dès le départ que ce serait pas les gros chars avec une date fixée début septembre...
-
- Champion national
C'est surtout que Bordeaux jouait le TDC et River faisait une tournée canadienne alors que là le match en septembre personne va traverser l'atlantique pour jouer contre Montréal en début de saison.Jeremy a écrit :Non mais sérieux, pourquoi pas... L'Impact est rendu trop bon pour des «petits» clubs misérables d'Antigua?? On serait pas snobs un peu? Je connais pas les finances de Saputo, mais on peut pas faire venir des grands clubs chaque année...
-
- Champion du monde
Celtic a écrit :C'est surtout que Bordeaux jouait le TDC et River faisait une tournée canadienne alors que là le match en septembre personne va traverser l'atlantique pour jouer contre Montréal en début de saison.Jeremy a écrit :Non mais sérieux, pourquoi pas... L'Impact est rendu trop bon pour des «petits» clubs misérables d'Antigua?? On serait pas snobs un peu? Je connais pas les finances de Saputo, mais on peut pas faire venir des grands clubs chaque année...
Voilà. +1.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
D'un côté oui, c'est parfaitement juste. D'un autre, je me rappelais que Benfica était venu jouer à Toronoto le 2 septembre l'année dernière, donc... j'avais un petit espoir quand même de voir une équipe digne de ce nom.penz a écrit :Celtic a écrit :C'est surtout que Bordeaux jouait le TDC et River faisait une tournée canadienne alors que là le match en septembre personne va traverser l'atlantique pour jouer contre Montréal en début de saison.Jeremy a écrit :Non mais sérieux, pourquoi pas... L'Impact est rendu trop bon pour des «petits» clubs misérables d'Antigua?? On serait pas snobs un peu? Je connais pas les finances de Saputo, mais on peut pas faire venir des grands clubs chaque année...
Voilà. +1.
En tout cas, j'espère qu'on aura quelque chose de mieux à se mettre sous la dent en juillet-août, il y a quand même plusieurs équipes qui viennent faire une tournée en Amérique du Nord dans le cadre de leur préparation, à nos dirigeants de les faire venir ici. *croise les doigts*
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Avez-vous fini de brailler? Les gros clubs comme vous dites sont en pleine saison. Ils en ont rien à branler de venir en Amérique du Nord.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
J'ai préparé le calendrier de l'impact cette saison en format .ics. J'ai inclus les dates et heures de la saison regulière, du championnat canadien et de la série amicale contre FC Antigua. Je trouve ca pratique avec thunderbird (+ plugin lightning) pour savoir ce qui vient a l'avance comme match. Je pensais que ca pourrait être utile pour certains dans ce forum. Alors je l'ai rendu disponible à ce lien: http://rapidshare.com/files/365646910/I ... 0.ics.html
Il manque toujours les dates des matchs de la champion league si l'impact se qualifie. Pour le future proche, ca serait pratique que ce calendrier soit disponible dans la section calendrier de ce forum. C'est une suggestion. J'essaie aussi de voir si je peux coder un petit applicaiton pratique qui permettrais d'entrer les resultats des matchs de la saison et de recalculer les positions au classement rapidement pour la saison de D2. Ca serait bien de pouvoir jouer des scenarios durant la saison afin de voir comment certains matchs affecterait l'impact au classement. Faites-moi signe si vous croyez que ca serait interessant.
Il manque toujours les dates des matchs de la champion league si l'impact se qualifie. Pour le future proche, ca serait pratique que ce calendrier soit disponible dans la section calendrier de ce forum. C'est une suggestion. J'essaie aussi de voir si je peux coder un petit applicaiton pratique qui permettrais d'entrer les resultats des matchs de la saison et de recalculer les positions au classement rapidement pour la saison de D2. Ca serait bien de pouvoir jouer des scenarios durant la saison afin de voir comment certains matchs affecterait l'impact au classement. Faites-moi signe si vous croyez que ca serait interessant.
-
- Junior
à défaut d'avoir un championnat canadien aussi bien accueillir ce genre d'équipe dans la NASL.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Titulaire indiscutable
Sir Vivian Richards stadium, Antigua.
ils vont jouer dans un stade de cricket.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
C mieux que le stade à Tampa...chaman a écrit :Sir Vivian Richards stadium, Antigua.
-
- Junior
c'est mieux qu'un stade de baseball, au moins en collant parallèlement la surface sur une des deux estrades, les gens sont plus près de l'action.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Fabrice Noël a signé à Shanghai, en D2 chinoise
http://usl1.uslsoccer.com/home/412298.html
http://usl1.uslsoccer.com/home/412298.html
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
Ça veut pas dire grand-chose ça...
USL, ça signifie PDL, Super Y, W-League, D2, etc.
USL Live a fonctionné tout l'hiver avec des reportage et autre trucs du genre de celui que vous voyez en page d'accueil.
Je reste prudent.
USL, ça signifie PDL, Super Y, W-League, D2, etc.
USL Live a fonctionné tout l'hiver avec des reportage et autre trucs du genre de celui que vous voyez en page d'accueil.
Je reste prudent.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Génial ce stade!! Je suis vendu à cette idée de mettre la NASL en marché d'avantage dans les Antilles. Antigua c'est vraiment bien choisi, c'est un endroit en très bonne santé qui peut soutenir un club de la NASL facilement.chaman a écrit :Sir Vivian Richards stadium, Antigua.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Joueur de réserve
Christian Gomez (MVP de la MLS en 2006, ex DCU et Colorado) signe avec le Miami FC. Malgré son âge, 6 buts et 4 assistances l'an dernier en MLS.
Quand même un excellente signature.
Quand même un excellente signature.
-
- Titulaire indiscutable
Quel est l'état actuel du site Web fctampabay.com ?
* Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
* Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Le site du Tampa-Bay Rowdies fc est inaccécible.
http://safebrowsing.clients.google.com/ ... pabay.com/

* Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
* Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Le site du Tampa-Bay Rowdies fc est inaccécible.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Tous les matches en webdiffusion! http://www.naslnews.com/2010/03/all-uss ... lable.html
Ballon pour la saison, le même qu'en Premier League.
Ballon pour la saison, le même qu'en Premier League.
-
- Titulaire indiscutable
intéressent le passage suivant.
Le site contiendra des articles originaux et de contenus, les bio des joueurs, et un contenu audio / vidéo. Le plan est destiné à couvrir non seulement la ligue mais le soccer du monde entier aussi.

Le site contiendra des articles originaux et de contenus, les bio des joueurs, et un contenu audio / vidéo. Le plan est destiné à couvrir non seulement la ligue mais le soccer du monde entier aussi.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
- SteveBeau