L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters

Message par RB105 »

Se matin Francis Milien en entrevu au 98.5 as parlé du match de l'euro cette apres midi sans meme parlé du match del'Impact! L,Impact existe apsau 98.5 sauf pour quelques exception rare..

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

RB105 a écrit :Se matin Francis Milien en entrevu au 98.5 as parlé du match de l'euro cette apres midi sans meme parlé du match del'Impact! L,Impact existe apsau 98.5 sauf pour quelques exception rare..
Bon point

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

DlNO80 a écrit :Oublier pas qu'on achète souvent à cause de l'emballage, le produit à beau être de qualité il faut le rendre attrayant,

je dirait que le maillot est la plus grande réussite cette année, bien hâte de voir celui de l'an prochain....

Le logo est bien aussi,

Le stade... On commence à voir les lacunes , surtout coté visibilité, mais c'est facillement remédiable.

Le produit... Aucune amélioration d'un point du point de vu des nons amateurs... Il est surtout la le problème, le fan base partisans de 12 000, il est bien la et grossis tranquillement et de la bonne façon, on le voit bien.... Il faudrat peut etre encore 10 ans avant de vraiment faire sold out à l'année.

Quand aux succès de portland, Seattle, Vancouver, faudrait demander à leur team de marketing, il a été certainement meilleur que celui de l'impact mais surtout, il sont chanceux de pas avoir le canadien de Montréal dans leur cour arrière, ce n'est pas les Trail Blazers ni les Mariners qui offre une complétion équivalente à celle que l'IMFC fait face.

Personnellement, j'ai jamais aimer le nom "Impact" j'ai toujours trouver ça amateur mais ça m'a jamais empêcher de suivre le club depuis 1993 et d'arborer le nom et les couleurs fièrement.

Quel nom j'aurais aimer, aucune idée, mais je pense que le club aurait pu faire passer un sondage et faire voter le public, ça aurait permis de faire connaître le club à plus de gens et les faire participer dès le début à la nouvelle aventure du club.
Les Sounders ont une plus grosse compétition que l'Impact avec le CH. Il y a les Seahawks de la NFL qui est plus gros que le Canadiens à Montréal et les Marriners probablement aussi gros. Les Sounders demeurent 3e. Les Trail Blazers à Portland sont aussi populaire que les CH à Montréal. On a qu'a regardé les assistances ( 2e dans la NBA) et les cotes d'écoutes ( dans le top 5). On parle d'une région de 2.2 millions d'habitants. Les Timbers sont 2e.
Montréal n'est tout simplement pas une ville de sport. À Montréal, tu ne peux pas voir les Expos ( hypothétique), les Allouettes, et l'Impact jouer la meme journée et penser que ca sera plein dans chacuns des matchs. Boston eux ils sont capables. Toronto est capable. Philadelphie, Dallas et meme Vancouver, sont capables.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

nick8 a écrit : Comment expliquer le succès des Timbers de Portland, des Sounders de Seattle et des Whitecaps?
Pour Portland et Seattle, la collaboration entre le club et les supporters a ete cruciale dans leur succes, et leur marketing l'a fait accentuer.

Pour Vancouver, leur marketing a ete agressif, tres visible. On peut penser a la promotion du match inaugural sur les ecrans du centre-ville, aux decorations des statues aux couleurs de VWFC et au bodypaint (je ne sais pas le terme en francais) d'une mannequin aux couleurs de VWFC.

Mes attentes etaient que Montreal puisse au moins atteindre le succes qu'a obtenu Vancouver, ce qui augmente ma deception a ce sujet.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Dans un autre ordre d'idée mon problème à moi c'est la bière!

http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... aputo.html

Allez lire svp et si vous avez des idées sugestions allez sur la page facebook cité dans le texte

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

bonjour,

je suis un detenteur de billet de saison de categorie 2, je suis euro et jai assite a des match toute ma vie dans les gros stades donc pour moi aller voir les matchs ici est chose normale et je crois que le produit et stade sont bons. quelques problemes par contre:

-les prix des billets sont trop elevees (je paie quand meme mais 45 par siege en cat 2 ferait plus de sens pour moi car il s'agit dun calibre de d2 en europe)
-faire des speciaux de hot dog par exemple, ou faire baisser le prix de la biere 9$ cest tres cher
-arreter la ceremonie de debut de match elle a l'air ridicule avec les enfants qui courent avec des drapeaux
-etre plus presents dans les medias, cest le temps d'investir, prendre exemple sur les alouettes de montreal et leur implication dans le football americain quebecois
-donner plus de privileges aux ultras et les mettre en evidence, je ne connais pas les ententes entre ultras et club ici mais une chance que le groupe est la en depit de leur faible nombre, il faut absolument developper leur presence et les mettre en evidence, le club doit faire tout pour les aider t. sans ce groupe le stade serait aussi silencieux qu une eglise a part quand les fans de hockey sexcitent quand un carton jaune est donne pour l autre equipe.

Trop cher

Message par Trop cher »

Pour attirer une nouvelle clientèle vers un nouveau produit, on ne lui demande pas 30-35$ le billet. Pour y aller à 2, il faut sortir quoi? 100$ de nos poches? Et si on veut vraiment être dans l'axe, c'est 85$ du billet.

Même les sounders ont des sections équivalentes à certaines des notres de 85$ pour 67$ du billet. Une énorme différence.

S'il est vrai que d'aller au Stade donne envie d'y retourner... ça prend pas un doctorat pour savoir ce qu'il faut faire.... faites des promotions. (Par contre elles auraient dûes être faites en début de saison, il fallait y penser et présenter ces promotions comme un gros happening, maintenant l'effet aura plutôt l'air d'un "ça marche pas comme on pensait, facque on vend à rabais... pas winner et même à risque d'avoir un effet contraire).

BarraUltra
Poupon
Poupon

Message par BarraUltra »

L'Impact a besoin de nos avis, suivit par des sanctions severes:

http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... =13&t=8685

Bravo a l'Impact d'avoir ecouter ses partisans...

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

C'est triste! J'espère que le gars qui a lancé un bouteille se sent vraiment petit dans ses souliers.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

dani a écrit :

-arreter la ceremonie de debut de match elle a l'air ridicule avec les enfants qui courent avec des drapeaux
Tu vas être content, La Garde a pas fait ses niaiseries au dernier match. Je pense qu'ils ont compris.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

KB7 a écrit :C'est triste! J'espère que le gars qui a lancé un bouteille se sent vraiment petit dans ses souliers.
On a sa photo. Reste plus qu'à décider du montant remis pour son scalp.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Je comprend pas pour le filet, si un con désire vraiement lancer un objet il le fera par dessus le filet ! Platte que les ultras paie le prix pour des cas isolés ou con isolé . Si le club veux vraiement supprimé c,est con et laissé les ultras mettre de l,ambiance que j'aprécie vraiement sans etre ultra et dans leur section ,ya simplement des moyens efficace pour les retracés durant les matchs comme une caméra sur la section ou une paire de yeux sur la mezzanine derriere la section! On voie deja assez mal du coté est sans rajouté un filet en plus!

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

BarraUltra a écrit :L'Impact a besoin de nos avis, suivit par des sanctions severes
Tendre la perche d'une main, donner une gifle de l'autre. :slap:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ouais, je vais me plaindre au club aussi. Tu vois pas des crisses de filet à Anfield pour les quelques mongols qui lancent des pièces de monnaies parfois. Comment tuer une ambiance 101. On a pas des CCTV au SS? (caméra pour la foule)

Image
Mx72
Votre vrai nom : Maxime

Message par Mx72 »

J'étais dans 132 a la derniere place avant la section 131 et la bouteille est partie de quelqun a ma droite... alors foutre un net devant la 132 est completement idiot sa venais meme pas de la

MLSmooth
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : MLSmooth
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : MAN U

Message par MLSmooth »

Je me suis plaint au club pour l'ajout du filet derriere les buts. Peut être que pour eux ce n'est rien mais ca obstrue la vu quand meme, meme si c'est un filet cadrié. Et l'expérience foot qu'on avait était beaucoup plus génial! La on aura l'air d'animaux derriere une cage! Honnetement ya tu d'autre club dans la mls qui ont ca???

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Je vais faire la même chose, lorsque j'ai pris en 133, mon représentant m'avais confirmé qu'il n'y aurait pas de ces filets. Changement de sièges en perspective...

edit.. et les voila... http://instagram.com/p/Mq2DwJIRD1/

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

C'est la faute à Joey "bébé gâté" Saputo que l'Impact n'appartient pas aux partisans d'après C-A Marchand.
http://fr-ca.sports.yahoo.com/news/soccer--joey.html

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

barista9 a écrit :Je vais faire la même chose, lorsque j'ai pris en 133, mon représentant m'avais confirmé qu'il n'y aurait pas de ces filets. Changement de sièges en perspective...

Sur la photo on voie un mec a refaire les lignes, je me demande si on changé les lignes de places pour une meilleur vison derierre les filets?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Meh. C'est une opinion personnelle étiré sur 1200 mots. Félicitations. Aucun réels arguments dans tout ce sermonage. En passant, j'y connais rien à la LCF. Faut revenir sur terre.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

RB105 a écrit :
barista9 a écrit :Je vais faire la même chose, lorsque j'ai pris en 133, mon représentant m'avais confirmé qu'il n'y aurait pas de ces filets. Changement de sièges en perspective...

Sur la photo on voie un mec a refaire les lignes, je me demande si on changé les lignes de places pour une meilleur vison derierre les filets?
Il semble repasser sur ce qui était là avant (voir le corner en bas à droite).

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Ouain on dirait que tu as raison encore une fois Penz ;-)

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

mephistau a écrit :C'est la faute à Joey "bébé gâté" Saputo que l'Impact n'appartient pas aux partisans d'après C-A Marchand.
Bah come on, C-A Marchand est une sous-merde qui travaille pour un poste qui boycott IMFC et qui décrit les matches des Alouettes (les mêmes qui ont avoué être en compétition direct avec l'Impact).

INVITÉE

Message par INVITÉE »

faire des speciaux de hot dog par exemple, ou faire baisser le prix de la biere 9$ cest tres cher

JE CROIS QUE CE N'AI LE CLUB QUI S'EN CHARGE DE LA BOUFFE

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

mephistau a écrit :C'est la faute à Joey "bébé gâté" Saputo que l'Impact n'appartient pas aux partisans d'après C-A Marchand.
Premièrement, je me demande qui sont ceux qui le reconnaisse dans la rue. Je crois qu'il y a plus de chance que les gens reconnaissent Di Vaio que ce type.

Deuxièmement, le bassin de partisants potentiels, ce sont les québécois... et l'Impact à fait autant pour le soccer au québec dans les 10 dernières années que le Canadien et les Alouettes dans leur domaines respectifs.

Finalement, opinion personnelle ici, je ne crois pas que le problème se situe directement au niveau de M. Saputo, mais plutôt au niveau du marketing, un département qui relève tout de même de la responsabilité de M. Saputo.

Aussi, faut pas se leurrer, la présence médiatique de l'équipe est très faible, car les "journalistes" sportifs sont plus des fans de hockey qui écrivent des articles à partir de leur émotions et/ou de quelques matchs écoutés par années, que des vrais connaisseurs de sports et des tactiques propres à chacun des sports.

Est-ce que l'Impact a déjà fait le front page du journal de montréal? De la presse? Le Canadien le fait 50 fois par années, l'Impact signerait Lionel Messi et on aurait droit à un petit article caché dans les pages de la nécrologie. Pourquoi? Parce que les journalistes sportifs ne sont pas capables de mettre en perspective l'importance d'une nouvelle sportive à travers plusieurs sports. Bref normalement, l'arrivée d'un joueur désigné devrait être plus importante que le départ d'un joueur de 4e trio, mais ce n'est évidemment pas le cas dans la tête des médias d'ici.

Répondre Sujet précédentSujet suivant