Montréal - Columbus : l'homme de la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : l'homme de la saison

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Contre Toronto ce fut limite
Il nous avait quand même sauver dans quelques occasions. Si on regarde les autres, Bernier a eu de très bons matchs, mais aussi 1-2 où il fut carrément invisible, Felipe a été atroce cette saison, Nesta s'est blessé, Di Vaio a connu 1 ou 2 matchs invisible...en tout cas, on ne peut pas dire qu'il y a un joueur qui a été plus constant que Perkins. Je regardais le match du LA Galaxy hier soir, pis j'ai aimé comment ils contrôlaient bien le jeu et on mit de la pression sur la défense de KC tout au long du match et j'ose espérer que notre équipe pourrais faire le même un moment, parce qu'à date, notre jeu offensive fait pitié.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

En terme de constance Ferrari est peut-être notre meilleur joueur mais bon un défenseur à caractère défensif peu spectaculaire ça n'a pas grand chance de remporter des hommes du match , Perkins fut bon mais pas de la à être considéré le meilleur joueur de l'équipe.... ... le fait qu'il attire davantage l'attention par sa position lui a permis de retenir l'attention plus facilement des voteurs

Du reste y'a pas deux semaines Penz voulait l'envoyer au premier offrant pour qu'on signe Janot :D

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Le gars fait sa job....pis je suis aussi d'accord sur Ferrari, lui aussi il a été constant,mais on le mentionne rarement...sûrement à cause qu'il joue dans l'ombre de Nesta, donc peut-être on a tendance à l'oublier à cause de ça.

Répondre Sujet précédentSujet suivant