Tissot a joué un bon match, il s'est bien débrouillé...à date il vient de surclasser Iapichino sur le côté gauche...pis ça aide qu'il est canadien et coûte moins cher....le départ de Iapichino serait bénéfique pour l'équipe.
On dirait moins....en tout cas, sur le site de RDS, la victoire de l'Impact passe en 4e, les 3 premières nouvelles ont rapport avec le CH....juste un petite note
J'ai écouté la match sur mls live et le commentateur me semblait clairement partial. Il n'a pas cessé de descendre le jeu de l'impact, critiqué les décisions de l'arbitre en faveur de l'impact... S'en était lassant.
fafane a écrit :sur le site dela mls ,certains fans du RSL ne sont pas contents sur les decisions arbitrales et insultent
les fans de Montreal
Meh! Ils peuvent bien critiquer l'arbitrage tant qu'ils veulent, ça ne changera rien au fait qu'ils n'ont même pas été capables de profiter du CSC gratos qu'on leur a donné.
Hors sujet mais je n'ai pas accès aux matchs en rediffusion sur illico. Pourtant j'ai vidéotron et je suis abonné a TVA Sports. J'y avais accès l'année passé pourtant :S
Moi aussi j'ai remarqué qu'ils n'y sont plus sur illico via le terminal. Je constate que les matchs sont disponibles sur illicoweb par contre, au moins.
N'en déplaise aux fans du RSL, c'est d'après moi le match le plus excitant auquel nous avions été impliqué depuis notre arrivée en MLS, match offensif à souhait avec des retournements de situations à tour de bras...
Pour une fois qu'on gagne un match dans les arrêts de jeu et qu'on se trouve du bon côté d'une erreur d'arbitrage, je ne vais pas me plaindre! Somme toute, c'était un excellent match, très divertissant, avec pas mal d'actions offensives des deux côtés. On rattrape les deux points perdus à SJ, et c'est une excellente chose; on ne méritait pas de perdre ce match, mais la victoire en bonus, c'est top!
L'an passé les joueurs n'avaient plus de souffle à la 70e minutes... C'est d'ailleurs la grande différence qui me frappe cette année: la condition physique générale. Il y a des blessés, mais on se souvient de Mapp qui ne suivait plus à partir de la 60e alors que dans les derniers matchs il avait du carburant pour 90 minutes.
Parlant de Mapp, je sais que des fois on est dur avec un joueur par habitude même s'il fait un match au-dessus de la moyenne mais hier, pour moi, Mapp n'a pas joué pour avoir des MH et je crois qu'il profite de ses bons derniers matchs... Tant mieux pour lui.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Mapp a connu une bonne première mi-temps , on l'a peu revu en seconde, au rythme on les rencontres ont lieu , pas surprenant que ça arrive...
Celui qui était déchaîné hier c'est Camara, engagé autant dans les phases offensives que défensives , ce mec semble avoir des capacités de récupération hallucinantes
Je m'inquiète un peu de la mise à écart de Ouimette , oui ses performances n'ont pas été géniales (J'étais parmi ceux qui se questionnait sur la pléthore de mh et de joueur du match qu'on lui décernait), mais le laisser sur le banc de cette façon , ce n'est pas bon pour la confiance d'un joueur . Une fois nos vétérans revenus chez les arrières , peut-être le faire jouer un peu pour faire souffler ceux qui ont été surchargés de travail.
Le seul bémol de cette rencontre c'est qu'au point de vue puriste faudra être plus tight en défensive, les joueurs du RSL pénétraient la surface de réparation comme on rentre dans un moulin, pas mal certain que Schali en aura long à leur dire à l'entraînement
Dernière modification par Van Basten le 12 mai 2013 8:08, modifié 1 fois.
Van Basten a écrit :Le seul bémol de cette rencontre c'est qu'au point de vue puriste faudra être plus tight en défensive, les joueurs du RSL pénétraient la surface de réparation comme on rentre dans un moulin, pas mal certain que Schali en aura long à leur dire à l'entraînement
Et ça pour moi, c'était le manque de concentration de Ferrari. Mais encore une fois, plusieurs lui donne des mentions... Chacun son point de vue
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten a écrit :Je sais que c'est la première fois cette saison que l'on revient de l'arrière pour remporter un match , l'avait-on fait l'an dernier ?
Contre Columbus si je me souviens bien. Victoire de 2-1 avec des buts de Valentin et Bernier (penalty) en deuxième demie.
Van Basten a écrit :Je sais que c'est la première fois cette saison que l'on revient de l'arrière pour remporter un match , l'avait-on fait l'an dernier ?
Van Basten a écrit :Mapp a connu une bonne première mi-temps , on l'a peu revu en seconde, au rythme on les rencontres ont lieu , pas surprenant que ça arrive...
Celui qui était déchaîné hier c'est Camara, engagé autant dans les phases offensives que défensives , ce mec semble avoir des capacités de récupération hallucinantes
Je m'inquiète un peu de la mise à écart de Ouimette , oui ses performances n'ont pas été géniales (J'étais parmi ceux qui se questionnait sur la pléthore de mh et de joueur du match qu'on lui décernait), mais le laisser sur le banc de cette façon , ce n'est pas bon pour la confiance d'un joueur . Une fois nos vétérans revenus chez les arrières , peut-être le faire jouer un peu pour faire souffler ceux qui ont été surchargés de travail.
Le seul bémol de cette rencontre c'est qu'au point de vue puriste faudra être plus tight en défensive, les joueurs du RSL pénétraient la surface de réparation comme on rentre dans un moulin, pas mal certain que Schali en aura long à leur dire à l'entraînement
J'ose espérer qu'on va lui donné une chance comme on l'a fait avec Tissot. Dans le cas de Tissot, il a bien répondu à l'appel.
Van Basten a écrit :Mapp a connu une bonne première mi-temps , on l'a peu revu en seconde, au rythme on les rencontres ont lieu , pas surprenant que ça arrive...
J'ose espérer qu'on va lui donné une chance comme on l'a fait avec Tissot. Dans le cas de Tissot, il a bien répondu à l'appel.
En effet, le truc avec les jeunes par contre, c'est qu'il est très difficile d'afficher de la constance match après match. Ouimette fut tellement un bon exemple. On devra garder Lapichino dans les alentours au cas où tout s'écroule. Par contre, Tissot mérite sans aucun doute un autre départ et j'ai bien hâte de le voir dans un match à l'étranger! L'équipe a vraiment fait un bon travail pour dévelloper de bon jeune!
En effet, le truc avec les jeunes par contre, c'est qu'il est très difficile d'afficher de la constance match après match. Ouimette fut tellement un bon exemple. On devra garder Lapichino dans les alentours au cas où tout s'écroule. Par contre, Tissot mérite sans aucun doute un autre départ et j'ai bien hâte de le voir dans un match à l'étranger! L'équipe a vraiment fait un bon travail pour dévelloper de bon jeune!
Avec Marsch ce ne fut pas le cas, il hésitait de mettre les jeunes, il n'avait même pas oser de faire jouer un match à Evan James ou le faire insérer dans le match comme sub...comment veux-tu qu'on développe nos jeunes si tu ne le fais même pas jouer?? Marco n'hésite pas des les faire commencer des matchs comme Lefèvre, Tissot et Ouimette. À date, Lefèvre est celui qui s'est démarquer le plus.