Montréal - Clowns, samedi 2 août 17h
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Montréal - Clowns, samedi 2 août 17h
Un milieu à 3 plus défensif semble de plus en plus une solution, surtout avec un gars comme Piatti qui s'en vient. Un 4-3-3 doit être tenter.

-
- Minime
- Club préféré : IMFC
Encore une fois le milieu à été complétement dominé, aucune construction, tous les jeux meurent avant d'arriver dans le dernier tiers. Les attaquants se font envoyé des bombes hors cible. À la défense de Bernier, il a rarement des options intéressantes, en plus je trouve qui joue très profondément, il se retrouve souvent entre les centraux et peu d'appui pour relancé.
En défense on dirait que les joueurs sont incapable de se positionner comme il faut, tout le monde court partout, des brèches immenses se crée. Tant qu'à moi le pire match cette année, en plus contre les clowns.
Faut faire jouer les jeunes, faire quelque chose d'utile tant qu'à se faire massacrer.
En défense on dirait que les joueurs sont incapable de se positionner comme il faut, tout le monde court partout, des brèches immenses se crée. Tant qu'à moi le pire match cette année, en plus contre les clowns.
Faut faire jouer les jeunes, faire quelque chose d'utile tant qu'à se faire massacrer.
‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
C'est quand la dernière fois qu'on a aligner le même 11 partant en matchs consécutives? Difficile de trouver un rythme quelconque dans ce temps la.
Aussi bien faire jouer les jeunes tant qu'a mettre n'importe quoi comme alignement partant. D'ailleurs je l'avais proposer avant même que la saison commence. C'était écrit dans le ciel que cette équipe stagnait, et que le restant de la conférence est ont fait des efforts pour s'améliorer. Faut croire que la haute direction était au dessus du ciel pour ne pas être en mesure de le lire.
Aussi bien faire jouer les jeunes tant qu'a mettre n'importe quoi comme alignement partant. D'ailleurs je l'avais proposer avant même que la saison commence. C'était écrit dans le ciel que cette équipe stagnait, et que le restant de la conférence est ont fait des efforts pour s'améliorer. Faut croire que la haute direction était au dessus du ciel pour ne pas être en mesure de le lire.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
D'accord avec la plupart d'entres vous... j'ai très surpris de voir que Klope y allait en 4-4-2 avec Bradley comme adversaire et la CCL mardi. Bernier et Di Vaio ont encore joué 90 minutes. C'est pas normal. Avec le score, je me disais que Di Vaio et Bernier allait être remplacé vers la 60 ou 65e mais non...
Klopas est en train de répéter la même erreur que Shalli l'an dernier avec Bernier. L'arrivée de Bernardello suivie de sa blessure, le manque de solutions de qualité au milieu et les matchs en CCL ont forcer la surtâche de Bernier. Le manque de solutions à l'attaque a aussi pour effet de surtaxer DiVaio. Ces joueurs n'avaient plus rien à donner dans le dernier droit de la saison.
Miller au centre... JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR ÇA!!
Klopas est en train de répéter la même erreur que Shalli l'an dernier avec Bernier. L'arrivée de Bernardello suivie de sa blessure, le manque de solutions de qualité au milieu et les matchs en CCL ont forcer la surtâche de Bernier. Le manque de solutions à l'attaque a aussi pour effet de surtaxer DiVaio. Ces joueurs n'avaient plus rien à donner dans le dernier droit de la saison.
Miller au centre... JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR ÇA!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça fait partie du problème aussi.Elwood Blues a écrit :Il se fait peut-être vieux notre capitaine mais il donne tout ce qu'il a. Il ne prend pas de journée de vacance.
Il a pas 22 ans non plus et il accumule les minutes comme s'il n'y avait pas de limites à ses capacités.
Ceci étant dit, Romero avait fait un pas pire match dans l'axe contre Portland (au point d'avoir obtenu mon seul vote pour ce match pour l'homme de la saison). Malheureusement, le staff technique a probablement regardé un autre match, encore une fois.
Ça me fait penser à la fois où ma blonde avait toujours les mauvaises prévisions météo dans son cell. Ça a duré 3 semaines jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son appli météomédia était ploguée sur la météo de Toronto. C'est le même feeling. "Il va pleuvoir après-midi et jusqu'à mercredi". "Mais, non, il va faire beau toute la semaine" vs "Hey, Romero est pas pire pantoute dans l'axe. On a une piste de solution, là." "Bon, on va mettre le jeune défenseur qui a pas joué depuis des semaines en animation offensive dans l'axe." Y a quelqu'un qui vit dans un monde parallèle. Et c'est pas moi.