Polio a écrit :Pour le premier, surtout NRC, t'es sur ? Oduro lui n'a rien à se reprocher ? Après tout, ya un gars avec le maillot #14 qui est arrivé dans le décors sur le côté pis ben il se trouve amener un surnombre vu qu'il est justement supposé jouer plus reculé et que le gars qui tsé devrait couvrir lors de ces courses trottinait tranquillement dans un état de "je m'en foutisme" bien consommé.
C'est un relâchement collectif.
Je n'aime pas ce que je vois de NRC depuis le début de la saison mais il n'était pas le responsable principal du premier but sauf si l'on considère qu'il est le gourou de ce groupe.
Qu'Oduro ait été un peu plus proche défensivement ou pas n'aurait pas changé grand chose...
Nigel est resté endormi 2 sec et a laissé filer Kaka. Il est milieu défensif, sur la droite à ce moment là, et ne surveille pas un joueur qui passe par le centre tout juste derrière lui, qui plus est le joueur le plus dangereux de l'équipe adverse.
J'arrive pas à voir comment on pourrait l'excuser. (Et ça m'empêche pas d'avoir aimé son jeu box-to-box lors des 2-3 derniers matchs mais ce but-là il a le plus gros de la responsabilité)
Y'avait pas de surnombre à droite, et c'est pas la job à Oduro d'aller couvrir le coin défensif droit. Est-ce qu'il aurait du mieux communiquer avec Cabrera? Probablement, j'étais pas sur le terrain pour témoigner. Mais c'est pas son job à lui d'aller couvrir le gars dans le coin.