Kansas City - Montréal, samedi 18 juillet 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Élan cassé (Kansas City gagne)
18
58%
50 nuances de bleu (match nul)
7
23%
C'est quand on l'attend le moins que la surprise arrive (victoire de Montréal)
6
19%

Nombre total de votes : 31

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Kansas City - Montréal, samedi 18 juillet 20h30

Message par Gabegeh »

L'Impact aurait pu gagner ce match en deuxième demie. ils ont encore été mal préparés, il sert à quoi Concina au juste? À donner des cours de mime? La défense n'est pas meilleure que l'an passé ou si peu, pourtant il n'y a aucun Krol, Pearce ou Ferrari.
Au moins ils se sont battus jusqu'au sifflet et ce n'était pas humiliant. Respek.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Gabegeh a écrit :L'Impact aurait pu gagner ce match en deuxième demie. ils ont encore été mal préparés, il sert à quoi Concina au juste? À donner des cours de mime? La défense n'est pas meilleure que l'an passé ou si peu, pourtant il n'y a aucun Krol, Pearce ou Ferrari.
Au moins ils se sont battus jusqu'au sifflet et ce n'était pas humiliant. Respek.
En tout cas il ne méritait pas de la gagner. Après la première mi-temps, ca aurait dû être 0-4.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=669

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

penz a écrit :1ere mt de merde, 2e assez bonne mais KC a arrêté de jouer.
+1

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Franchement, finir à 2-1 contre KC après avoir pris un but après seulement 4 minutes, c'est loin d'êtres honteux car je m'attendais à un 3-4 à 0...
Certes le Sporting a prouvé lors de ce match qu'il était 2 coches au dessus de l'Impact et j'espère que Joey l'a perçu aussi...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

C'est tu moi ou Marc Tougas perd les pédales? J'ai manqué un bout?

Edit : bon ben Marc Tougas me confirme que les événements de cette semaine ont été la goutte finale. Il arrête complètement de couvrir IMFC. Il semble découragé et est persuadé que rien ne changera.

:S

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Phil7777 a écrit :C'est tu moi ou Marc Tougas perd les pédales? J'ai manqué un bout?

Edit : bon ben Marc Tougas me confirme que les événements de cette semaine ont été la goutte finale. Il arrête complètement de couvrir IMFC. Il semble découragé et est persuadé que rien ne changera.

Le projet de IMFC ne semble pas tres serieux en effet.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Et si Drogba et\ou Venegas se pointe\ent il fait quoi?

Sérieux, je le lis, mais on dirait parfois un combat personnel entre lui et IMFC plutôt que des reportages.

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Phil7777 a écrit :C'est tu moi ou Marc Tougas perd les pédales? J'ai manqué un bout?

Si ça dure 24h son boycott, je vais être déjà impressionné.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

Cancoillotte au rhum a écrit :Franchement, finir à 2-1 contre KC après avoir pris un but après seulement 4 minutes, c'est loin d'êtres honteux car je m'attendais à un 3-4 à 0...
Certes le Sporting a prouvé lors de ce match qu'il était 2 coches au dessus de l'Impact et j'espère que Joey l'a perçu aussi...
KC a laissé IMFC jouer en 2iemme demi c'est la seule raison pourquoi le match semble avoir été serré.
ils se sont contentés de défendre, pas trop s'épuiser avec la chaleur, avec nos tires-pois le pari était facile a prendre de la par de Vermes

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

KC a arrêté de jouer sauf que physiquement ils semblaient être nettement plus éprouvés que l'Impact : ils ont arrêté de jouer mais ils n'étaient peut-être plus capables de jouer...

Moi c'est le manque de désir de gagner qui me fait gerber : on perdait 2-1 et c'était pas si mal... KC a couru en criff. Il ne manquait pas grand chose. Mais Klopas sort Oduro plutôt que de le garder avec AJH et il ne fait pas entrer Bernier qui aurait pu apporter pas mal offensivement.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

NRC à la place de Mallace. AJH à la place de Oduro. Tissot à la place de Duka. Du poste pour poste, aucun changement stratégique. Passer en 4-4-2 aurait été plus productif en attaque, mais Klopas devait bien gérer la défaite. :help:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Le changement en 4-1-4-1 n'a pas aidé l'Impact. On a pas vu Jackson touché à un seul ballon. J'ai au moins aimé que Toia s'essaye sur sa longue touche.

Et là Klopas va devoir faire un peu de vidéo. Il sait que sur un pressing haut, Donadel est pourri! Je sens que nos MD nous ont encore une fois coûté un match!

Image
Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Frankinho a écrit : Et là Klopas va devoir faire un peu de vidéo. Il sait que sur un pressing haut, Donadel est pourri! Je sens que nos MD nous ont encore une fois coûté un match!
Sérieux, je ne veux pas me penser plus compétent que le coach...mais tu as tellement raison. C'est comme s'il était "clueless"... Et embarquer NRC ensuite? Je ne veux pas piocher sur un gars par terre, mais il a manqué tous les relances sur les balles qu'il a touché. C'est comme s'il avait complètement lâché prise. J'attendais Bernier, on avait besoin d'une bougie d'allumage offensive. J'espère que ce n'est pas une affaire de son carton rouge, parce que si c'est le cas, Klopas est vraiment un cerveau de soccer sous la moyenne, borné et ne laisse malheureusement pas les mêmes chances à tous ses joueurs.

Et oui, le 4-1-4-1 n'a vraiment pas aidé AJH. Dommage...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Normallement, je ne m'attarde pas sur NRC, mais hier, avec des jambes beaucoup plus fraiches que la plupart de ses adversaires, il a perdu le ballon je ne sais combien de fois...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Ce que j'ai vu de ce match ne fait que confirmer mes convictions que :

- Piatti est mieux a gauche
- Oduro est mieux a droite
- Aucune présence dans l'axe en zone offensive et aucune créativité, c'est du pareil au même, on a besoin d'un #10 de haut calibre.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Ben non, juste un joueur altruiste qui va donner le ballon entre les défenseurs. Pas besoin qu'il soit de "haut calibre". Techniquement à l'aise et juste, pour moi, ça serait suffisant.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Elwood Blues a écrit :Ben non, juste un joueur altruiste qui va donner le ballon entre les défenseurs. Pas besoin qu'il soit de "haut calibre". Techniquement à l'aise et juste, pour moi, ça serait suffisant.
Pas certain de savoir ce que "donner le ballon entre les défenseurs" veut dire... :S

Bref je dit haut calibre parce que je trouve qu'un #10 créatif et excellent en distribution est une rôle qui demande beaucoup de talent. Et par "haut calibre", je ne veut pas nécessairement dire un "gros nom", j'aurais été très heureux avec un Higuain par exemple.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Un peu comme Feilhaber a fait hier. Il a mis le ballon entre Cabrera et Ciman pour lancer Dwyer. Mais habituellement, l'espace entre les deux défenseurs n'est pas aussi gigantesque.

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Frankinho a écrit :Un peu comme Feilhaber a fait hier. Il a mis le ballon entre Cabrera et Ciman pour lancer Dwyer. Mais habituellement, l'espace entre les deux défenseurs n'est pas aussi gigantesque.
A d'accord ben oui c'est logique merci.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

"Si nous regardons la performance globale, nous avons joué un bon match"

C'est ce qui m'énerve de Klopas, gagne ou perd, toujours le même commentaire...

On a surement pas vu la même première demie. Et les changements poste pour poste... Tout a été dit précédemment

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

barista9 a écrit :On répète aux enfants de 5-6 ans à tous les jours, ta remise tu la fait le long de la ligne pas vers ton but. faut croire qu'y en a qui aurait du se faire coaché au quebec dans leur jeunesse.
C'est vrai qu'on l'entend à tous les jours au Québec mais ce n'est pas la bonne chose à dire et à faire dans tous les cas. On ne sera jamais un bon peuple de foot en demandant de telles absurdités = loin et sur la ligne... #CultureFoot.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Premier commentaire sur un match pour moi depuis un bout de temps... OSTI que je le trouve nul Klopas!! Voilà...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

C'est simple contre l'Impact, tu leurs laisse le ballon t'attend sagement dans ta demie et il ne se passera rien parce qu'il n'y a aucun lien entre ligne. Si tu es patient tu peux profiter d'une perte de balle en milieu de terrain pour lancer une attaque dans le trou béant qui sera surement là, parce qu'il y est depuis un bon bout de temps. Mais n'oublie pas que d'un autre côté, que l'Impact va te faire regretter toute contre attaque si tu permets a Piatti d'être lancé en contre attaque sur la gauche. Donc, patience et rigueur, tu risques d'endormir tout le monde, toi y compris.

Répondre Sujet précédentSujet suivant