Montréal - DC United, samedi 8 août 20h
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Montréal - DC United, samedi 8 août 20h
2 ans sans putain d'automatismes en attaque. On improvise toujours. Ça aussi c'est l'oeuvre du coach.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Successful open play crosses : 5
Unsuccessful open play crosses : 27
C'est genre 15% de réussite.... pas fort. Tant qu'à vouloir essayer à toujours centrer et centrer et rester en 4-1-4-1 (parce que c'était ça, à la fin, non?) aussi bien jouer en 4-4-2 avec des ailiers qui montent haut... on aurait eu au moins une tête de plus dans la zone de réparation... d'autant plus qu'il n'y avait pas de danger que DC attaque.. ils attaquaient pas... on aurait même pu finir en 3-4-1-2
Jackson - Oduro
Piatti
Duka - Donadel - Reo-Coker - Venegas
Oyongo - Lefèvre ou Cabrera - Miller
Unsuccessful open play crosses : 27
C'est genre 15% de réussite.... pas fort. Tant qu'à vouloir essayer à toujours centrer et centrer et rester en 4-1-4-1 (parce que c'était ça, à la fin, non?) aussi bien jouer en 4-4-2 avec des ailiers qui montent haut... on aurait eu au moins une tête de plus dans la zone de réparation... d'autant plus qu'il n'y avait pas de danger que DC attaque.. ils attaquaient pas... on aurait même pu finir en 3-4-1-2
Jackson - Oduro
Piatti
Duka - Donadel - Reo-Coker - Venegas
Oyongo - Lefèvre ou Cabrera - Miller
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est faux. Avec les qualités de ces joueurs, cette équipe devrait être au sommet. Elle est pilotée par un imbécile, c'est tout. Et encore je reste poli.gbagrami a écrit :On est une équipe moyenne, c'est tout. Il faut s'y faire.
-
- Titulaire indiscutable
Avec toutes les chances qu'on a eu un DiVaio aurais eu un brace et un Drogba aurais eu un tour de chapeau.
Faut pas capoter, c'est le genre de match qui arrive à toutes les équipes... Fait donner crédit à DC, ils ont marquer un but laid et ils ont parker le bus. The perfect away game.
Faut pas capoter, c'est le genre de match qui arrive à toutes les équipes... Fait donner crédit à DC, ils ont marquer un but laid et ils ont parker le bus. The perfect away game.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est ça, faire une rotation.carlito brigante a écrit :
Toia n'etait pas blesse et Klopas a alige Miller ?![]()
MIller a tout rate ce soir.
Et c'est en faisant des rotations que les joueurs de profondeur jouent mieux.
Et ça permet de reposer les partants. Pour qu'ils jouent mieux, eux aussi.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Ne laisse pas ton imaginaire prendre le contrôle, le classement dit qu'on et moyen comme équipe, une belle exemple ce soir qui nous dit 'manque striker' mes je suis dac avec ton affirmation que le coach et merdique.Gabegeh a écrit :C'est faux. Avec les qualités de ces joueurs, cette équipe devrait être au sommet. Elle est pilotée par un imbécile, c'est tout. Et encore je reste poli.gbagrami a écrit :On est une équipe moyenne, c'est tout. Il faut s'y faire.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Calmez vous le pompon et pensez un peu à ce que vous dites. On vient de mettre l'équipe n.1 dans notre poche arrière comme s'ils venaient de la USL et vous êtes en train d'appeler l'impact une équipe moyenne et chialer sur le coach???
ALLO! Les tirs étaient 25-1!!! Le taux de posession était à 68%!!!
Klopas peut pas mettre le ballon dans le but pour eux gagne de clowns. DC a eu de la grosse chance et 1 gardien qui s'est tenu sur sa tête, c'est tout. Il faut juste passer au prochain match, mais c'est très bon signe d'avoir dominer la meilleure équipe de la ligue aussi clairement, et ce sans Ciman ni Drogba.
Klopas peut pas mettre le ballon dans le but pour eux gagne de clowns. DC a eu de la grosse chance et 1 gardien qui s'est tenu sur sa tête, c'est tout. Il faut juste passer au prochain match, mais c'est très bon signe d'avoir dominer la meilleure équipe de la ligue aussi clairement, et ce sans Ciman ni Drogba.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Si Miller avait joué une fois aux trois semaines depuis le début de la saison, il n'aurait pas tout raté. Moi, j'ai vu un gars qui a tout donné sur le terrain. Oui, il a raté deux occasions en or et des centres, mais au moins, il a offert une option plus offensive que Toia. C'est bien de permettre à un gars de souffler une fois de temps en temps et j'espère qu'on aura l'occasion de revoir Miller le 22 si on donne le départ à Toia contre Vancouver mercredi.mephistau a écrit :C'est ça, faire une rotation.carlito brigante a écrit :
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Depuis 3-4 match, Roméro génère très peu offensivement. J'ai hâte de revoir Mapp sur le terrain. Je crois que sa conduite de balle, sa capacité d'attaquer la défensive tout en étant capable de distribuer le ballon près de la surface manque beaucoup à l'équipe présentement. Avec un finisher comme Drogba, les qualités de Mapp vont ressortir encore plus.
Faudra déplacer Vanegas au centre et pousser Piatti à gauche. J'aime ça !!!
Faudra déplacer Vanegas au centre et pousser Piatti à gauche. J'aime ça !!!
-
- Cadet
+1Maxpac a écrit :Calmez vous le pompon et pensez un peu à ce que vous dites. On vient de mettre l'équipe n.1 dans notre poche arrière comme s'ils venaient de la USL et vous êtes en train d'appeler l'impact une équipe moyenne et chialer sur le coach???
God qu'y en a que le manque de soleil affecte... Come on, y a des solutions: le prozac, une semaine dans le sud, une fellation...
-
- Votre vrai nom : Jeffrey
En fait, ils on eu 8 tirs cadrés? Les statistiques que tu cite sont clairement le résultat d'un match ou un équipe a eu un but tôt et qui voulait défendre plutôt qu'aller chercher un autre but. Perfect away game comme un autre a ditMaxpac a écrit :Calmez vous le pompon et pensez un peu à ce que vous dites. On vient de mettre l'équipe n.1 dans notre poche arrière comme s'ils venaient de la USL et vous êtes en train d'appeler l'impact une équipe moyenne et chialer sur le coach???
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
mephistau a écrit :C'est ça, faire une rotation.carlito brigante a écrit :
Je suis pour une rotation c'est archi necessaire mais encore faut il que le remplacant sache garder un centre dans le terrain quand il n'a personne autour de lui et bcp de temps pour s'appliquer.
Miller a ete horrible hier d'un point de vue justesse technique. Apres y en a pour le defebdre en disant qu'il a tout donne sur le terrain mais il n'empeche qu'il a ete en dessous techniquement. Je demande pas la lune juste reusdir un controle et assurer eviter les centres au 4 eme poteau.
Pour tout dire j'aurais encore prefere NRC en arriere droit tellement il a ete ddecevant pour moi. Miller a ebcore besoin de travailler.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce qui est fou, c'est que l'an dernier, Miller était un des joueurs de l'équipe à envoyer les meilleurs centres...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Ouais, les centres de Miller hier soir ouf... J'ai trouvé aussi qu'Oyongo était beaucoup moins efficace offensivement à gauche qu'à droite.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Le coach fait partie de l'équipe. Juste comme ça, en passant.Gabegeh a écrit :C'est faux. Avec les qualités de ces joueurs, cette équipe devrait être au sommet. Elle est pilotée par un imbécile, c'est tout. Et encore je reste poli.gbagrami a écrit :On est une équipe moyenne, c'est tout. Il faut s'y faire.
Ancien abonné en 126
- Hcivic
- Minime
Miller etait loin d'etre juste techniquement hier, mais plus le match avancait, plus il jouait de maniere liberé et j'ai tout de même apprecier sa prestation. Voir le terrain plus souvent l'aidera certainement a joué de façon plus libre et plus juste.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Miller a raté tout ce qu'il a entrepris. Je sais que ça devait vraiment pas être facile pour lui, mais le constat est là.
Ancien abonné en 126
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
3 choses à dire sur le match:
1- Le DC United à joué un sapré bon match, malgré le résultat des tirs. Ça m'a rappelé une certaine équipe Montréalaise dans le stade d'América au Mexique...
2-J'ai aimé le jeux d"Alexander. De mémoire il a eu une belle chance de marquer par une construction devant la boîte en 1ere demi. Excellent en défensive et capable de se sortir du trouble tout seul. Pour moi c'est un partant indiscutable avec Donadel.
3-Manque de finition incroyable. À la quantité de balle aérienne, je me suis dit durant le match que Drogba en aurait bien mis au moins 2 dans le net.
On retourne au stade saputo le 12 août.
1- Le DC United à joué un sapré bon match, malgré le résultat des tirs. Ça m'a rappelé une certaine équipe Montréalaise dans le stade d'América au Mexique...
2-J'ai aimé le jeux d"Alexander. De mémoire il a eu une belle chance de marquer par une construction devant la boîte en 1ere demi. Excellent en défensive et capable de se sortir du trouble tout seul. Pour moi c'est un partant indiscutable avec Donadel.
3-Manque de finition incroyable. À la quantité de balle aérienne, je me suis dit durant le match que Drogba en aurait bien mis au moins 2 dans le net.
On retourne au stade saputo le 12 août.

-
- Joueur de réserve
S'en prendre à Klopas pour le match d'hier est d'une malhonnêteté intellectuelle flagrante presqu'insultante. Le coach met en place un système pour favoriser la progression du ballon lorsque son équipe en a la possession. Par la suite, lorsque possession il y a, tu notes la progression de celui-ci. Ai-je été efficace? La réponse pour le match d'hier est clairement affirmative.
Ensuite, tu notes si tu as résussi à créer le désiquilibre dans le tiers offensif. Honnêtement, oui pour les bleus.
Au final, la finition. C'est là que nous avons manqué de réalisme. On a beau dire ce que l'on veut. Ça s'enseigne pas! Lâchez Klopas 2 secondes.
Ensuite, tu notes si tu as résussi à créer le désiquilibre dans le tiers offensif. Honnêtement, oui pour les bleus.
Au final, la finition. C'est là que nous avons manqué de réalisme. On a beau dire ce que l'on veut. Ça s'enseigne pas! Lâchez Klopas 2 secondes.
-
- Joueur d'expérience
euh désolé mais non.
DC United à cadenassé à 0-1, un nain avec un boulet aurait amené le ballon en tier offensif 95% du temps.
Une fois en tier offensif, ton cher système Klopas à su trouver ses ouvertures par des ballons long,des ballons de Venegas ou des individualités.
Les ballons long entrent dans un système mais ont un taux de conversion plus faible que la normale. Les 2 autres ne reposent pas sur le fameux système Klownpas, a moins bien sur que Venegas ait assimilé le tout en 1 semaine dans ses automatismes, un génie quoi.
Une fois que Duka est entré, nous sommes passé en 4-1-4-1, quelque chose de nouveau. Ce fut un beau pari de Klownpas, mais après ce moment rien ne reposait sur son système habituel.
Constamment centrer sans avoir de receveur, ce n'est pas de la finition, c'est un mauvais système.
Autant de 1-2 échouant que de réussite, ce n,est aps juste un problème individuel.
Le pressing amenant des ouvertures, bravo.
DC United à cadenassé à 0-1, un nain avec un boulet aurait amené le ballon en tier offensif 95% du temps.
Une fois en tier offensif, ton cher système Klopas à su trouver ses ouvertures par des ballons long,des ballons de Venegas ou des individualités.
Les ballons long entrent dans un système mais ont un taux de conversion plus faible que la normale. Les 2 autres ne reposent pas sur le fameux système Klownpas, a moins bien sur que Venegas ait assimilé le tout en 1 semaine dans ses automatismes, un génie quoi.
Une fois que Duka est entré, nous sommes passé en 4-1-4-1, quelque chose de nouveau. Ce fut un beau pari de Klownpas, mais après ce moment rien ne reposait sur son système habituel.
Constamment centrer sans avoir de receveur, ce n'est pas de la finition, c'est un mauvais système.
Autant de 1-2 échouant que de réussite, ce n,est aps juste un problème individuel.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Polio a écrit :euh désolé mais non.
Autant de 1-2 échouant que de réussite, ce n,est aps
C'est aussi ce que je comprend du système kloklo
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
onze a écrit :Polio a écrit :euh désolé mais non.
Autant de 1-2 échouant que de réussite, ce n'est pas normal.
C'est aussi ce que je comprend du système kloklo
-
- Titulaire indiscutable
On finit le match avec 25 tirs contre un club qui a PARK THE EFFIN BUS enplus avec un Piati et Romero perdu sur le terrain et sa la faute du coach?
Sérieusement lâcher le forum un peut, sa va vous faire du bien.
Sérieusement lâcher le forum un peut, sa va vous faire du bien.
-
- Joueur d'expérience
Tout à fait! Cette portion appartient au coach. La défaite n'est pas uniquement la faute de Klopas, mais le manque de réalisme depuis le début de... depuis son arrivée avec l'IMFC, c'est de la merde. Les joueurs changent, le calibre est relevé, le réalisme reste misérable.Montreal_FC_Fan a écrit :On finit le match avec 25 tirs contre un club qui a PARK THE EFFIN BUS enplus avec un Piati et Romero perdu sur le terrain et sa la faute du coach?
C'est simple, il manque toujours de quoi avec sa façon de jouer.
-
- Joueur de réserve
Polio tu es malhonnête. Et comme certain l'a dit, Lâche le forum un peu. Tu mentionnes le manque de réalisme, c'est justement un point positif d'un systèm mis en place. Le manque de réalisme en d'autres termes c'est manquer les chances que tuas créés bordel. Et ça,c'est la responsabilité des JOUEURS!