Bxl Boy a écrit :Avec 7 points au cours des trois prochaines rencontres, on pourrait considérer que c'est dans la poche, selon moi
Et peut-être même que 7 points suffiront... sur l'ensemble des 7 dernières rencontres à jouer !
Je pense aussi qu'avec 7 points c'est dans la poche.
Considérant qu'Orlando joue contre NYC le 16 oct et contre Phili le 23, les équipes derrières ne pourront pas engendrer un maximum de points. De plus, NYC doit jouer @NYRB ce qui ne sera pas facile.
Fait intéressant quant à nos 4 matchs sur la route.
On affronte deux puissances à la maison (NYRB et NER) + 2 équipes très ordinaires à la maison (ORL et COL). Donc, il serait envisageable d'aller chercher 2 victoires sur la route!
Frankinho a écrit :Fait intéressant quant à nos 4 matchs sur la route.
On affronte deux puissances à la maison (NYRB et NER) + 2 équipes très ordinaires à la maison (ORL et COL). Donc, il serait envisageable d'aller chercher 2 victoires sur la route!
Frankinho a écrit :Fait intéressant quant à nos 4 matchs sur la route.
Soit autant que durant toute la saison?
Autant que durant toute la saison et la saison dernière mises ensemble?
Le JdeM aujoud'hui laisse entendre que Bernier est apte à jouer(quelqu'un peut confirmer?). Si c'est le cas j'espère que Biello la décence de le mettre partant
Sans lien avec le match, mais la discussion s'est tournée vers les séries et j'ai une question pour le nouveau format de la première ronde, soit 3e vs 6e et 4e vs 5e.
La première ronde est-elle en format "congregate" ou en format un seul match comme les dernières années?
Impact de Montréal @impactmontreal
Nacho Piatti sera absent du match ce soir pour des raisons familiales. He will miss tonight's game due to family reasons. #IMFC #MTLvCHI
Chucky Chuck a écrit :Sans lien avec le match, mais la discussion s'est tournée vers les séries et j'ai une question pour le nouveau format de la première ronde, soit 3e vs 6e et 4e vs 5e.
La première ronde est-elle en format "congregate" ou en format un seul match comme les dernières années?
1 seul match chez le mieux qualifié
In the Knockout Round, the third seed will play the sixth seed from their conference and the fourth seed will play the fifth seed from their conference in a single knockout match. The winners from the Knockout Round matches will advance to their respective Conference Semifinals. The lowest seeded teams that advance from the Knockout Round will play the first seed team in each of the respective Conference Semifinals while the highest seeded teams that advance will play the second seeded team in each of their respective Conference Semifinals.
Impact de Montréal @impactmontreal
Nacho Piatti sera absent du match ce soir pour des raisons familiales. He will miss tonight's game due to family reasons. #IMFC #MTLvCHI
En plus si c'est des raisons familiales, j'imagine qu'il devra quitter pour l'argentine et va manquer 1 semaine......pas capable de jouer avec notre alignement complet