USL et équipes réserves des clubs de MLS (dont Montréal)
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: USL et équipes réserves des clubs de MLS (dont Montréal)
Le FC Montréal est la seule équipe à ne pas avoir de points au classement après 7 matchs. On commence à se poser des questions quand?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
C'est le temps...gbagrami a écrit :Le FC Montréal est la seule équipe à ne pas avoir de points au classement après 7 matchs. On commence à se poser des questions quand?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Haman n'est plus au club selon ce que j'ai vu via une publication instagram d'un des joueurs (je sais plus qui).
-
- Joueur de réserve
Ceci semble être confirmé par le site officiel de la USL; il n'est pas dans l'effectif du FCMTL. http://www.uslsoccer.com.prod.sportngin ... son=280291penz a écrit :Haman n'est plus au club selon ce que j'ai vu via une publication instagram d'un des joueurs (je sais plus qui).
En fait selon le site les seuls attaquants du FCMTL sont AJH, Salazar, et Joly.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pas mal sûr qu'en comparant les moyennes d'âge, on réalise que FC Mtl est jeune. Comme l'an dernier, ils vont se réveiller en Juillet.gbagrami a écrit :Le FC Montréal est la seule équipe à ne pas avoir de points au classement après 7 matchs. On commence à se poser des questions quand?

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est un peu l'espoir que j'ai également. Il me semble qu'ils ont largement renouvelé l'effectif avec les jeunes sortis de l'académie cette saison, mais je ne trouve plus les détails.
Ancien abonné en 126
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Présenter la carte,joe a écrit :Question comme ca: La semaine prochaine pour le match du FC Montréal au CCR contre NYRB2, c'est gratis pour les membres. Il faut presenter la carte qui nous donne droit à un rabais à la boutique et aux stands alimentaires, ou il y a un billet à imprimer en ligne?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
D'ailleurs Kronberg jouera pour FC Montréal demain.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Où va s'arrêter la spirale de défaite du FC Montréal ?!
Ok c'est une réserve et il n'y a pas de relégation en USL donc le résultat n'a que peu d'importance mais pour des compétiteurs, ça ne peut pas ne pas affecter les joueurs d'enchainer les défaites comme ça.
Ok c'est une réserve et il n'y a pas de relégation en USL donc le résultat n'a que peu d'importance mais pour des compétiteurs, ça ne peut pas ne pas affecter les joueurs d'enchainer les défaites comme ça.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
CHarbonneau en défense centrale c'est deja un signe que Eullaffroy n'a pas fait jouer ses réguliers (ou du moins, pas aux bonnes positions).
RIggi, Tabla, Joly, Meilleur, Choinière, tous sur le banc. Morelli en pointe.
RIggi, Tabla, Joly, Meilleur, Choinière, tous sur le banc. Morelli en pointe.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'y suis allé avec mes gars pour profiter du beau temps. Disons que pour le spectacle, on repassera... J'ai été surpris de la foule. Il y avait un nombre respectable. J'étais tout près de NDS au début du match. Il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
-
- Joueur de réserve
+1 Même chose pour moi. J'étais aussi pas loin de NDS, il ne semblait pas inspiré par la performance de l'équipe, il est parti après la première demie.Campoozmstnz a écrit :J'y suis allé avec mes gars pour profiter du beau temps. Disons que pour le spectacle, on repassera... J'ai été surpris de la foule. Il y avait un nombre respectable. J'étais tout près de NDS au début du match. Il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Pas un grand match en effet. Ce que j'ai retenu, Kronberg a été encore plus mauvais que Bush dans ses relances, comme si s'était possible.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Il devait y avoir une partie de nonchalance là. Je ne pense pas qu'il prenait la game très au sérieux.lpfoot a écrit :Pas un grand match en effet. Ce que j'ai retenu, Kronberg a été encore plus mauvais que Bush dans ses relances, comme si s'était possible.
-
- Joueur de réserve
Je n'ai pas vu le match du FC Montreal contre Rochester mais le coach du FC Montreal semble ne pas être content du tout... Ouf... Fiche de 1-9... Rien de très positif...
https://soundcloud.com/mathieu-lefevre- ... froy-apres
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Et si je n'm'abuse.. 4 buts en 3 matchs.joe a écrit :Je n'ai pas vu le match du FC Montreal contre Rochester mais le coach du FC Montreal semble ne pas être content du tout... Ouf... Fiche de 1-9... Rien de très positif...
-
- Champion du monde
Moi je l'ai vu. Il a raison. Les mecs foutent rien sur le terrain. Rien du tout.joe a écrit :Je n'ai pas vu le match du FC Montreal contre Rochester mais le coach du FC Montreal semble ne pas être content du tout... Ouf... Fiche de 1-9... Rien de très positif...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
c'est quand même lui le coach qui s'occupe de tous ces jeunes, qui les a sélectionné, qui les motives, qui les encadrent et qui n'a pas encore prouvé qu'il donne des résultats probant.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Hmmmm.. je ne jetterais pas la pierre si vite à Eullaffroy. Peut-être qu'en inscrivant le FC Montréal en USL, la haute direction de la maison-mère (l'Impact) a eu les yeux plus gros que la panse. Pour avoir vu quelques parties de l'équipe depuis son arrivée en USL, j'ai souvent observé un décalage du niveau de jeu entre une équipe établie (et même certaines académies d'autres équipes) et le FC Montréal. Est-ce cette haute direction est prête à sacrifier les résultats de matchs en USL pour évaluer les rares prospects pour l'équipe première ? Cela pourrait peut-être expliquer pourquoi nous avons un club si jeune par rapport aux autres équipes. Et qui dit ''jeune'' peut sous-entendre ""immaturité'' au niveau préparation ce qui fait écho aux commentaires d'Eullafroy avec la partie contre Rochester.Polio a écrit :c'est quand même lui le coach qui s'occupe de tous ces jeunes, qui les a sélectionné, qui les motives, qui les encadrent et qui n'a pas encore prouvé qu'il donne des résultats probant.
Être directeur de la l'Académie et être coach pro doit demander un temps fou... Devra-t-il se séparer d'un des deux postes pour pouvoir pleinement se consacrer au développement de l'équipe USL ou continuer à diriger pleinement l'Académie ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Réel espoir
C'est vrai que l'objectif de l'équipe USL est surtout de développer des jeunes joueurs pour l'équipe première plutôt que de remporter cette ligue mais s'ils ne font que perdre match après match cela veut dire que justement ils n'ont pas le niveau USL... et donc on n'a toujours pas développé de joueurs de calibre MLS avec le FC Montréal. Ce qui veut dire qu'après un an et démi en USL on ne voit toujours pas où ils s'en vont.
À moins qu'un ou deux joueurs du FC Montréal jouent mercredi avec l'Impact contre Toronto, "font leur Porter" et nous permettent d'accéder à la finale, je ne vois rien de positif avec cette équipe. Je comprends la frustration d'Eulaffroy. Les seuls éléments positifs du match d'hier et que Crépeau a joué plutôt que d'être spectateur comme avec l'équipe première et que Porter a pu jouer une heure à son deuxième match au retour des blessures... quoique je pense que Crépeau mériterait au moins un match en MLS.
À moins qu'un ou deux joueurs du FC Montréal jouent mercredi avec l'Impact contre Toronto, "font leur Porter" et nous permettent d'accéder à la finale, je ne vois rien de positif avec cette équipe. Je comprends la frustration d'Eulaffroy. Les seuls éléments positifs du match d'hier et que Crépeau a joué plutôt que d'être spectateur comme avec l'équipe première et que Porter a pu jouer une heure à son deuxième match au retour des blessures... quoique je pense que Crépeau mériterait au moins un match en MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Après, le niveau USL veut de moins en moins dire quoi que ce soit, car la proportion de vrais clubs diminue à vue d'œil au profit des équipes réserves de MLS
Avec, donc, beaucoup d'adversaires qui sont dans la même situation que les jeunes de l'Impact
Avec, donc, beaucoup d'adversaires qui sont dans la même situation que les jeunes de l'Impact
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
C'est vrai que ça devient juste une autre ligue réserve de la MLS mais ce qui est décourageant c'est que les autres jeunes/réservistes des clubs de la MLS font mieux que le FC Montréal si l'on se fie au classement.
-
- Champion du monde
Oui et non.Bxl Boy a écrit :Après, le niveau USL veut de moins en moins dire quoi que ce soit, car la proportion de vrais clubs diminue à vue d'œil au profit des équipes réserves de MLS
Beaucoup d'adversaires sont des équipes appartenant à des clubs MLS, oui, mais nous, c'est notre équipe de développement, tandis que pour la plupart des autres, c'est leur équipe réserve. Si tu regardes un match FC MTL c. RBNY II, ça ne veut pas nécessairement dire que les équipes sont sur un pied d'égalité. L'an dernier, par exemple, NY avait plusieurs joueurs plus âgés dans ses rangs, tandis que Montréal faisait de la place à ses U18. Deux équipes à priori semblables, mais avec une grosse différence physique sur le terrain. Tout dépend comment tu utilises ton équipe de USL : réserve ou développement, ou les deux? Ici, on est clairement plus du côté développement que réserve.
Hier, on avait trois gars avec un gabarit MLS dans le 11 : Crépeau, Porter et Béland-Goyette. Le no 10 de Rochester, Dos Santos, avait souvent l'air d'un homme parmi les enfants, et il aurait pu marquer 5 buts.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Faut aussi dire que plusieurs joueurs jouent hors-position. Janouk Charbonneau est un défenseur latéral qu'on met de plus en plus comme DC. Dominguez doit alors jouer comme Défenseur droit. On a foutu Morelli comme Attaquant centre par moment.