Portugal - Pays-Bas

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Eusebio

Message par Eusebio »

Tu sembles avoir une plus grosse poutre CAR dans ma première intervention j'ai écris que les Portugais avaient jouer "ruff". Dans ta Belgique, ca veut dire que les portugais ont été salauds dans leurs gestes. Je n'ai jamais affirmer que les Hollandais étaient les seuls responsables mais que les Portugais n'avaient pas tous les tords. Mais toi, t'aime mieux tourner ca tout croche.

Aussi, j'ai écris que Figo était très chanceux de ne pas être suspendu pour son geste imbécile (coup de tête à Van Bommel).

Ca aussi ca m'a pas pris des tonnes de vidéos ou de publications à lire ou à voir. C'est juste un question de mémoire.

À la place d'aller chercher le meilleur analyste de ton coin pour argumenter, lis attentivement ce que les gens écrivent... ca t'aurai permis de voir que j'essaye juste d'amener l'autre côté de la médaille que tu ne veux ABSOLUMENT PAS VOIR.

C'est pas grave...si ca te rends plus heureux ainsi !

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Eusebio a écrit :À tous ceux qui croient dur comme fer que seuls les Portugais étaient anti-fairplay et plongeurs, voici un petit bijou de Van Persie:

http://www.youtube.com/watch?v=Ac6TxZ2g ... h=portugal
Des images qui parlent d'elles-mêmes.
Je savais que Van Persie était une salope, mais à ce point ... Il doit sûrement retenir ça de Henry.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

James Bond 007 a écrit :
Je savais que Van Persie était une salope, mais à ce point ... Il doit sûrement retenir ça de Henry.
Disons que c'est un gene de plus en plus repandu chez les joueurs de foot :evil: et cela peux importe leur origine.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

Eusebio a écrit :Tu sembles avoir une plus grosse poutre CAR dans ma première intervention j'ai écris que les Portugais avaient jouer "ruff".

voila comment on le traduit das foreignword.com
ruff nf fraise (tour de cou en habillement)
ruff nm collier (fourrure, plumes)
ruff nm chevalier combattant (migrateur)
ruff v intr couper (jeu de cartes)
peux tu m'expliquer ton argumentation.

Dans ta Belgique, ca veut dire que les portugais ont été salauds dans leurs gestes.

primo ca n'est pas MA belgique,ce sentiment nauseux de grandeur nationale je le laisse a des gens comme toi (quoique le vrai eusebio,venait lui plutot du mozambique,pays africain pillé dans les larmes et le sang,et laissé courageusement en pleine guerre civile en 1975 par les braves et une fois de plus sympathiques colonisateurs p...........)

Je n'ai jamais affirmer que les Hollandais étaient les seuls responsables mais que les Portugais n'avaient pas tous les tords.

ah bon,c'est pas ce qu'on ressent en lisant ta prose

Mais toi, t'aime mieux tourner ca tout croche.

désolé je ne comprends pas cette expression

Aussi, j'ai écris que Figo était très chanceux de ne pas être suspendu pour son geste imbécile (coup de tête à Van Bommel).

rien a ajouter

Ca aussi ca m'a pas pris des tonnes de vidéos ou de publications à lire ou à voir. C'est juste un question de mémoire.

moi aussi,d'ailleurs tout amateur de foot eclairé sait que c'est bel et bien un portugais qui a cassé la jambe de pele en 1966,et j'imagine que ton article du volkskrant c'est egalement de memoire "bent je en echt tweetalig mijneer eusebio ?"

À la place d'aller chercher le meilleur analyste de ton coin pour argumenter, lis attentivement ce que les gens écrivent...

cette phrase aurait largement sa place dans le bouquin de philippe vandel"je ne suis pas de mon avis" (edition plon) 15 euros ou l'auteur chasse ceux qui passent leur temps a dire tout ...et son contraire

ca t'aurai permis de voir que j'essaye juste d'amener l'autre côté de la médaille que tu ne veux ABSOLUMENT PAS VOIR.

de fait ton propos est tellement confus que je ne parviens toujours pas a deceler ce que tu veux demontrer...peut etre que mulder et sculy ?

C'est pas grave...si ca te rends plus heureux ainsi !
dois je prendre ca pour un signe de reddition ?

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Eusebio

Message par Eusebio »

Merci d'avoir prouvé mon point avec tes propos et je suis un peu triste de voir que toi, tu as oublié l'histoire coloniale de ta propre Belgique.

The End et pas la peine d'en rajouter....je te lirais pas...à moins que te jouisse à avoir le dernier mot :?

P.S.: En espérant le tout assez clair pour Monsieur qui déteste vraisemblablement un pays nommé Portugal (ses habitants et ceux d'origine). J'espère qu'un jour tu n'auras pas besoin de l'aide d'un gars qui vient du même pays que le joueur qui a fracturé la jambe de Pelé en 1966 ou du pays qui, grâce à son processus (révolution populaire contre son dictateur Salazar) de démocratisation et décolonisation, à donner à l'Angola et au Mozambique la possibilité d'enfin être un pays libre.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Crazykeeper a écrit : Le coup de coude sur Figo??? Tu veux rire? Aucune faute sur ce jeu, entk rien qui ressemblait à un carton jaune.
Question comme ça: tu es d'origine portuguaise?
Attends tu rigoles? Je connais pas bien Boulharouz, mais si le type court en tenant son coude levé à hauteur de tête un donnant un violent coup vers l'arrière à tous les deux pas, il doit être une véritable motivation pour les gens souffrant d'un handicap majeur. C'est pas tous les jours qu'on en voit un qui est devenu footballeur professionnel.

Et non je ne suis pas Portugais... :roll:

Répondre Sujet précédentSujet suivant