(Je ne compte pas ici la section pour les supporters adverses et les miettes derriere l'autre filet.)
Et je fais aussi remarquer que:

Le club a su aller chercher les supporters de clubs et de pays étrangers, dont le nombre est très important à Toronto.michka a écrit :Franchement chapeau , 14 000 abonnés dans une ville qui ne respire pas football au premier abord , je dis bravo !Daniel a écrit :Pour info, les 14 000 billets de saison qui étaient en vente ont tous été vendus.
CrazyKeeper a écrit :Victoire du TFC contre NYRB 2-1 hier soir au tournoi de Charleston. Un superbe arrêt de Sutton sur un penalty à la 77ieme minute a préservé l'avance des torontois.
Il reste un match samedi contre Charleston. Charleston a fait un nul de 1-1 hier avec Houston.condor a écrit :CrazyKeeper a écrit :Victoire du TFC contre NYRB 2-1 hier soir au tournoi de Charleston. Un superbe arrêt de Sutton sur un penalty à la 77ieme minute a préservé l'avance des torontois.
Il faut dire que ce match c'est le deuxième du tournoi. Dans le premier match, le Dynamo d'Houston a battu le TFC 2-0.
Le nom original était 1836 Houston, qui a dû été changé en catastrophe devant la levée de boucliers des Hispaniques de la ville.michka a écrit :J'arrive pas à me faire à ce nom de "Dynamo" pour une équipe américaine , ça sonne tellement Europe de l'est époque rideau de fer![]()
J'aurais bien vu les "Galacticos" pour Houston , ça aurait flatté dans le sens du poil l'immense communauté hispanique car de toute façon les autres s'en branlent du foot , ça aurait eu un rapport avec ce qui a rendu cette ville célèbre et ça aurait pu peut-être faire venir Beckham![]()
Mais Beckham est parti pour une autre galaxie bien plus glamour
Plus du bon sens. Choisir comme nom la plus grande défaite mexicaine quand on espère attirer nombre de mexicain-américains, ça aide pas.Igor a écrit :Satané politiquement correct.Daniel a écrit :Le nom original était 1836 Houston, qui a dû été changé en catastrophe devant la levée de boucliers des Hispaniques de la ville.