Vancouver - Montréal : mercredi 27 mai 22h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2009 18:58

Victoire de Vancouver
7
37%
Nul
6
32%
Victoire de Montréal
6
32%

Nombre total de votes : 19

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 27 mai 22h

Message par juju l'international »

Bon bon, tu vaut dire "Dos Santos peut rien faire, les clounes avant lui l'ont mis dans cette situation..." FINI les anciens joueurs niveau USL qui ne conaissent rien au VRAI foot.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et pour ajouter à la mauvaise soirée, le match sur Radio-Canada était diffusé avec deux énormes bandes sur les côtés et un score format géant ce qui fait que ma tv 28" offrait une image de peut-être 19" (je vais mesurer tiens...)
Quant au match, comme depuis plusieurs semaines, les joueurs qui sont censés hausser le niveau de l'équipe n'y parviennent pas, et les autres ont du mal...
Sebrango est en-dessous de tout depuis plusieurs matches, et aujourd'hui en plus il donne la passe décisive sur le but adverse.
Pour ceux qui réclament la jeunesse, la réponse est venue de Vancouver et du buteur du jour.
À part balancer des longs ballons à gauche, l'Impact n'a pas montré grand-chose. Décevant, en effet...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Mention honorable à Gerry Dobson pour sa prononciation de Gbeke "Biqué". Avec l'autre joueur qui s'appelait Touré, on s'aurait cru en finale de Ligue des Champions avec Piqué et Touré...

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

arretez d'etre négatif...ce match c'est la faute a pas de chance,les gars se sont bien battus,je suis fier d'eux,il n'a pas manqué grand chose...
voyez le bon coté des choses,désormais marc dos santos va enfin avoir tout son temps pour imposer sa patte dans cette équipe en USL,les joueurs seront moins fatigués,il y aura moins de dépenses en dépacement,on va finir avec un excédent au budget.

ah les amis,enfin la saison va commencer !

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Moutinho28 a écrit :Mention honorable à Gerry Dobson pour sa prononciation de Gbeke "Biqué". Avec l'autre joueur qui s'appelait Touré, on s'aurait cru en finale de Ligue des Champions avec Piqué et Touré...

That gets on my nerves so much.

If I was paid to talk, I would figure out how to say the name properly.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Invité

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :Et pour ajouter à la mauvaise soirée, le match sur Radio-Canada était diffusé avec deux énormes bandes sur les côtés et un score format géant ce qui fait que ma tv 28" offrait une image de peut-être 19" (je vais mesurer tiens...)
:furieux: ch't en criss!
J'ai une plus petite tv que toi, je voyais rien
Chu pas bon en anglais mais la prochaine fois, j'irai pas à Radio-Canada, pasque je voyais rien mais en plus les commentaires, sti!
Le nouveau, y'é nul. Quenneville, y parlait de rondelle, lui parle de Supperbowl, de placage et d'échec avant... Pis y parle encore pu mal français que moi j'écris, mais c'est son travail. On peut-tu lui offrir un dictionnaire du soccer???
Au moins il connait et comprend le jeu, y'é capab de dire que ce sera un corner avant que le ballon sorte... Mais c'est dangereux parce que il dit bcp des niaiseries et comme il a l'air de connaitre sa, le monde va les croire pareil que le reste.
Et en plus l'autre, Dumas, qui est bien mieux, depuis que le nouveau est là, il dit au moins une grosse betise à tous les matches...
Si je vivrais plus proche de Montréal, j'irais au stade. Là, je vais faire mute sur ma tv

Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

triste soirée
aujourd'hui avec le temps gris sur Montréal, je me sens pas bien c,est comme un mélange de colere, de tristesse et de je ne sais pas quoi.

je me dit que peut être cet échec sera positif pour que les joueurs se concentrent sur la saison en USL ??? l'équipe a besoin de sang neuf...Peut etre que maintenant la direction du club va donner une chance, une vrai chance aux jeunes et à la releve. Je sais pas . Faudra demander à Nick De Santis et Marc Dos Santos... à moins que John Limniatis revienne ???? qui sait ...

le 11 montréalais

Message par le 11 montréalais »

Je crois que tout a été dit. La seule chose que j'oserais ajouter, est-ce moi ou bien les joueurs de l'Impact était souvent sur le derrière lors de la première mi-temps. Depuis le temps, l'équipe doit connaître ce Stade (ou ce parc), son type de surface, les crampons choisir? Ce qui me chicote également, les gars sont ensemble depuis début janvier et la cohésion est toujours aussi déficiente. Est-ce vrai qu'Uwimana joue au québec dans la ligue Sénior? J'espère que la suite ne sera pas cauchemardesque.....

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Je ne sais pas quoi dire. J'avais déjà l'impression que l'impact n'allait pas gagné ce match. Dos Santos a maintenant le temps de travailler avec ses joueur en partant à zéro. Par contre, je pense que l'administration a besoin de réforme pour amener de la stabilité. En passant...Dos Santos est supposé être un entraineur intérimaire ce qui veut dire que la direction cherche actuellement un entraineur à moins que cela ait changé.La situation actuelle me fait penser au pathétique canadiens de Montréal.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Bxl Boy a écrit : À part balancer des longs ballons à gauche, l'Impact n'a pas montré grand-chose. Décevant, en effet...
Très, très prévisible... que cela soit Placentino ou bien De Roux on fait la même chose... aucune imagination, rien...

Répondre Sujet précédentSujet suivant